Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
david59
  • david59
  • Special Méga utilisateur
Paradoxalement on est (était) 1er défense de L1 mais on se fait prendre à chaque corner et puis je ne sais pas combien de buts il leur faut aux lillois pour se décider à marquer Civelli sur les coups de pied arrêtés...
o(+>
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Paris champion d'automne...titre honorifique d'accord, mais ça fait plaisir quand même !
De retour !
StevieREddy
Jean Didier a écrit :
Il n'y a plus la moindre violence chez les supporters parisiens mais ils n'ont jamais été aussi mal traités en déplacement.

Une "arrestation" quand même l' an dernier pour le 32ème de CF ... (il y avait très peu de supporters pourtant )
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
cold
Ce que je retiens de cette première partie du championnat est que le PSG même sans briller est tranquillement 1er car les autres ben c'est comme depuis quelques années c'est trop irrégulier.
Donc comme le PSG va encore plus se renforcer, le championnat de L1 est pour moi déjà plier...(pour de nombreuses années ?)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
cold a écrit :
Ce que je retiens de cette première partie du championnat est que le PSG même sans briller est tranquillement 1er car les autres ben c'est comme depuis quelques années c'est trop irrégulier.
Donc comme le PSG va encore plus se renforcer, le championnat de L1 est pour moi déjà plier...(pour de nombreuses années ?)

Si en plus Tevez vient et que Pastore se remet à jouer au foot^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Le Heyd a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111222_134928_kombouare-va-etre-licencie-afp.html

Ça y est...

Complètement débile d'un point de vue logique et humain alors que son équipe est leader.
Après on ne sait pas tout d'une part et d'autre part il est clair qu'un PSG galactique ne peut se concevoir qu'avec un coach galactique. Clairement j'imaginais mal Beckman sous les ordres de Kombouaré.

En tout cas c'est un message clair sur les intentions des Qatarii quant au PSG nouveau. Le mercato hibernal va être riche...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StevieREddy
Skelter a écrit :
Clairement j'imaginais mal Beckman sous les ordres de Kombouaré.

Navrant ...
Genma
  • Custom Cool utilisateur
StevieREddy a écrit :
Skelter a écrit :

Navrant ...

Pourquoi Makelele serait mieux peut être
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Don Guillermo
Hum ,

Le PSG qui a terme va rester au SDF ( lire les déclarations de Léo sur ce point , il s' en cache a peine ) , une partie des supporters qui ne sont pas d' accord avec la politique " sportive " QSI , certains anciens historiques du club inquiets , Kambouaré écarté malgrés quelques mois trés positifs ... l' arrivé programmée de merçenaires de seconde zone en veux-tu en voila , qui n' en ont rien a cirer du PSG visiblement ( sauf depuis quelques semaines ... le challenge sportif sans doute ! )

Il y a pas la plaçe pour un 2nd club a Paris ? Qui jouerait au Parc des Princes , avec les anciens comme Luis , Kambouaré ou d' autres a la baguette ? Avec un président historique qui reviendrait aux affaires ? Avec les supporters déçus de QSI ?

A part les maillot et le nom ( et encore , vous allez voir qu' ils vont changer le maillot si ça se trouve ! ) , il va rester quoi du PSG d' içi quelques années ? Vu de l' exterieur c' est assez effrayent je dois dire
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
StevieREddy
Genma a écrit :
StevieREddy a écrit :
Skelter a écrit :

Navrant ...

Pourquoi Makelele serait mieux peut être

A la place du coach ou question "melon" ?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
En fait c'est la saison, l'entraineur national vient de gicler aussi.

Citation:
Lazaroni, who was managing Qatar Sports Club before being asked to replace sacked Milovan Rajevac in August this year, has become the third coach to be shown the door by the Qatar Football Association (QFA) this year.
Skelter
Oh mais on a un espion sur place.
Tu fabriques quoi là bas Raphc?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Oh mais on a un espion sur place.
Tu fabriques quoi là bas Raphc?

De la science, enfin j'essaie.
bjeje
C'est lamentable....Kombouaré, dans les conditions dans lesquelles il a excercé, a fait du bon boulot. Depuis leur arrivée, les nouveaux dirigeants ont passé leur temps à lui savonner la planche et pourtant eux non plus ne sont pas exempts de tout repproche, entre le comportement de diva de Leonardo ( je viens...je viens pas...peut être...) qui se pointe à 15 jours du championnat et l'arrivée tardive de nouveaux joueurs...Bref, quoiqu'il arrive dans ce club, moyens financiers ou pas, la gestion sera toujours aussi merdique. Et pendant ce temps là, on fait un pont d'or a Beckam, la caution marketing du club. Son arrivée au PSG va faire l'objet d'un vrai show, c'est vraiment du grand n'importe quoi !!
De retour !

En ce moment sur backstage...