Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Allez, soit Real ou Barça, soit Inter ou Benfica ...
Quitte ou double !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
cold a écrit :
Dodo13 a écrit :
J'ai encore du mal à voir comment serait géré le calendrier de ton championnat Européen Cold, mais pourquoi pas ?

Ahhhh, Lyon chope l'A poil !!!!
Enfoirés ! Ils ont pas intérêt à se louper.

on sait très bien que c'est Aulas qui a corrompu tout le tirage au sort de tout façon

Est-ce que le mec qui tire les boules a fait un clin d'oeil ? Ca m'étonnerait pas
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Yes, on choppe pas un espagnol !!
Par contre il n'y a pas de grosse affiche, à part Milan Arsenal

Ce sera l'Inter. Comme en 2003 !!!
Bon tirage. La qualif est possible, mais ce sera pas ridicule non plus de perdre...
On a vu que Lille les avait accroché. Avec l'expérience en plus, ce sera des matchs assez serrés (et pas très spectaculaires je pense).
Dodo13
cold a écrit :
L'Inter ça va être chaud...

Mais on peut croire à 2 clubs français en quart, et là ce sera dans le c.. la 5ème place UEFA le Portugal

On peut aussi se faire éliminer tous les 2 et voir Chypre nous rattraper
Invité
quelqu'un confirme que l'ordre du tirage détermine aussi les quarts et les demies? Je veux dire: si Lyon gagne il tombe contre Napoli ou Chelsea et il ne peut tomber sur Madrid ou Barça ou l'OM qu'en finale?
cold
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :

Bon tirage. La qualif est possible, mais ce sera pas ridicule non plus de perdre...
On a vu que Lille les avait accroché. Avec l'expérience en plus, ce sera des matchs assez serrés (et pas très spectaculaires je pense).

Je te trouve optimiste.

Quoi qu'on dise et en plus sur des matches importants, l'Inter ça reste du costaud.
cold
  • Vintage Top utilisateur
jjloco a écrit :
quelqu'un confirme que l'ordre du tirage détermine aussi les quarts et les demies? Je veux dire: si Lyon gagne il tombe contre Napoli ou Chelsea et il ne peut tomber sur Madrid ou Barça ou l'OM qu'en finale?

non non y'aura un autre tirage au sort pour les 1/4
Dodo13
Il me semble qu'il y a un nouveau tirage pour les quarts.
Par contre le tirage des quarts détermine celui des demis.
Dodo13
cold a écrit :
Dodo13 a écrit :

Je te trouve optimiste.

Quoi qu'on dise et en plus sur des matches importants, l'Inter ça reste du costaud.

C'est clairement le club le plus prenable du chapeau 1 après Nicosie. Je préfère l'Inter plutôt que le Benfica, à en jugé sur leur phase de poule.
Invité
cold a écrit :
jjloco a écrit :

non non y'aura un autre tirage au sort pour les 1/4

ok merci. Fait chier...!
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Bah alors
pas un lyonnais pour dire que l'inter c'est un meilleur tirage que nicosie?

J'étais allé à milan en 2003 je me tate cette année
c'est un super stade
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Jean Mimi a acheté l'UEFA aussi?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StevieREddy
C'est pour relancer la C3 .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Dodo13
cold a écrit :
Ah ya plus d'affiche en C3 qu'en C1 !

Porto-City
Ajax-United
Lazio-Atletico

Faut pas exagérer quand même...

Par contre c'est vrai qu'avec le Bayer, Bale, Nicosie, CSKA,... j'ai l'impression que la LdC est moins "prestigieuse" que d'habitude (MU, Liverpool, Valence, PSV...)
Mais ce qui fait plaisir, c'est de voir seulement 2 anglais et 2 espagnols, et plus de nations que d'habitude en 8ème.
Bizare cette saison quand même...

En ce moment sur backstage...