Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Faut vraiment pas savoir quoi écrire pour donner ce genre d'info...
De retour !
Zorzi
C'est une brève qu'on vient de nous donner à lire.
T'as envie de te friter ?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jpense qu'il allait dans ton sens
J'irai cracher sur vos tongs !
bjeje
Kunde a écrit :
Jpense qu'il allait dans ton sens

Bah oui !!

Zorzi a écrit :
C'est une brève qu'on vient de nous donner à lire.
T'as envie de te friter ?

Je parlais de l'Equipe !!!
On va pas se friter le jour de Noël...
De retour !
Zorzi
Toutes mes confuses ! J'suis un peu à cran après les réunions de famille.
cold a écrit :
darko_parrain a écrit :
les kaka et beckham sont en fin de vie et font plus peur à personne en europe il ya bie nqu en france que çà impressionne , sinon rachat de monaco par un russe on se demande bien pourquoi faire , il y a quand même bien mieux à racheter

sinon Cold pourquoi tu te fais passer pour Mia on y comprend plus grand chose , mets gignac plutôt !

ok c'est Noël

ou mets mbia bon nowel !

on est sur corgnet nous
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
darko_parrain a écrit :
cold a écrit :
darko_parrain a écrit :
les kaka et beckham sont en fin de vie et font plus peur à personne en europe il ya bie nqu en france que çà impressionne , sinon rachat de monaco par un russe on se demande bien pourquoi faire , il y a quand même bien mieux à racheter

sinon Cold pourquoi tu te fais passer pour Mia on y comprend plus grand chose , mets gignac plutôt !

ok c'est Noël

ou mets mbia bon nowel !

on est sur corgnet nous

Je croyais la piste Corgnet morte... "on" le lachera pas facilement et apparemment j'avais lu que le prix demandé avait refroidi Lyon...
Pi c'est ptre notre joueur fétiche mais il est irrégulier, les 3 derniers matchs avant Auxerre, transparent le mec.. Donc laissez lui le temps de s'acclimater en L1 dans un ptit club...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
bjeje
Zorzi a écrit :
Toutes mes confuses ! J'suis un peu à cran après les réunions de famille.

Aucun souci
De retour !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Si Ancelloti débarque avec Pato, Malouda et Beck comme annoncé et si en plus Tevez et Kaka signent on risque fort de se retrouver dans une situation inédite à savoir un club surdimensionné dans un championnat moyen.
Ca remplira le Parc, ça boostera les audiences et a moyen terme ça ramenera sans doute la coupe aux grandes oreilles en France mais quel ennui niveau spectacle d'autant que Lyon et Marseille sont en difficultés financière et que Lille et Montpellier n'a pas les moyens de leurs ambitions...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jean Didier
Skelter a écrit :
Si Ancelloti débarque avec Pato, Malouda et Beck comme annoncé et si en plus Tevez et Kaka signent on risque fort de se retrouver dans une situation inédite à savoir un club surdimensionné dans un championnat moyen.
Ca remplira le Parc, ça boostera les audiences et a moyen terme ça ramenera sans doute la coupe aux grandes oreilles en France mais quel ennui niveau spectacle d'autant que Lyon et Marseille sont en difficultés financière et que Lille et Montpellier n'a pas les moyens de leurs ambitions...

Peut être que les joueurs qui sont actuellement premiers du championnat avec le PSG signeraient ailleurs en France.
Skelter
Qui en France peut se payer Gameiro, Menez, Pastore?

De toute façon les recrues annoncées sont des étoiles en fin de vie, des pré-retraités ou des joueurs en délicatesse dans leur club. Certes c'est du lourd pour la L1 mais à mon avis c'est juste l'entrée en attendant le vrai mercato de cet été où à mon avis les Qatari vont faire péter le carnet de chèque.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
qui voudrait payer pour menez ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
MIA WALLACE a écrit :
qui voudrait payer pour menez ?

lui.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
1flow3
tu crois qu'avec beckam malouda et kaka tu gagnes la C1

faudrait pas rever

C'est payer une fortune pour des joueurs de second choix choix européen
Skelter
1flow3 a écrit :
tu crois qu'avec beckam malouda et kaka tu gagnes la C1

faudrait pas rever

C'est payer une fortune pour des joueurs de second choix choix européen

si tu as lu j'ai parlé de moyen terme, c-a-d dans 3-4 ans quand le PSG aura fait signer David Villa, El Chirarito, Nueur, David Silva, David Luiz, Neymar, Dani Alves, Marcello et Messi.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...