Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
je parlais de spectateurs

après, le stade est à tout le monde
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
@ teezer: oui heureusement

@ mia: parfaitement d'accord avec toi: les quataris vont transformer le psg en eurodisney et ca plaiora aux spectateurs (moi jaurai recruté clara morgane perso mais c'est question de gout)
maintenant des supporters qui traversent l'europe pôur soutenir leur équipe, heureusement qu'il n'y en a plus
MIA WALLACE
ok pour clara !

et correction, t'as du faire une erreur en tapant :

maintenant des supporters qui traversent l'europe pôur soutenir leur équipe, heureusement qu'il y en a encore
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Le Heyd
Des supporters qui traversent l'Europe au PSG y en a plus en tout cas, ils étaient 15 dans le stade contre Salzbourg, c'était ridicule. Après je ne sais pas, peut-être que la plupart sont interdits de stade?
Jean Didier
Le Heyd a écrit :
Des supporters qui traversent l'Europe au PSG y en a plus en tout cas, ils étaient 15 dans le stade contre Salzbourg, c'était ridicule. Après je ne sais pas, peut-être que la plupart sont interdits de stade?

Ceux qui traversaient l'Europe c'était les supras auteuil, KOB, Lutece Falco, Authentiks, qui ont tous ou presque été dissous et dont les membres non interdits de stade retournent au stade sans faire partie d'une organisation.
Après y'a pas mal de supps parisiens qui font les déplacements mais ils subissent souvent la loi d'arrêtés préfectoraux liberticides et irrationnels, du genre "toute personne se prévalant de la qualité de supporter du PSG ne doit pas se trouver dans le Nord pas de Calais le soir du match". Il n'y a plus la moindre violence chez les supporters parisiens mais ils n'ont jamais été aussi mal traités en déplacement.
Skelter
qui sème le vent...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jean Didier
Skelter a écrit :
qui sème le vent...

non recevable
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Jean Didier a écrit :
Skelter a écrit :
qui sème le vent...

non recevable

Un peu quand même !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
dans deux ans quand les quataris auront fait passer les places à 200€ le match, ils iront supporter le red star...

Non ça sera le Paris FC !

Et ce club voit déjà le temps tourner et commence déjà à recruter du lourd !

http://www.lequipe.fr/Football(...).html

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Perso jsuis pas d'accord quand on dit que les supporter sont garants de la logique sportive, de l'ambiance d'accord mais du sportif non.
J'ai rarement eu des discussions interessantes sur le jeu avec les sup' que j'ai croisé.

De plus ils m'ont bien fait rire avec leur greve fantoche, au final ils reviennent au stade a cause des résultats.
Bref pour le coup vue les discours suite au plan leproux, maintenu par les qataris. Ses sup' parisiens méritent le plus grand mépris.

Beckham jlai deja dit mais jpense que ca peut apporter un truc, si il est utilisé correctement.
J'irai cracher sur vos tongs !
1flow3
oui mais toi meme avec van gaal tu t'ennuierais

je dis que les dirigeants passent, les joueurs passent, les staffs passent
mais les supporters restent.

Seuls les supporters sont garants de l'image d'un club.

(y a qu'a voir monaco )
Kunde
  • Custom Total utilisateur

Comment veux tu que jm'emmerde avec un mec qui a une ganache pareil ? En plus lui il en a !

Sans compter le milliard de truc qu'il pourrait m'apprendre.

D'accord avec toi pour les sup' et l'image.
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
Et ben y a des buts ce soir! Les gros ont du mal ce soir, le PSG a la porte ouverte pour virer en tête avec les défaites de Lyon et Montpellier et le nul de Lille 4 - 4!
david59
  • Special Méga utilisateur
Paradoxalement on est (était) 1er défense de L1 mais on se fait prendre à chaque corner et puis je ne sais pas combien de buts il leur faut aux lillois pour se décider à marquer Civelli sur les coups de pied arrêtés...
o(+>

En ce moment sur backstage...