cold a écrit :
1flow3 a écrit :
Personne ne parle du prix des places qui va s envoler?
Y a encore des gens qui supportent le psg?
Je vais voir en mars PSG - Bordeaux : Tribune d'en face pour 50€
Je suis jamais allez au Parc donc je ne sais pas si ça a augmenté ou pas par rapport aux autres années ?
En tout cas en tant que spectateur extérieur à tous ce cirque, j'espère qu'il y aura du Beckham du Tevez etc etc
180€ l'abo intégral à Auteuil/Boubou en 2008, un peu moins en bleu -avec les groupes- et pour les fidélité & -16 ans. Cette année, la demi saison pour les matchs retour 2012 a été
offerte à 158€. Ca donne une indication pour l'an prochain. Et oui, beaucoup d'historiques ont lâché l'affaire et l'ambiance est pathétique.
Swingui a écrit :
je trouve tout aussi absurde de pousser des cris d'orfraie devant l'éviction de Kombouaré (cf Dugarry) que de se complaire à l'enfoncer (cf ta réaction Mainline quelques posts plus haut).
Je sais que j'exagère (souvent) et je te rejoins sur de nombreux points. Après Kombouaré n'est pas non plus à pleurer et repart avec une excellente image au regard de ses oeuvres. La pression est bien plus sur son successeur.
Zorzi a écrit :
Que de nombreux patrons se soient conduits comme des saligauds dans le passé ne justifie en rien que d'autres fassent de même aujourd'hui
Le foot populaire est mort depuis bien longtemps et l'amour du maillot se fait rare. Breaking news hein.. je reste fataliste face à tout ce bordel malsain, cela ne veut pas dire que je cautionne. On a toujours la liberté de mettre son argent où l'on veut.