Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeune Freluquet
Cissé c'est un mercenaire à 2 sous qui n'a pas supporté l'environnement marseillais et le racket dont il avait fait l'objet.
Ribéry aussi est parti à cause de ça.

Il joue les caids mais c'est juste un business man qui fait des défilés et sort des fringues type "urbain".

Il va là où il y a de l'argent.
Aucun respect ce footballeur.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Kombouaré vit ses dernières heures sur le banc...Maké hésite sur le montant du chèque pour assurer l'intérim, Beckham viendra quand il aura bien négocié les royalties sur les produits à son nom et quand sa Poufspice aura trouvé une boutique sur les Champs...on me dirait demain que Massimo Garcia a signé pour être préparateur physique, je ne serai même pas surpris...il faut du clinquant, de la star, des paillettes pour le PSG actuel...mais à trop en vouloir, les dirigeants ont foutu la merde !
De retour !
Adam Bopel
cold a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111204_112053_socrates-n-est-plus.html
Ah ben merde ...

Souvenirs, souvenirs d'un joueur élégant et racé, et d'un quart de finale de Coupe du Monde mythique (1986) ...
cold
Adam Bopel a écrit :
cold a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111204_112053_socrates-n-est-plus.html
Ah ben merde ...

Souvenirs, souvenirs d'un joueur élégant et racé, et d'un quart de finale de Coupe du Monde mythique (1986) ...

Avec Zico c'était surement les 2 meilleurs brésiliens des années 80...
Jeune Freluquet
Le brésil des années 80 était une grande équipe.
Ce 1/4 contre la France restera mythique.

Bon vent à son âme à ce grand du foot qui est allé se perdre quelques années au Japon vers la fin de sa carrière,si je me souviens bien...
cold
Jeune Freluquet a écrit :
Le brésil des années 80 était une grande équipe.
Ce 1/4 contre la France restera mythique.

Bon vent à son âme à ce grand du foot qui est allé se perdre quelques années au Japon vers la fin de sa carrière,si je me souviens bien...

je pense que tu confonds avec Zico

http://www.footballdatabase.eu(...).html

http://www.footballdatabase.eu(...).html

Comme Zico on pourra regretter qu'il n'ait pas percé dans un grand club européen...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jme joins au concert.
Un grand Monsieur du foot nous a quitté.
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
Putain 57 ans c'est moche. Je le connais évidemment, c'est une légende. Mais ce n'est pas ma génération, je n'ai bien sûr jamais eu la chance de le voir jouer. RIP
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
"il avait ses diplomes de médecine"

quand maintenant les mec arrivent meme pas à avoir le permis de conduire sans tricher

... en effet une autre génération
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :
En tout cas avec un groupe comme ça, Blanc N'aura pas d'excuse de ne pas se qualifier...

http://fr.wikipedia.org/wiki/M(...)rrara

Bien content de ce tirage, je craignais un groupe injouable où Blanc aurait pu se trouver des excuses.

Au moins là, quand on verra qu'on fait pas mieux qu'en Af du sud, les journalistes seront (enfin) obligés de se poser des questions sur les qualités de Blanc en tant que sélectionneur !!

Pour mon pronostic, l'Angleterre même émoussée est bien meilleur (en coupe du monde ils se font éliminer par une très grosse équipe d'Allemagne en 8ème, et encore la défaite est quand même liée à 1 très grosse erreur d'arbitrage si je me souviens bien malgré le 4-1).
France, Ukraine (à domicile) et Suède (avec Zlatan qui peut facilement décider de nous battre tout seul), ça se vaut, et ça se jouera surement à la motivation plus qu'au talent, donc on est loin d'être les favoris.
Si nos 2-3 stars (Benzema, Nasri, Lloris) assument leur statut, pourquoi pas. Si on s'en remet encore à Ribery et Malouda, j'y crois pas trop
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Le Heyd
Il est loin l'Euro, c'est un peu dur de faire des pronostics. Il peut s'en passer des choses d'ici là. On aura peut-être des joueurs qui se blessent, des jeunes qui explosent. On sera peut-être bons, peut-être à chier... On sera peut-être champion avec Giroud meilleur buteur de la compétition...
Quant à Ribéry, c'est frustrant car il joue très bien en ce moment avec le Bayern. Encore un doublé ce week-end. Mais si c'est pour faire de la merde en équipe de France après... :/
Adam Bopel
Dodo13 a écrit :
... Pour mon pronostic, l'Angleterre même émoussée est bien meilleur ...
Euh ... J'ai vu leur match contre l'Espagne ... Franchement, y'a pas photo : si les Espagnols avaient eu un peu de réussite, il auraient assez facilement gagné
Faut dire que les Anglais ont eu la baraka, et ont réussi à se transcender pour la plupart : ZE point fort des Anglais, c'est qu'ils ne lâchent rien, jamais !
Le Heyd a écrit :
... Quant à Ribéry, c'est frustrant car il joue très bien en ce moment avec le Bayern. Encore un doublé ce week-end. Mais si c'est pour faire de la merde en équipe de France après... :/
la question est : pourquoi joue-t-il aussi mal en EDF ?
Le Heyd
Je dirais même plus, pourquoi joue-t-il mal maintenant en EDF? Il fut une époque où il jouait vraiment. France - Espagne 2006... C'est loin

En ce moment sur backstage...