Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :
Ah ya plus d'affiche en C3 qu'en C1 !

Porto-City
Ajax-United
Lazio-Atletico

Faut pas exagérer quand même...

Par contre c'est vrai qu'avec le Bayer, Bale, Nicosie, CSKA,... j'ai l'impression que la LdC est moins "prestigieuse" que d'habitude (MU, Liverpool, Valence, PSV...)
Mais ce qui fait plaisir, c'est de voir seulement 2 anglais et 2 espagnols, et plus de nations que d'habitude en 8ème.
Bizare cette saison quand même...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Tu sous-entend que plutôt que Aulas qui a payé les arbitres/joueurs/boules de tirage, c'est en fait l'Ajax qui aurait égratigné son Karma et qui paie maintenant ?

Possible... En général, pour qu'il y ait des chanceux, il faut des malchanceux.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Ca pouvait difficilement être moins dur, sachant que Jean-Mimi avait déjà acheter le tirage contre Nicosie...
MIA WALLACE
et il doit egalement lui rester de la monnaie pour le prochain match contre evian (enfin j'espère !!)

Pour l'OM la qualification sera facile.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Les gars j'arrive pas à trouver la date du match retour.
Normalement ils ont du tirer si ce sera les 6-7 ou 13-14 mars prochain.

quelqu'un peut m'aider?
Le Heyd
Y a aussi de très belles affiches en Europa League!

Sinon l'Inter pour l'OM ça va, ça pourrait être pire. C'est quitte ou double, les deux équipes sont très irrégulières cette année, tout est possible.
AnGeL_Of_SiN
je n'y crois pas une seule seconde.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Heyd
AnGeL_Of_SiN a écrit :
je n'y crois pas une seule seconde.

Moi non plus objectivement mais au fond de moi, en tant que supporter de l'OM, je suis obligé d'y croire un minimum et de rêver un peu.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Contre l'inter jpense que le match va être extremement fermé.

Après a voir les dates de la CAN.
La présence de sneijder vue que dans ce genre de match c'est le genre de joueur qui fait la diff' (qualité de passe+coups de pieds arrêtés ou il peut faire des miracles).

Bref jdonne l'avantage a l'inter, mais marseille a un coup a jouer. Physiquement l'équipe est plus percutante que celle de lille, si ils arrivent a les acculer dans leur 16m, et qu'il ferme bien sneijder, ca peut passer.

Sinon chelsea-naples est une belle affiche entre 2 équipes de contre (même si ca tend a changer du côté des blues). Jvois bien chelsea faire le jeu et se prendre un contre de naples.

Jme méfie des moscovites a cause du match en russie. Du fait des conditions de jeu c'est jamais un match facile. Même si jpense que madrid va passer au final.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13 a écrit :
Ca pouvait difficilement être moins dur, sachant que Jean-Mimi avait déjà acheter le tirage contre Nicosie...

on a même acheté le match contre l OM tellement c est pas cher d acheter vos fesses

bon tirage

l inter çà va aussi cette année , lille a deconné

En ce moment sur backstage...