benosiris a écrit :
darko_parrain a écrit :
oui kunde ancelotti n est pas un peintre, en même temps il a pas de concurrence en l1, mais çà va mettre du temps pour faire son equipe, donc pas sûr que cette année soit la bonne ni l année prochaine , et les quataris peuvent tres bien decider de se barrer et investir sur une autre equipe que le psg entre temps non ? ils aiment paris mais voudront peut être investir dans le milan directement ou un autre gros club qui sera en vente . à qui appartient arsenal ?
Mais enfin, personne n'a jamais cru que Paris allait tout gagner cette année, ni même l'année prochaine! Et certainement pas les qataris. Faut arrêter de les prendre pour des abrutis fini ou des gosses qui font joujou sans réfléchir à ce qu'il font...
Est-ce que Manchester City a fonctionné du jour au lendemain? Non, pourtant ils sont encore là.
Ne pas être d'accord avec eux, ok, critiquer leur politique, ok (Beckham
). Mais croire qu'ils vont partir au bout de 6 mois parce qu'ils n'ont pas gagné l'europa league (pas bon pour Kombouaré) ou la coupe de ligue (lol), faut pas exagérer.
Si PSG se qualifie pour la LDC, les qataris seront satisfaits, si Championnat remporté c'est une bonne année. Si il y avait eu la coupe d'Europe ça aurait été énorme! Et je pense que les qataris le savent très bien.
Après les noms qui sortent dans la presse c'est comme d'hab, 90% de flan et de vente de papier...
où ai je critiqué le psg ? tu dois te tromper de bonhomme j ai pas peur d eux c est tout , après tu n en sais rie nde ce que veulent faire les quataris autant que moi , ils peuvent très bien partir si un autre club est à vendre , quel interêt de tout mettre sur le psg ? après tu t enflammes peut être pas toi, mais plein de supps parisiens se la jouent à mort depuis cet argent ( à la marseillaise ) et les supps adverses pensent que çà y est le championnat est fini qu il ya le psg et les autres pour les miettes , et le psg va remporter la ldc je l ai souvent lu dans la presse ou chez les fans . avec cette attaque de bon niveau le psg est bien placé pour gagner un champ mais en coupe d europe çà se joue à rien c est plus tactique , un but à l exterieur souvent . après tu finis par les qataris le savent très bien mais depuis quand les qataris s y connaissent en foot ? la preuve ils investissent dans le psg ou malaga