Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
EddyBaby a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
jules_albert a écrit :
frédéric hermel (journaliste français fana du real) était très remonté contre ronaldo à la télé espagnole. il a dit qu'il n'était pas un grand et qu'il se dégonfle dans les grands matchs. il exprime assez largement l'opinion générale des madridistas.
mourinho est épargné des critiques pour le moment, même si quelques voix (minoritaires) commencent à questionner ses tactiques.

Non mais faut arrêter le délire ... le real a pêché à la conclusion des actions mais il n'y a rien à dire sur leur première heure de jeu. Ils sont premier de leur poule en C1 avec un nombre record de but et pas des manches en face (Lyon ... leur fameuse "bête noire"...), premiers de la liga, bref on va ptetre attendre qu'ils prennent une hypothétique taule contre manchester, milan ou je ne sais qui avant de dire que les choix tactiques de mourinho sont douteux. Et à mon avis le Ronaldo nouveau n'est pas étranger à ce succès, il est quand même vachement moins cabotin que les années d'avant et décisif sur pas mal de matchs ... après ça arrive d'avoir un jour sans. Sinon à ce compte là on peut aussi regarder la dernière coupe du monde et dire que Messi est une chèvre ...

Pas cette saison en tout cas

indeed
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cold
  • Vintage Top utilisateur
+1

Cependant il y a une telle rivalité que même si le Real est champion, s'il perd les 2 Classico il y aura un sentiment d'inachevé.

Je pense que le Barça est plus fort mais que le Real sera plus régulier et sera champion.

En gros si le Real a au moins 4 points de plus que le Barça au moment du Classico retour ça sera bon.

Et puis comment critiquer Mourhino qui en 1 an a réussi à donner un fonds de jeu solide à une équipe qui se perdait depuis des années avec ses stars individualistes et où la défense passait en second plan, tout en conservant une attaque de feu.

Ça me faire rire quand on dit que Mourinho est un coach qui bétonne son équipe en pourrissant le jeu adverse (il a fait certes mais que 3 fois contre les Catalans c'est tout) car son équipe a marqué plus de but que le Barça la saison dernière.
Jeune Freluquet
j'ai pas vu le Clasico mais le but de Xavi est un gros coup de bol et à 1-1 c'est assez décisif.

Le PSG a vraiment du fric à foutre en l'air avec Tevez.
30M alors qu'ils sont quasiment éliminés de l'UEFA?
Avec tout ce fric ils ont interêt à gagner la coupe de france et le championnat même si ne sont pas eux qui jouent le mieux.

Franchement avec 30M on peut faire 2 équipes de Ligue1.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
On peut aussi acheter Lucho et Gignac
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Par rapport a lugano j'ai pas trop vue, mais c'est peut être les mêmes symptôme que pour john terry.

A savoir tu les fais évolué dans un bloc qui joue plus haut ils sont perdus (placement hasardeux, et pas des joueurs très rapide) malgré leur énorme mental et le fait qu'ils sont très bon en duel.

Après peut être que physiquement lugano accuse le coup, étant donné que cet été il a gagné la copa america en ayant joué tout les matchs.

Concernant gameiro mea culpa, mais jpense que contre tevez il a une carte a jouer. Au pire si il chauffe le banc ca ne va pas duré longtemps.
Vue les ambitions du club, ils en auront de toute façon besoin pour l'année prochaine.
J'irai cracher sur vos tongs !
jules_albert
cold a écrit :
Le Real malgre tout sera toujours leader apres le match en retard...

ce qui compte c'est d'être leader à la fin du championnat

sinon, pour les commentaires d'hermel, ben c'est juste pour montrer la grosse déception des madridistas qui pensaient vraiment être un cran au-dessus du barça
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
eclectik
Dodo13 a écrit :

Owned
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
MIA WALLACE
Dodo13 a écrit :

et gratuit on donne gourcuff
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
Je commence à être inquiet. Faire venir Beckham au PSG à 36 ans ! J'ai beau chercher, je ne vois pas. Puis Tevez ?!!!, on parle aussi de Salomon Kalou et de plein d'autres encore. C'est déjà une équipe de Playstation…
Ça sent le n'importe quoi, n'importe comment…
Kunde
Pour Beckham paris a bien bodmer au milieu, jpense que c'est pas loin d'être le même délire physiquement.
Surtout que je le répète sa patte droite n'a pas vieilli, et elle peut toujours débloqué des situations chaudes, ou encore balancé des caviars incroyables.

Et en plus ca me fait envisagé un 4-3-1-2 type milan AC 2007 potentiellement très interessant, avec Beckham dans la position de Pirlo.

Par contre contre effectivement kalou jtrouve pas ca tres interessant.
Le Heyd
Bah quand tu vois Seedorf a 35 ans qui sort encore de très gros matchs. Après je suis pas forcément intensivement la Série A ou le Milan AC de manière générale mais j'ai entendu dire qu'il était encore assez énorme.
Du coup bon 36 ans, Beckham, pourquoi pas, même s'il aura peut-être plus de mal à tenir 90 minutes au taquet, il a quand même un pied droit magique qui peut faire très mal sur coup de pied arrêté ou envoyer des centres parfaits...
Kunde
Même rien que sur la relance vue la position ou il risque de jouer, avec les bouffeurs d'espace que sont menez et gameiro, ca peut faire tres mal.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Je commence à être inquiet. Faire venir Beckham au PSG à 36 ans ! J'ai beau chercher, je ne vois pas. Puis Tevez ?!!!, on parle aussi de Salomon Kalou et de plein d'autres encore. C'est déjà une équipe de Playstation…
Ça sent le n'importe quoi, n'importe comment…

Le SpiceBoy il vient pour la com, vendre des maillots, attirer du monde dans les stades.
Et puis il est loin d'être à la ramasse, il ne jouera pas tous les matchs donc pas de risque qu'il se crame.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
1flow3 a écrit :
Et foutre le bordel au milieu des cons

???
De retour !
Zorzi
Empiler des gros salaires ne me semble pas un moyen efficace de former une équipe qui est une alchimie délicate.

Ils sont allés chercher Lugano et déjà, il serait bon pour repartir.

Vous me dites que Beckham en a encore sous la semelle mais il risque fort d'être source de polémiques et un ferment de la discorde dans le vestiaire.
Une demi saison payée à prix d'or pour des raisons marketing… S'il ne gagne rien cette saison, le PSG aura l'air fin…

En ce moment sur backstage...