Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
1flow3 a écrit :
tu crois qu'avec beckam malouda et kaka tu gagnes la C1

faudrait pas rever

C'est payer une fortune pour des joueurs de second choix choix européen

si tu as lu j'ai parlé de moyen terme, c-a-d dans 3-4 ans quand le PSG aura fait signer David Villa, El Chirarito, Nueur, David Silva, David Luiz, Neymar, Dani Alves, Marcello et Messi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Malouda même si ca ne constitue pas une priorité de recrutement jy crois, beckham c'est deja fait, par contre pato jy crois pas du tout.

Ensuite perso je ne remplacerais jamais gameiro par chicharito (qui est un bon joueur mais pour moi en terme de niveau/profil c'est kif kif).
J'irai cracher sur vos tongs !
1flow3
tu serai milan on te proposerai 50 milions pour pluto (2x son prix) tu le vends
tu serais le joueur, on te propose 600 000€ par mois et aucune concurence, tu viens

donc moi j'y crois
MIA WALLACE
les quataris n'auront jamais assez d'argent pour faire venir mbia.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
en prime gourcuff
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kunde
1flow3 a écrit :
tu serai milan on te proposerai 50 milions pour pluto (2x son prix) tu le vends
tu serais le joueur, on te propose 600 000€ par mois et aucune concurence, tu viens

donc moi j'y crois

Sauf qu'il sort avec la fille berlusconi qu'il a foutu en cloque, et que le père a profité de sa déchéance pour foutre le nez dans le taff de galliani.

C'est pas si évident que ça.
Surtout que même si il ne joue pas, il est au milan AC, et y a pas de grosse compétition internationale qui le concerne la copa étant déja passé.
Jpense qu'il va juste continuer a foutre la pression sur allegri jusqu'a ce qu'il crack.
Manu59lille
Skelter a écrit :
Lille et Montpellier n'a pas les moyens de leurs ambitions...

Sauf que Lille l'année dernière a bel et bien fait le doublé (sans grands moyens), que le Grand Stade arrive pour la saison prochaine (stade ultra-moderne de 50000 places), que le club possède un des meilleurs centre d'entrainement...et qu'il est toujours en lice pour le championnat cette année et donc une qualification pour la C1...
Kunde
Tout dépend de quelles ambitions ?

Lille a de quoi remporté le championnat et les coupes nationales, par contre ils n'ont pas de quoi faire grand chose sur la scène européenne. D'ailleurs ca tombe bien ils vont en europe pour apprendre en espérant se défendre le mieux possible.

Montpellier c'est bien évidemment un cran en dessous, mais jpense qu'il commence tout juste a envisager le championnat, et encore. Donc ils ont les moyens de leurs ambitions.

Effectivement ca n'a rien a voir avec Paris qui envisage de tout rafler dans un avenir proche.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Kunde a écrit :

Effectivement ca n'a rien a voir avec Paris qui envisage de tout rafler dans un avenir proche.

Ca prendra du temps quand même, même avec leurs gros moyens....
De retour !
AnGeL_Of_SiN
c'est qui pluto?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kunde
@AnGeL_Of_SiN : Pluto c'est Pato.

@bjeje : je sais bien, je parlais juste des objectifs/moyens.
Skelter
Manu59lille a écrit :

Sauf que Lille l'année dernière a bel et bien fait le doublé (sans grands moyens), que le Grand Stade arrive pour la saison prochaine (stade ultra-moderne de 50000 places), que le club possède un des meilleurs centre d'entrainement...et qu'il est toujours en lice pour le championnat cette année et donc une qualification pour la C1...

On devrait metter ton post en exemple au mot "objectivité" dans le Robert!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
c'est qui pluto?

Le chien de Mickey

De retour !

En ce moment sur backstage...