Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Il etait deà paye a rien faire avant...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
On n'attend plus que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo !
teezer
  • Special Total utilisateur
mainline a écrit :

Et beaucoup oublient déjà le bilan d'AK période Colony Capital, particulièrement médiocre. Cette année, ça marche grâce à des individualités fortes mais on a pu voir de grosses carences tactiques, peu de mental et de répondant physique (voir Marseille, l'élimination honteuse en Europa League..). Kombouaré jouit maintenant d'un crédit inespéré, prend son chèque à 6 zeros et laisse la place à un cador du coaching. Pas la peine de comparer les palmarès

Médiocre? Faut pas déconner, non plus. Il était en train de remettre le club dans le haut du classement alors que le PSG était justement en train de tomber dans le médiocre et l'anonymat, avec une puissance financière ridicule. Je me rappelle qu'il galérait à lâcher 3 millions pour se payer Bodmer. Certes, il n'a pas été champion, mais il a quand même eu des bons résultats avec les moyens du bord, plus une coupe de France en 2010.
Barberousse user-club
Swingui
mainline a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
C'est sûr que si ils sont premiers, c'est forcément grâce à Kombouaré et pas du tout grâce aux recrues de cet été...

Et beaucoup oublient déjà le bilan d'AK période Colony Capital, particulièrement médiocre. Cette année, ça marche grâce à des individualités fortes mais on a pu voir de grosses carences tactiques, peu de mental et de répondant physique (voir Marseille, l'élimination honteuse en Europa League..). Kombouaré jouit maintenant d'un crédit inespéré, prend son chèque à 6 zeros et laisse la place à un cador du coaching. Pas la peine de comparer les palmarès

on va le redire : je me souviens d'entraîneurs du real qui ont fait de la merde avec une équipe de galactiques, Beckham inclus d'ailleurs.
Kombouaré s'en tire plutôt pas mal cette saison avec son équipe reconstituée aux egos plutôt volumineux. Le point noir c'est l'europa league effectivement.

Pour son bilan au psg c'est une coupe de france, une qualification en EL et une saison passée plutôt réussie finalement. Alors oui, il n'est pas très glamour, mal vu en ce moment à paris....

Quant au palmarès d'Ancelotti, il a gagné la CL avec le Milan, pas avec Porto ou l'ajax. Empiler des titres avec Milan, c'est presque normal...

edit grilled !
MIA WALLACE
Zorzi a écrit :
On n'attend plus que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo !

et stephane Mbia
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En y réfléchissant je me dis que le timing étrange du licenciement de Ak est peut être lié au mercato.
Le PSG veut sans doute attirer des grands noms cet hiver sur la notoriété d'Ancelotti. Si ça se trouve ça faisait aussi parti du deal passé avec le Spice Boy.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
teezer a écrit :
Certes, il n'a pas été champion, mais il a quand même eu des bons résultats avec les moyens du bord, plus une coupe de France en 2010.

Médiocre était un peu fort je l'admets. Outre le fait que le personnage m'insupporte, je n'ai juste pas compris l'hommage appuyé au kanak et les cris d'orfraie face à son éviction inéluctable depuis Août. Honnêtement on s'est coltiné bien des purges durant 2 ans avec un fond de jeu inexistant, limité par ses joueurs et aussi par son intelligence tactique proche du néant. Alors oui il a géré une poignée de melons pendant 5 mois, mais ils auraient bien besoin d'un vrai meneur d'hommes.

Citation:

Quant au palmarès d'Ancelotti, il a gagné la CL avec le Milan, pas avec Porto ou l'ajax. Empiler des titres avec Milan, c'est presque normal...

Il a fait le doublé sa première année à Londres également. C'est peut-être presque normal mais le choix des hommes reste important. On ne peut pas admirer le boulot d'AK avec les têtes à claques actuelles, et minimiser le bilan du Carlo qui a plus que fait ses preuves avec des mecs bien plus imposants..

Et il faut bien saisir que les proprios veulent que ça brille de partout, les abos ont pris 50% en virage cette année, les touristes affluent. On passe dans un autre standing comparé au reste de la Ligue 1. Bienvenue dans le football moderne, le seul qui rapporte la LDC.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ancelotti a gagné la premier league (ce qui est loin d'être un ptit truc), avec une équipe qui arrivait en fin de cycle.

Sinon c'est un bon coach.
Certe il a gagné la CL avec le milan AC, mais quand tu gagnes la CL ca veut dire que t'as vaincu de sacré monstre avant.
J'irai cracher sur vos tongs !
Zorzi
Pas la peine de nous expliquer que le PSG vient de virer sa cuti pour devenir une machine quatarie. Le truc qui me choque, c'est de virer un entraîneur qui a des bons résultats. L'équipe est actuellement première de L1. Qu'on vire un entraîneur quand l'équipe a de mauvais résultats, soit.

L'Ancelotti, l'a intérêt à gagner le championnat ! Sinon il sera chassé d'une équipe de seconde zone européenne ! La lose pour lui et ses employeurs !
Sans remonter à l'époque Tapie qui fut coutumier du fait, Alain Perrin a aussi été dégagé après un joli doublé (même si c'était en fin de saison). La morale dans le foot.. puis AK est si bon qu'il va trouver une place dans un grand club européen, comme Nancy ou Wigan.
Swingui
précisons les propos alors :

- je trouve tout aussi absurde de pousser des cris d'orfraie devant l'éviction de Kombouaré (cf Dugarry) que de se complaire à l'enfoncer (cf ta réaction Mainline quelques posts plus haut). Son éviction ne me choque pas plus que cela, c'était un secret de polichinelle et effectivement il ne rentre pas dans les plans des qataris. Sans admirer son boulot, il m'est impossible de considérer que son bilan est médiocre.
- je n'ai pas dit qu'Ancelotti est un branque ni minimisé son bilan, loin de là, mais comparer son palmarès à celui d'AK n'a pas beaucoup de sens pour la bonne raison qu'Ancelotti a beau être un coach doué, c'est évident, il n'en demeure pas moins que s'il était né en France, il n'aurait pas eu les mêmes opportunités et donc le même palmarès. Autant comparer des choux et des carottes, ou Messi à Ronaldo...Mais bon, Ancelotti est certainement un cran au-dessus y a pas de doute
- après je maintiens que gagner une CL avec Milan n'est pas un exploit, c'est le job, job réussi mais le job. Comme pour Guardiola au barça, Mourinho au real ou Ferguson à MU. Enfin, faut avouer qu'il avait bien remis le milan sur les rails quand même
Zorzi
Que de nombreux patrons se soient conduits comme des saligauds dans le passé ne justifie en rien que d'autres fassent de même aujourd'hui.

Que les quataris se foutent des supporters, se foutent de l'éthique, se foutent de Paris, se foutent du foot et du reste… qu'ils ne sont pas les premiers et qu'ils ne seront pas les derniers, on l'aura tous compris.
cold
1flow3 a écrit :
Personne ne parle du prix des places qui va s envoler?
Y a encore des gens qui supportent le psg?

Je vais voir en mars PSG - Bordeaux : Tribune d'en face pour 50€

Je suis jamais allez au Parc donc je ne sais pas si ça a augmenté ou pas par rapport aux autres années ?

En tout cas en tant que spectateur extérieur à tous ce cirque, j'espère qu'il y aura du Beckham du Tevez etc etc
Jean Didier
mainline a écrit :
teezer a écrit :
Certes, il n'a pas été champion, mais il a quand même eu des bons résultats avec les moyens du bord, plus une coupe de France en 2010.

Médiocre était un peu fort je l'admets. Outre le fait que le personnage m'insupporte, je n'ai juste pas compris l'hommage appuyé au kanak et les cris d'orfraie face à son éviction inéluctable depuis Août. Honnêtement on s'est coltiné bien des purges durant 2 ans avec un fond de jeu inexistant, limité par ses joueurs et aussi par son intelligence tactique proche du néant. Alors oui il a géré une poignée de melons pendant 5 mois, mais ils auraient bien besoin d'un vrai meneur d'hommes.

Citation:

Il a fait le doublé sa première année à Londres également. C'est peut-être presque normal mais le choix des hommes reste important. On ne peut pas admirer le boulot d'AK avec les têtes à claques actuelles, et minimiser le bilan du Carlo qui a plus que fait ses preuves avec des mecs bien plus imposants..

Et il faut bien saisir que les proprios veulent que ça brille de partout, les abos ont pris 50% en virage cette année, les touristes affluent. On passe dans un autre standing comparé au reste de la Ligue 1. Bienvenue dans le football moderne, le seul qui rapporte la LDC.

T'as regardé combien de matches du PSG la saison dernière ? Dire qu'il n'y avait pas de fond de jeu c'est complètement à côté de la plaque
bjeje
cold a écrit :
j'espère qu'il y aura du Beckham du Tevez etc etc

Putain....mais on s'en tape de Beckham à Paris !! Qu'il ne vienne pas !! Le mec, non content de palper 800000 euros par mois négocie aussi 20% des produits dérivés à son nom Dehors la starlette !!!
De retour !

En ce moment sur backstage...