Bien content de ce tirage, je craignais un groupe injouable où Blanc aurait pu se trouver des excuses.
Au moins là, quand on verra qu'on fait pas mieux qu'en Af du sud, les journalistes seront (enfin) obligés de se poser des questions sur les qualités de Blanc en tant que sélectionneur !!
Pour mon pronostic, l'Angleterre même émoussée est bien meilleur (en coupe du monde ils se font éliminer par une très grosse équipe d'Allemagne en 8ème, et encore la défaite est quand même liée à 1 très grosse erreur d'arbitrage si je me souviens bien malgré le 4-1).
France, Ukraine (à domicile) et Suède (avec Zlatan qui peut facilement décider de nous battre tout seul), ça se vaut, et ça se jouera surement à la motivation plus qu'au talent, donc on est loin d'être les favoris.
Si nos 2-3 stars (Benzema, Nasri, Lloris) assument leur statut, pourquoi pas. Si on s'en remet encore à Ribery et Malouda, j'y crois pas trop
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !