Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
c'est qui pluto?

Le chien de Mickey

De retour !
bjeje
[quote="Kunde"
@bjeje : je sais bien, je parlais juste des objectifs/moyens.[/quote]

C'est vrai que compte tenu de leur puissance financière, l'objectif des qataris n'est pas de voir le PSG finir 2ème ou 3ème pendant 2 ou 3 ans, c'est 1er et C1 le plus tôt possible, et je pense qu'ils vont mettre le paquet pour...
De retour !
Zorzi
Après Bigard, le Quatar met le paquet !

Va-t-on enfin battre l'OM à nouveau ?
1flow3 a écrit :
tu crois qu'avec beckam malouda et kaka tu gagnes la C1

faudrait pas rever

C'est payer une fortune pour des joueurs de second choix choix européen

c est clair en plus ils se sont faits explosé contre marseille et salzbourg , et à voir ancelloti contre des equipes de l1 qui vont tous jouer à 11 derrière , le psg me fait pas peur surtout en europe ils sont pas au niveau du barça , real , bayern

par contre c est nos clubs qui me font peur , ils ont plus une tune à investir , rêvent de grands stades à 100 e la place tout en se separant des meilleurs joueurs , si le psg et montpellier sont au top c est parce que les autres sont dans la merde , après à voir sur la 2 eme partie de saison mais vu le mercato annoncé çà risque d être encore pire quoique nous on a plus de jeunes que marseille mais bon on va les vendre comme benzema et pianiste et vous surement ayew et remy après il restera qui...
MIA WALLACE a écrit :
qui voudrait payer pour menez ?

c est le nouveau mec d emily la moche de secret story , pas etonnant vu la coiffure et son niveau
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :

c est le nouveau mec d emily la moche de secret story , pas etonnant vu la coiffure et son niveau

J'imagine même pas le niveau des conversations qu'ils pourraient avoir tous les 2.
Enfin ils vont bien ensemble ils un neurone en commun.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
je ne sais pas qui est emily la moche de secret story mais j'imagine bien le niveau de conversation ...
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
1flow3 a écrit :
tu crois qu'avec beckam malouda et kaka tu gagnes la C1

faudrait pas rever

C'est payer une fortune pour des joueurs de second choix choix européen

c est clair en plus ils se sont faits explosé contre marseille et salzbourg , et à voir ancelloti contre des equipes de l1 qui vont tous jouer à 11 derrière , le psg me fait pas peur surtout en europe ils sont pas au niveau du barça , real , bayern

par contre c est nos clubs qui me font peur , ils ont plus une tune à investir , rêvent de grands stades à 100 e la place tout en se separant des meilleurs joueurs , si le psg et montpellier sont au top c est parce que les autres sont dans la merde , après à voir sur la 2 eme partie de saison mais vu le mercato annoncé çà risque d être encore pire quoique nous on a plus de jeunes que marseille mais bon on va les vendre comme benzema et pianiste et vous surement ayew et remy après il restera qui...

Le 11 derrière il sait très bien comment gérer ça, il a coaché en italie.
Toutes les équipes qu'il a piloté ce sont transformés en tueur dans les 16 metres.
De plus faire ça contre beckham au coup de pied arrêté, c'est vraiment jouer avec le feu.

Avec ancelotti ils peuvent y arriver pour le coup tactiquement il est bien meilleur que AK.
D'ailleurs j'annonce si jamais matuidi et chantome sont remis, il va faire comme d'hab' en essayant d'instaurer son 4-3-1-2 (jpense pas que cette formation marche avec sissokho, et surtout bodmer qui manque de volume) avec beckham dans le pirlo role ca peut très vite devenir une machine a contre.

Après comme d'hab' a chaque changement de coach, il ne faut pas s'attendre a des miracles dés le début, et c'est justement la le problème.
J'irai cracher sur vos tongs !
oui kunde ancelotti n est pas un peintre, en même temps il a pas de concurrence en l1, mais çà va mettre du temps pour faire son equipe, donc pas sûr que cette année soit la bonne ni l année prochaine , et les quataris peuvent tres bien decider de se barrer et investir sur une autre equipe que le psg entre temps non ? ils aiment paris mais voudront peut être investir dans le milan directement ou un autre gros club qui sera en vente . à qui appartient arsenal ?
1flow3
le vestiaire va exploser

gamero est en maison de repos, il a fait une dépression quand il a su qu'il ne jouerai plus pour laisser pato

Emily (je sais pas qui c'est) est aux urgences: menez la frappe depuis qu'il sait qu'il va devoir laisser un viel asthmatique jouer à sa place (et il a peur qu'il lui pique sa gonzesse)

Néné veut pas rentrer du bresil on prend un toquard pour lui voler sa place (malouda)

Je parle de douchez?

Peut etre qu'ancelotti a l'habitude, mais en étant éliminé de toutes les compétitions, il leur reste moins de matches que bastia à jouer. Et surtout des joueurs vraiment pas intélligents, confrontés à une inégalité de traitement: explosif.
Manu59lille
Skelter a écrit :
Manu59lille a écrit :

Sauf que Lille l'année dernière a bel et bien fait le doublé (sans grands moyens), que le Grand Stade arrive pour la saison prochaine (stade ultra-moderne de 50000 places), que le club possède un des meilleurs centre d'entrainement...et qu'il est toujours en lice pour le championnat cette année et donc une qualification pour la C1...

On devrait metter ton post en exemple au mot "objectivité" dans le Robert!

Pourquoi ? Parce que le LOSC est un club qui progresse d'années en années et qui se dote d'équipements en adéquation avec ses futures ambitions ?
Tous les ans des joueurs partent et au final, l'année suivante l'équipe est encore plus forte....Je n'invente rien il suffit de regarder les classements sur les 10 dernières années...
Justement regarder le foot français avec un oeil objectif c'est aussi de reconnaître l’essor de ce club même si c'est moins médiatique que PAris, Marseille ou Lyon...

