Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Je dirais même plus, pourquoi joue-t-il mal maintenant en EDF? Il fut une époque où il jouait vraiment. France - Espagne 2006... C'est loin
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Le problème Ribéry, c'est qu'il marche énormément a l'affecte et qu'il n'est pas tres intelligent.
Sans compter que le collectif du Bayern est tres bien rodé, contrairement a celui de l'EDF qui est encore en construction.

Ne pas oublier au niveau de l'ukraine que c'est une équipe de contre assez solide, tout comme la suède, et la notre même si elle est plus polyvalente que les 2 autres.
Ca promets des matchs très fermé.

Ensuite oui ca sera serré contre l'angleterre, ce que les commentateurs ont tendance a oublié c'est que c'était une équipe B dans le cadre d'un match amical, et même ils ont des joueurs qui peuvent faire la diff' a tout moment.
Cependant ça reste une équipe assez naïve tactiquement, même si ils le sont moins qu'avant.
On peut s'attendre a un match d'autant plus ouvert.

Sinon jvous trouve dur avec malouda, peut être que vous en attendez trop mais ca reste un bon joueur.
Moins créatif que ribéry a gauche mais plus discipliné tactiquement, et qui prends toute sa mesure quand l'équipe adverse fait le jeu.
Aussi il a une bonne caisse/technique, et ne rechigne pas a défendre.
A compléter avec un latéral offensif cependant pour que ca soit très interessant.

L'année du titre du chelsea d'ancelotti, cole - lampard - malouda c'était superbe.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Malouda de Chelsea peut être, mais là c'est le Malouda de l'EdF qui pose problème. Peut être qu'il est pas bcp moins bon ni motivé que les autres, mais comme il a une image de leader au sein de cette équipe, il devrait en faire plus (et surtout au niveau motivation).

Peut être qu'il faudrait lui enlever cette pression. Et pour ça il faudrait arrêter de dire que c'est un cadre et ne pas forcément le sélectionner s'il ne le mérite pas.

@Le Heyd : les 2 surprises possibles, c'est une blessure de Benzema, ou une fin de saison exceptionnelle de Giroud ou Martin, mais je vois pas grand chose d'autre. C'est un peu tard pour intégrer un "jeune qui explose". En plus je ne vois pas trop de candidats (mais j'avoue suivre de très loin les championnats étrangers).
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Clair,

dire que Ribery est idiot, c'est un pléonasme
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pour moi avec Malouda le problème c'est que c'est essentiellement un porteur d'eau sur lequel les gens se sont trop enflammé quand il avait des grosses périodes.
Quand a son statut de cadre je ne sais pas quel place il prend dans la vie du groupe, néanmoins force est de constater que ça fait longtemps qu'il y est.

Après il n'a pas une individualité assez forte, pour pouvoir s'en tirer dans un collectif pas au point.
Sans compter que psychologiquement le clash avec ce gros con de ménès qui lui a mis le public a dos ne l'a pas aidé.

@ les autres : il est capable d'être intelligent avec ses pieds sur un terrain comme il le prouve au bayern.
Le doute est permis
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
En même temps on lui demande pas d'avoir fait médecine ou Normale sup pour faire des dribbles et des frappes...

Ce qui m'énerve plus que Ribery qui est simplet, c'est les médias et les journalistes qui font des interviews à la "7 à 8" avec les footballeurs. On leur demande d'analyser leur situation, leur relation avec les coach, le public, et parfois on leur demande même leur avis politique ou religieux
Ils sont pas là pour ça ! A la limite une analyse à chaud après les matchs, mais pourquoi leur en demander plus ??

Par contre, c'est sur qu'une interview de Franky, ça fait plus vendre que celle de Lloris...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Adam Bopel
Dodo13 a écrit :
En même temps on lui demande pas d'avoir fait médecine ou Normale sup pour faire des dribbles et des frappes...
Ce qui m'énerve plus que Ribery qui est simplet, c'est les médias et les journalistes qui font des interviews à la "7 à 8" avec les footballeurs. On leur demande d'analyser leur situation, leur relation avec les coach, le public, et parfois on leur demande même leur avis politique ou religieux
Ils sont pas là pour ça ! A la limite une analyse à chaud après les matchs, mais pourquoi leur en demander plus ??Par contre, c'est sur qu'une interview de Franky, ça fait plus vendre que celle de Lloris...
+1 ... Je trouve ça moins grave qu'un ministre de l'Education qui ne sait pas compter ...

Sans compter que je trouve ça malsain de s'acharner sur Ribéry, sous prétexte que son français est parfois approximatif.
Dodo13
Adam Bopel a écrit :
+1 ... Je trouve ça moins grave qu'un ministre de l'Education qui ne sait pas compter ...

Exactement.
Et idem pour les affaires de moeurs !

Finalement les footballeurs et les politiques ont beaucoup de points commun
Le Heyd
Putain l'OM s'est fait plaisir! Enorme! Aller gagner dans le stade Dortmund c'est un sacré match référence! Après avoir été menés 2 - 0 en plus.
Et ça fait des points pour la France pour l'UEFA, avec Porto qui est éliminé c'est bien...
cold
  • Vintage Top utilisateur
Le Heyd a écrit :
Putain l'OM s'est fait plaisir! Enorme! Aller gagner dans le stade Dortmund c'est un sacré match référence! Après avoir été menés 2 - 0 en plus.
Et ça fait des points pour la France pour l'UEFA, avec Porto qui est éliminé c'est bien...

Ils se sont compliqués la vie quand même sur cette campagne de poule ! Ils ont fini logiquement par se qualifier
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Avant que tous les connaisseurs ne raplique pour dénigrer cette victoire,
permettez moi de la qualifier d'Historique.

Ce que j'aurai donné (à posteriori) pour le faire ce déplacement!

Après deux buts dans les dernières minutes qui ont failli nous couter gros (arsenal et athenes chez nous) on est aller chercher la qualif à l'exterieur : 7pts sur 9!
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
1flow3 a écrit :

Ce que j'aurai donné (à posteriori) pour le faire ce déplacement!

Oui parce qu'avant la fin de la première mi-temps, personellement, j'ai failli me pendre...
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
Avant que tous les connaisseurs ne raplique pour dénigrer cette victoire,

On ne peut pas dénigrer cette victoire, ça non !

Cependant on peut relativiser sur la qualification en elle même.

Je l'ai déjà dit mais au vu du potentiel de l'OM, une 2e place est juste normal.

T'es pas d'accord ?

En ce moment sur backstage...