Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • Vintage Top utilisateur
Kunde a écrit :
Ouaip coup dur pour fletcher, il va leur manquer.

Sinon la liste du ballon de plomb a été divulgué ce matin.

http://www.cahiersdufootball.n(...)idats

Ya du lourd

Je trouve la nomination de Diarra un peu dur, j'aurais plus vu Lucho.

Idem Chalmé j'aurais pas pensé.

Mais le plus médiatique reste Gignac...
AnGeL_Of_SiN
Et Gourcuff?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
gourcuff revient bien , moi lucho je le prends sans problême , ces mecs ont du ballon c le mental qui pêche pas le potentiel
AnGeL_Of_SiN
Quand est-ce qu'on donne le ballon d'or à Puyol? Ils le filent jamais à un "pauvre" défenseur j'imagine?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cold
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Quand est-ce qu'on donne le ballon d'or à Puyol? Ils le filent jamais à un "pauvre" défenseur j'imagine?

Jamais ils voteront pour type aussi laid voyons

Le dernière pauvre défenseur ballon d'or était Canavaro alors si c'est pour le filer à n'importe qui...
cold
jules_albert a écrit :
les goûts de chiotte des lecteurs de france football: http://www.francefootball.fr/B(...).php#

ça montre le niveau de popularité c'est tout.

après c'est pas honteux non plus, il a marqué 40 buts en chapionnat ce qui est quand même hallucinant

même dans les années 50 où on avait très souvent des scores style 5-3 personne n'a fait mieux !!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
D'autant plus qu'il c'est imposé dans 2 championnats aux cultures tres différentes.

Sinon le ballon d'or j'en ai un peu rien a foutre, vue que de toute façon xavi ne le gagnera pas.
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
jules_albert a écrit :
les goûts de chiotte des lecteurs de france football: http://www.francefootball.fr/B(...).php#

Je suis jamais allé sur ce site de ma vie, je clique pour voter (Xavi ) et ça me dit "vous avez déjà voté"...

Sinon pour le ballon d'or aux défenseurs, en effet, si c'est pour le donner à un cave comme Cannavaro... A la limite ils devraient faire un ballon d'or général mais aussi par catégories (par postes...).
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'ai oublié de dire !
De toute façon france football c'est de la merde en boîte, au même titre que l'équipe, et so foot dans une moindre mesure (surtout la version web).
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
France Football c'est clairement le pire torchon de la presse sportive en France. Encore pire que l'Equipe, qui sont déjà bien nuls. Pour So Foot je suis d'accord, la version en ligne est vraiment baclée c'est dommage car la version papier est sympa.
StevieREddy
Le Ballon de Plomb c'est du second degré ou pas ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Kunde a écrit :
D'autant plus qu'il c'est imposé dans 2 championnats aux cultures tres différentes.

3 championnats

Et surtout, il faut le rappeler encore une fois, Ronaldo ne joue pas bien que dans des équipes où il y a plusieurs ballon d'or potentiels. On attend de voir ce que fait Messi sans Iniesta, Xavi + 2 attaquants très bon qui jouent pour le faire marquer.

... on me dit que c'est plus la peine d'attendre, il suffit de le voir jouer en équipe d'Argentine

Puyol c'est vrai qu'il est pas jojo quand même Pourquoi pas Pierre-Alain Frau ou Benoît Pedretti tant qu'on y est !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
jules_albert
cold a écrit :
jules_albert a écrit :

ça montre le niveau de popularité c'est tout.

après c'est pas honteux non plus, il a marqué 40 buts en chapionnat ce qui est quand même hallucinant

même dans les années 50 où on avait très souvent des scores style 5-3 personne n'a fait mieux !!

toutes compétitions confondues, messi a marqué un but de moins que ronaldo mais l'argentin a donné le double d'assists (30 contre une quinzaine au portugais).
et puis il faut voir à quoi ont servi les buts de l'un et de l'autre, ceux de ronaldo ont servi à gagner une coupe d'espagne (trophée qui n'a pas la valeur d'une coupe de france ou d'une fa cup puisqu'en espagne la coupe est dévaluée). ceux de messi servent à gagner la ldc et la liga...
d'ailleurs ronaldo et le real aiment à s'acharner sur les petites équipes du bas de classement, ça permet de cacher quelques misères en gonflant les statistiques avec des buts .. forts avec les faibles, faibles avec les puissants..

d'accord pour dire qu'en 2010, sneijder ou iniesta le méritaient peut-être plus que messi, autant cette année mess mérite amplement le trophée. enfin, c'est mon avis
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Mon favori pour le ballon de plomb : Ciani.

J'aurais bien dit Maazou (entre sa saison pourri, sa mentalité et son départ la queue entre les jambes c'est surement lui qui le mérite le plus) mais il est peut être pas assez médiatique.

Par contre c'est dur pour Diarra ou El Arabi (c'et loin d'être le seul à partir jouer pour de l'argent), et gentil pour Lucho et Gourcuff (mais ils ont aussi un peu leurs a priori sur CdF quand même )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...