Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
cold a écrit :
j'espère qu'il y aura du Beckham du Tevez etc etc

Putain....mais on s'en tape de Beckham à Paris !! Qu'il ne vienne pas !! Le mec, non content de palper 800000 euros par mois négocie aussi 20% des produits dérivés à son nom Dehors la starlette !!!
De retour !
cold a écrit :
1flow3 a écrit :
Personne ne parle du prix des places qui va s envoler?
Y a encore des gens qui supportent le psg?

Je vais voir en mars PSG - Bordeaux : Tribune d'en face pour 50€

Je suis jamais allez au Parc donc je ne sais pas si ça a augmenté ou pas par rapport aux autres années ?

En tout cas en tant que spectateur extérieur à tous ce cirque, j'espère qu'il y aura du Beckham du Tevez etc etc

180€ l'abo intégral à Auteuil/Boubou en 2008, un peu moins en bleu -avec les groupes- et pour les fidélité & -16 ans. Cette année, la demi saison pour les matchs retour 2012 a été offerte à 158€. Ca donne une indication pour l'an prochain. Et oui, beaucoup d'historiques ont lâché l'affaire et l'ambiance est pathétique.

Swingui a écrit :
je trouve tout aussi absurde de pousser des cris d'orfraie devant l'éviction de Kombouaré (cf Dugarry) que de se complaire à l'enfoncer (cf ta réaction Mainline quelques posts plus haut).

Je sais que j'exagère (souvent) et je te rejoins sur de nombreux points. Après Kombouaré n'est pas non plus à pleurer et repart avec une excellente image au regard de ses oeuvres. La pression est bien plus sur son successeur.

Zorzi a écrit :
Que de nombreux patrons se soient conduits comme des saligauds dans le passé ne justifie en rien que d'autres fassent de même aujourd'hui

Le foot populaire est mort depuis bien longtemps et l'amour du maillot se fait rare. Breaking news hein.. je reste fataliste face à tout ce bordel malsain, cela ne veut pas dire que je cautionne. On a toujours la liberté de mettre son argent où l'on veut.
jules_albert
ancelotti c'est vraiment une référence, bravo au psg de se donner les moyens de ses ambitions.

je fais juste une petite disgression pour dire que le barça et le real vont sùrement s'affronter en quart de finale de la coupe du roi. avant ça ils doivent battre osasuna et malaga respectivement en huitième de finale. il y a déjà des dates pour ce clasico inattendu : aller le 18 janvier au bernabeu, retour le 25 janvier au camp nou
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
AnGeL_Of_SiN
bjeje a écrit :
cold a écrit :
j'espère qu'il y aura du Beckham du Tevez etc etc

Putain....mais on s'en tape de Beckham à Paris !! Qu'il ne vienne pas !! Le mec, non content de palper 800000 euros par mois négocie aussi 20% des produits dérivés à son nom

Et alors? Les mecs vont se faire des couilles en or juste parce qu'il y a son nom sur le maillot, il a bien le droit d'en profiter, non? Je me souviens que le transfert de C. Ronaldo au Real avait été amorti en UNE saison juste sur les ventes de maillots. OK le mec est pas à plaindre, mais vu ce que palpent les clubs, je trouve pas indécent que certains joueurs "emblématiques" touchent un pourcentage dessus. Après tout c'est pas le putain d'émir du Qatar qui fait vendre des maillots tout seul.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bjeje
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Et alors? Les mecs vont se faire des couilles en or juste parce qu'il y a son nom sur le maillot, il a bien le droit d'en profiter, non? Je me souviens que le transfert de C. Ronaldo au Real avait été amorti en UNE saison juste sur les ventes de maillots. OK le mec est pas à plaindre, mais vu ce que palpent les clubs, je trouve pas indécent que certains joueurs "emblématiques" touchent un pourcentage dessus. Après tout c'est pas le putain d'émir du Qatar qui fait vendre des maillots tout seul.

Je me doutais bien de toutes façons qu'il ne venait pas pour l'amour du maillot...et qu'on arrête de dire qu' avec son palmarès il mérite ses 800000 eurs/mois, c'est pas son palmarès qui fera gagner des matches...
De retour !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
La piste Kaka semble se raviver!!!

Ils sont incroyables. Paris est en train de devenir un City bis.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
J'en reviens pas !
Le PSG avait déjà en son temps racheté Anelka à un prix délirant pour le résultat que l'on sait…
cold
Skelter a écrit :
La piste Kaka semble se raviver!!!

Ils sont incroyables. Paris est en train de devenir un City bis.

Je sais plus où j'avais lu ça (il y a plusieurs mois) mais ça disait en gros que les joueurs de l'équipe actuelle seraient les remplaçants de l'équipe de l'an prochain...
les kaka et beckham sont en fin de vie et font plus peur à personne en europe il ya bie nqu en france que çà impressionne , sinon rachat de monaco par un russe on se demande bien pourquoi faire , il y a quand même bien mieux à racheter

sinon Cold pourquoi tu te fais passer pour Mia on y comprend plus grand chose , mets gignac plutôt !
MIA WALLACE
cold verse 100 euros aux bad gones chaque fois qu'il poste un message avec mon avatar

merci Cold .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
cold
darko_parrain a écrit :
les kaka et beckham sont en fin de vie et font plus peur à personne en europe il ya bie nqu en france que çà impressionne , sinon rachat de monaco par un russe on se demande bien pourquoi faire , il y a quand même bien mieux à racheter

sinon Cold pourquoi tu te fais passer pour Mia on y comprend plus grand chose , mets gignac plutôt !

ok c'est Noël
MIA WALLACE
cold a écrit :

ok c'est Noël

pourquoi tu n'as pas mis un footballeur comme avatar ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
Mourinho, Ancelloti… ces mecs gagnent des millions d'euros et vont en vacances à Disneyland comme des ploucs !
bjeje
Faut vraiment pas savoir quoi écrire pour donner ce genre d'info...
De retour !

En ce moment sur backstage...