teezer a écrit :
Certes, il n'a pas été champion, mais il a quand même eu des bons résultats avec les moyens du bord, plus une coupe de France en 2010.
Médiocre était un peu fort je l'admets. Outre le fait que le personnage m'insupporte, je n'ai juste pas compris l'hommage appuyé au kanak et les cris d'orfraie face à son éviction inéluctable depuis Août. Honnêtement on s'est coltiné bien des purges durant 2 ans avec un fond de jeu inexistant, limité par ses joueurs et aussi par son intelligence tactique proche du néant. Alors oui il a géré une poignée de melons pendant 5 mois, mais ils auraient bien besoin d'un vrai meneur d'hommes.
Citation:
Quant au palmarès d'Ancelotti, il a gagné la CL avec le Milan, pas avec Porto ou l'ajax. Empiler des titres avec Milan, c'est presque normal...
Il a fait le doublé sa première année à Londres également. C'est peut-être presque normal mais le choix des hommes reste important. On ne peut pas admirer le boulot d'AK avec les têtes à claques actuelles, et minimiser le bilan du Carlo qui a plus que fait ses preuves avec des mecs bien plus imposants..
Et il faut bien saisir que les proprios veulent que ça brille de partout, les abos ont pris 50% en virage cette année, les touristes affluent. On passe dans un autre standing comparé au reste de la Ligue 1. Bienvenue dans le football moderne, le seul qui rapporte la LDC.