Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Empiler des gros salaires ne me semble pas un moyen efficace de former une équipe qui est une alchimie délicate.

Ils sont allés chercher Lugano et déjà, il serait bon pour repartir.

Vous me dites que Beckham en a encore sous la semelle mais il risque fort d'être source de polémiques et un ferment de la discorde dans le vestiaire.
Une demi saison payée à prix d'or pour des raisons marketing… S'il ne gagne rien cette saison, le PSG aura l'air fin…
cold
On peut toujours polémiquer mais Beckham a une réputation d'être un grand professionnel, d'avoir un bon caractère et il a un CV long comme le bras donc ce sont des éléments qui feront de lui (comme tout au long de sa carrière) quelqu'un qui sera respecté et sera écouté de ses coéquipiers.

Techniquement il a sans problème le niveau L1.
Après physiquement même s'il tient que 30 min par match pourquoi sans priver ?

Ya plus qu'à estimer si le retour sur investissement sera positif ou pas (gros salaire mais augmentation des ventes de maillots etc...)

Pour résumer, je pense qu'il y aura une plus-value à faire venir Backham.
Le Heyd
Allez pour le plaisir :

Par contre ils font chier avec leur musique à la con sur les videos de foot sur youtube...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pour ma part jsuis d'accord avec cold.
Le mec a priori est irréprochable en terme d'attitude, il bosse dur a l'entrainement, il a toujours son pied droit, il a joué avec les meilleurs de son époque, et il a un palmares incroyable.

Même a 34 ans ou 35 il s'était imposé milan.

Au contraire ca risquerait même de faire relativiser ces têtes de cons.

Après sa bonne utilisation va vraiment dépendre des compétences de kombouaré.
J'irai cracher sur vos tongs !
Adam Bopel
Kunde a écrit :
... Au contraire ca risquerait même de faire relativiser ces têtes de cons ...
+1

Kunde a écrit :
... Après sa bonne utilisation va vraiment dépendre des compétences de kombouaré.
Ou d'un autre entraîneur ...
Zorzi
J'y crois pas à la réussite du Becks au PSG ! Et s'il vous plaît tant que ça, vous n'avez qu'à le prendre à Lyon ou à Marseille !

Avec ce qu'il palpe, il peut être pro et à l'heure aux entrainements, saluer le concierge, se moucher pro et dire bonjour à la dame !

Quant à Tevez la tête de lard, je serais quand même étonné de le voir débarquer à Paris.
bjeje
1flow3 a écrit :
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :
Et foutre le bordel au milieu des cons

???

Zorzi vient de l expliquer avec des termes plus clairs

Alors les cons ce sont les autres joueurs, c'est bien ça ??
De retour !
StevieREddy
Une pensée émue pour le club de Locminé (cfa2) qui ne sait pas ce qui l' attend ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Le Heyd a écrit :
cold a écrit :
Ne soyez pas défaitistes ! Pour l'instant, nos 5 clubs européens ont joué à fond les poules cependant pour certains matches du PSG, OM et OL c'est pas plus rassurant, voir inquiétant vu le niveau

Bon si on est positifs, il y a l'OM en 8ème, Lille peut encore se qualifier. On a Lyon en Europa League et le PSG peut encore se qualifier (ça sera plus dur par contre). Mais bon il n'y a que Rennes qui gicle pour le moment.

hé non vive l OL
teezer a écrit :
Lyon est la plus grosse déception cette année. Quand, je vois l'envie qu'il y avait les années passées en LDC, et le match affligeant contre l'ajax, il y a 15 jours, il y a de quoi pleurer. Il y a pas si longtemps, l'OL s'arrachait à chaque match comme l'OM l'a fait hier.

C'est un scandale que de ne pas s'etre qualifié avec cette poule.

Bon par contre, ils ne sont pas encore tout à fait éliminer...

moi je dirais Lille ils jouent jamais l europe et servent à rien
Don Guillermo
Coup dur pour MU , ils perdent Fletcher ( un élément important sur et en dehors du terrain ) , pour une durée indéterminée , pour cause de colite ulcéreuse . Il en souffre depuis longtemps , là il doit arreter un bon moment pour esperer aller mieux .

J' ai été voir les détails techniques de la maladie dont il souffre sur le web ..... bon courage Fletcher !

A propos des éclopés , quelqu' un sait sur Gatuso a perdu definitivement son oeil ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...