Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
Avant que tous les connaisseurs ne raplique pour dénigrer cette victoire,

On ne peut pas dénigrer cette victoire, ça non !

Cependant on peut relativiser sur la qualification en elle même.

Je l'ai déjà dit mais au vu du potentiel de l'OM, une 2e place est juste normal.

T'es pas d'accord ?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
completement d'accord
et si on prend pas ce but de merde à la derniere minute contre arsenal (j'avais déja quitté le stade) on serait premiers...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
C'est a dire manger ?

Je sors tout juste de Chelsea - Valence.

31% de possession pour chelsea pour 13 frappes dont 6 cadrés, contre 10 tirs et 5 cadrés pour valence.
Chelsea l'emporte 3-0.

Je ne le dirais jamais assez, la possession on s'en cogne. Les frappes cadrés sont plus pertinentes.

Sinon AVB a enfin arrêté avec sa ligne haute, ils sont revenu au traditionnel bloc bas, et ils ont éclaté valence (oui 5 frappes cadrés y en avait surtout 2-3 qui étaient "dangereuses", sinon c'étaient cadré sur cech).
Chelsea est une des équipes les plus solides au monde quand elle défend sur son but.
De plus il est impossible de la presser haut si drogba joue, car de base drogba dans les airs mange son défenseur.
Valence c'est empetré dans une domination stérile et a fini par cracker.

Chelsea n'a pas eu a faire le jeu longtemps vue qu'ils ont marqués a la 3ème minute, a cause de la naïveté de la défense de valence (feinte de frappe de drogba qui en fout 2 dans le vent).
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
completement d'accord
et si on prend pas ce but de merde à la derniere minute contre arsenal (j'avais déja quitté le stade) on serait premiers...

Oui et si Abidal ne s'était pas troué contre le Milan ac en quart de finale, l'OL aurait été champion d'Europe...

Cela dit, bien joué votre qualification, c'est dommage de s'être compliqué la tache avec ce match contre les Grecs à domicile, mais, je suis content pour vous.

Et faites nous remonter ce coeff UEFA.
Barberousse user-club
Swingui
  • Special Total utilisateur
l'om gagne ses matchs avec les tripes, ça fait plaisir ! finalement cette défaite face aux grecs a permis au groupe de se remuer dans le bon sens

aujourd'hui M'Bia remporte le prix Tyson du plus beau cocard et valbuena, ben valbuena quoi, quel but de taré

fais chier d'avoir raté ce match quand même...
1flow3
Swingui a écrit :
l'om gagne ses matchs avec les tripes, ça fait plaisir ! finalement cette défaite face aux grecs a permis au groupe de se remuer dans le bon sens

+1
cold
Le Heyd a écrit :

Et ça fait des points pour la France pour l'UEFA, avec Porto qui est éliminé c'est bien...

y'en a qui suive c'est bien

faudra prier pour rencontrer Nicosie en 1/8 !!

sinon je pensais que Lyon pourrait aller loin en C3 mais avec Porto et Valence voire Man City qui se rajoutent j'y crois moins...
1flow3
la c3 est devenue très relevée
Mais sur des matches aller retour ils peuvent aller loin

là encore le truc sera: dans quel état d'esprit ils vont jouer ces matches...
Le Heyd
Oui espérons qu'ils ne chient pas sur l'Europa League pour jouer le championnat à fond. Vu leur classement actuel et la concurrence, j'ai peur justement, la qualif est loin d'être gagnée et je ne vois pas Lyon prendre ce risque... J'espère qu'ils me feront mentir. :/
Le Heyd
1flow3 a écrit :
y a qu'en france où on parle de risque à gagner des matches européens!

Oui ça m'énerve à un point cette mentalité...
1flow3
pastore l'a dit après le match où ils se font éliminer comme des merdes par les otrichiens: c'est la premiere fois cette année qu'il entend dire que jouer le week end et en milieu de semaine c'est trop dur pour les joueurs.

Je pense que les staffs (au sens large) des équipes françaises sont nuls...
Le Heyd
cold a écrit :
Ne soyez pas défaitistes ! Pour l'instant, nos 5 clubs européens ont joué à fond les poules cependant pour certains matches du PSG, OM et OL c'est pas plus rassurant, voir inquiétant vu le niveau

Bon si on est positifs, il y a l'OM en 8ème, Lille peut encore se qualifier. On a Lyon en Europa League et le PSG peut encore se qualifier (ça sera plus dur par contre). Mais bon il n'y a que Rennes qui gicle pour le moment.
cold
Au niveau des résultats, du potentiel et de l'expérience de chaque équipe je vois le truc comme ça :

OM en 1/8 = normal
OL en C3 = déception
si Lille en 1/8 = performance
si Lille en C3 = normal
PSG éliminé = déception
Rennes éliminé = normal
Le Heyd
Je suis d'accord. Pour Rennes on aurait pu espérer mieux s'ils avaient eu un groupe un peu moins relevé, mais au moins ils ont fait ce qu'ils ont pu. Rageant quand même quand on voit tous ces matchs où ils menaient avant de se faire reprendre vers la fin... C'est le foot quoi.

En ce moment sur backstage...