Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'est lamentable....Kombouaré, dans les conditions dans lesquelles il a excercé, a fait du bon boulot. Depuis leur arrivée, les nouveaux dirigeants ont passé leur temps à lui savonner la planche et pourtant eux non plus ne sont pas exempts de tout repproche, entre le comportement de diva de Leonardo ( je viens...je viens pas...peut être...) qui se pointe à 15 jours du championnat et l'arrivée tardive de nouveaux joueurs...Bref, quoiqu'il arrive dans ce club, moyens financiers ou pas, la gestion sera toujours aussi merdique. Et pendant ce temps là, on fait un pont d'or a Beckam, la caution marketing du club. Son arrivée au PSG va faire l'objet d'un vrai show, c'est vraiment du grand n'importe quoi !!
De retour !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Raphc a écrit :

De la science, enfin j'essaie.

Quoi exactement? T'es en post-doc? ingénieur? Moi aussi je suis dans la science.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
meringue
Superbe ce management au PSG!! Ils virent l'entraîneur qui les fait champions d'automne, il acquièrent un joueur presque fini (pour presque rien, certes), dans l'espoir de gagner des millions (et en le payant à coup de millions), et le Parc ne leur plaît plus, apparemment pas assez glamour pour eux...Pour moi, PSG, comme d'autres clubs, ne représentent plus les valeurs du sport (esprit d'équipe, solidarité, combativité, don de soi, se dépasser..). ça devient du Marketing pure. De la merde, en somme.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Raphc a écrit :

Quoi exactement? T'es en post-doc? ingénieur? Moi aussi je suis dans la science.

Post-doc en biologie, s'il te faut des infos, mp
AnGeL_Of_SiN
Raphc a écrit :
Skelter a écrit :
Raphc a écrit :

je m'invite un peu mais ça m'intéresse aussi! Si je me souviens bien, tu avais un master en biochimie de Paris VI?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Zorzi
Virer Koumbouaré est honteux ! Au moment où pour la première fois depuis des lustres le PSG est 1er de L1 !!!! Si c'est pour venir foutre le souk, les bézots de la Quatar World Company pouvaient rester chez eux ! On est en train de se faire voler un club et cela ne concerne pas seulement les supporters du PSG. Marketing de m… !
AnGeL_Of_SiN
C'est sûr que si ils sont premiers, c'est forcément grâce à Kombouaré et pas du tout grâce aux recrues de cet été...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Raphc a écrit :
Skelter a écrit :
Raphc a écrit :

je m'invite un peu mais ça m'intéresse aussi! Si je me souviens bien, tu avais un master en biochimie de Paris VI?

Pareil, mp, c'est pas vraiment le topic.
eclectik
AnGeL_Of_SiN a écrit :
C'est sûr que si ils sont premiers, c'est forcément grâce à Kombouaré et pas du tout grâce aux recrues de cet été...

S'ils avaient été derniers en revanche...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
bjeje
Ancelotti a changé d'avis (le montant du chèque sûrement aussi )...il va venir, assisté de........Sabri Lamouchi !!!
Y fument au PSG ou quoi ??
De retour !
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Et beaucoup oublient déjà le bilan d'AK période Colony Capital, particulièrement médiocre. Cette année, ça marche grâce à des individualités fortes mais on a pu voir de grosses carences tactiques, peu de mental et de répondant physique (voir Marseille, l'élimination honteuse en Europa League..). Kombouaré jouit maintenant d'un crédit inespéré, prend son chèque à 6 zeros et laisse la place à un cador du coaching. Pas la peine de comparer les palmarès

Les Quataris ne sont pas à Paris pour plaire à la presse & autres blogueurs en surpoids, ils sont venus pour être champions et en LDC pendant des années. Et avec ceci l'opportunité d'une belle vitrine commerciale -et politique- pour leur Etat. On aime ou pas, de toute façon il n'y a plus de contestation possible en interne sur la politique du club -les historiques mis à la porte comme des merdes.. '13 000 voyous' selon AK, d'ailleurs- et ils sont clairement pas là pour s'amuser.
Bad Monkey
bjeje a écrit :
Ancelotti a changé d'avis (le montant du chèque sûrement aussi )

C'est exactement ça, Ancelotti n'a jamais apprecié le foot français et il l'a toujours dit.

Je n'ai jamais apprecié Ancelotti moi non plus... milanista di merda
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...