Il me semble que cette démarche est plus "intelligente" (cf. Lyon avec Aulas) que d'arriver avec des millions et acheter tout ce qui bouge...
Paris veut tout gagner ? Ben cette année déjà ça ne sera ni la Ligue Europa ni la coupe de la ligue (soit 2 titres sur 4 possibles)

Je suis ce club (le LOSC) depuis que j'ai 9 ans (j'en ai 39...) c'est vrai, mais ça ne m'empêche pas d'être objectif...et si tu connais un tout petit peu le foot et son histoire tu dois pouvoir reconnaître que cette démarche risque d'être plus efficace sur le long terme que la démarche des quatari....
D'ailleurs le jour où ils vont décider de partir (ils vont rester combien de temps? ). Il restera quoi à Paris ?

Attention, je n'ai rien contre Paris et les Quataris. Je trouve ça très bien que des fonds arrivent dans le foot français. Mais cette manière de faire, je n'y croit pas (j'ai pas la science infuse et je peux tout à fait me tromper) et je pense même que ça risque de faire le contraire (en tout cas pour cette année...)
benosiris
darko_parrain a écrit :
oui kunde ancelotti n est pas un peintre, en même temps il a pas de concurrence en l1, mais çà va mettre du temps pour faire son equipe, donc pas sûr que cette année soit la bonne ni l année prochaine , et les quataris peuvent tres bien decider de se barrer et investir sur une autre equipe que le psg entre temps non ? ils aiment paris mais voudront peut être investir dans le milan directement ou un autre gros club qui sera en vente . à qui appartient arsenal ?

Mais enfin, personne n'a jamais cru que Paris allait tout gagner cette année, ni même l'année prochaine! Et certainement pas les qataris. Faut arrêter de les prendre pour des abrutis fini ou des gosses qui font joujou sans réfléchir à ce qu'il font...
Est-ce que Manchester City a fonctionné du jour au lendemain? Non, pourtant ils sont encore là.

Ne pas être d'accord avec eux, ok, critiquer leur politique, ok (Beckham ). Mais croire qu'ils vont partir au bout de 6 mois parce qu'ils n'ont pas gagné l'europa league (pas bon pour Kombouaré) ou la coupe de ligue (lol), faut pas exagérer.

Si PSG se qualifie pour la LDC, les qataris seront satisfaits, si Championnat remporté c'est une bonne année. Si il y avait eu la coupe d'Europe ça aurait été énorme! Et je pense que les qataris le savent très bien.

Après les noms qui sortent dans la presse c'est comme d'hab, 90% de flan et de vente de papier...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Skelter
1flow3 a écrit :

Je parle de douchez?

Il ne s'est pas encore suicidé lui?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Swingui
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
Et surtout des joueurs vraiment pas intélligents, confrontés à une inégalité de traitement: explosif.

il y a un club qui se singularise par ses joueurs "intelligents" en france, ou ailleurs ?
Swingui
  • Special Total utilisateur
Manu59lille a écrit :
Je suis ce club (le LOSC) depuis que j'ai 9 ans (j'en ai 39...)

t'as connu de bons moments (Pelé) mais aussi des années de vaches maigres ! Les années 90 étaient dures au losc...

Lille se donne les moyens pour jouer tous les ans les premiers rôles en L1, c'est indéniable. Par contre pour l'Europe, il reste une grosse classe d'écart avec les ténors, comme pour les autres clubs français d'ailleurs. Et je ne vois pas l'écart se resserrer à moyen terme, sauf pour le psg si les quataris sont prêts à patienter.

Pour revenir au losc, le club est plutôt bien géré. Je me demande quand même s'ils vont le remplir ce stade ? J'ai l'impression qu'ils comptent beaucoup dessus or le club de coeur de la région reste Lens, même en L2
Manu59lille
Swingui a écrit :
Manu59lille a écrit :
Je suis ce club (le LOSC) depuis que j'ai 9 ans (j'en ai 39...)

t'as connu de bons moments (Pelé) mais aussi des années de vaches maigres ! Les années 90 étaient dures au losc...

Eh oui, presque européens avec Pelé et quasi-relégable pendant les années 90 (j'étais abonné) et une descente aussi...

swingui a écrit :
Lille se donne les moyens pour jouer tous les ans les premiers rôles en L1, c'est indéniable. Par contre pour l'Europe, il reste une grosse classe d'écart avec les ténors, comme pour les autres clubs français d'ailleurs. Et je ne vois pas l'écart se resserrer à moyen terme, sauf pour le psg si les quataris sont prêts à patienter.

Ça c'est sur qu'un niveau européen il y a encore du chemin à faire..tout le monde le sait mais on a le temps. On a bien attendu plus de 50 ans ce titres...le principal c'est d'y aller doucement et de grandir petit à petit, étape par étape....

swingui a écrit :
Pour revenir au losc, le club est plutôt bien géré. Je me demande quand même s'ils vont le remplir ce stade ? J'ai l'impression qu'ils comptent beaucoup dessus or le club de coeur de la région reste Lens, même en L2

A voir s'ils vont le remplir, la campagne d'abonnement a même déjà commencé...Perso, je vais pouvoir retourner au stade (parce que le stadium actuel euh...beurk).
Pour Lens, les supporters ont les voit moins en ce moment, mais ça reviendra quand ils remonteront....Pas trop vite, parce que là aussi il y a du boulot de profondeur à faire...(le même qu'à Lille il y a 10 ans)

En ce moment sur backstage...