Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu59lille
Swingui a écrit :
Manu59lille a écrit :
Je suis ce club (le LOSC) depuis que j'ai 9 ans (j'en ai 39...)

t'as connu de bons moments (Pelé) mais aussi des années de vaches maigres ! Les années 90 étaient dures au losc...

Eh oui, presque européens avec Pelé et quasi-relégable pendant les années 90 (j'étais abonné) et une descente aussi...

swingui a écrit :
Lille se donne les moyens pour jouer tous les ans les premiers rôles en L1, c'est indéniable. Par contre pour l'Europe, il reste une grosse classe d'écart avec les ténors, comme pour les autres clubs français d'ailleurs. Et je ne vois pas l'écart se resserrer à moyen terme, sauf pour le psg si les quataris sont prêts à patienter.

Ça c'est sur qu'un niveau européen il y a encore du chemin à faire..tout le monde le sait mais on a le temps. On a bien attendu plus de 50 ans ce titres...le principal c'est d'y aller doucement et de grandir petit à petit, étape par étape....

swingui a écrit :
Pour revenir au losc, le club est plutôt bien géré. Je me demande quand même s'ils vont le remplir ce stade ? J'ai l'impression qu'ils comptent beaucoup dessus or le club de coeur de la région reste Lens, même en L2

A voir s'ils vont le remplir, la campagne d'abonnement a même déjà commencé...Perso, je vais pouvoir retourner au stade (parce que le stadium actuel euh...beurk).
Pour Lens, les supporters ont les voit moins en ce moment, mais ça reviendra quand ils remonteront....Pas trop vite, parce que là aussi il y a du boulot de profondeur à faire...(le même qu'à Lille il y a 10 ans)
benosiris a écrit :
darko_parrain a écrit :
oui kunde ancelotti n est pas un peintre, en même temps il a pas de concurrence en l1, mais çà va mettre du temps pour faire son equipe, donc pas sûr que cette année soit la bonne ni l année prochaine , et les quataris peuvent tres bien decider de se barrer et investir sur une autre equipe que le psg entre temps non ? ils aiment paris mais voudront peut être investir dans le milan directement ou un autre gros club qui sera en vente . à qui appartient arsenal ?

Mais enfin, personne n'a jamais cru que Paris allait tout gagner cette année, ni même l'année prochaine! Et certainement pas les qataris. Faut arrêter de les prendre pour des abrutis fini ou des gosses qui font joujou sans réfléchir à ce qu'il font...
Est-ce que Manchester City a fonctionné du jour au lendemain? Non, pourtant ils sont encore là.

Ne pas être d'accord avec eux, ok, critiquer leur politique, ok (Beckham ). Mais croire qu'ils vont partir au bout de 6 mois parce qu'ils n'ont pas gagné l'europa league (pas bon pour Kombouaré) ou la coupe de ligue (lol), faut pas exagérer.

Si PSG se qualifie pour la LDC, les qataris seront satisfaits, si Championnat remporté c'est une bonne année. Si il y avait eu la coupe d'Europe ça aurait été énorme! Et je pense que les qataris le savent très bien.

Après les noms qui sortent dans la presse c'est comme d'hab, 90% de flan et de vente de papier...

où ai je critiqué le psg ? tu dois te tromper de bonhomme j ai pas peur d eux c est tout , après tu n en sais rie nde ce que veulent faire les quataris autant que moi , ils peuvent très bien partir si un autre club est à vendre , quel interêt de tout mettre sur le psg ? après tu t enflammes peut être pas toi, mais plein de supps parisiens se la jouent à mort depuis cet argent ( à la marseillaise ) et les supps adverses pensent que çà y est le championnat est fini qu il ya le psg et les autres pour les miettes , et le psg va remporter la ldc je l ai souvent lu dans la presse ou chez les fans . avec cette attaque de bon niveau le psg est bien placé pour gagner un champ mais en coupe d europe çà se joue à rien c est plus tactique , un but à l exterieur souvent . après tu finis par les qataris le savent très bien mais depuis quand les qataris s y connaissent en foot ? la preuve ils investissent dans le psg ou malaga
le LOSC oui ils ont fait du bon boulot enfin grace à lyon qui a acheté leurs chevres à prix d or , l axe pathé a fonctionné à fond mais ils arrivent au bout de leur systême là on peut plus leur acheter leurs joueurs et le psg va prendre tous les bons joueurs restants , ils auraient pu encore progresser mais là c est fini , après avoir vendu hazard il restera aucun joueur de grande valeur chez eux et leurs jeunes sont bof .
benosiris
darko_parrain a écrit :

où ai je critiqué le psg ? tu dois te tromper de bonhomme j ai pas peur d eux c est tout , après tu n en sais rie nde ce que veulent faire les quataris autant que moi , ils peuvent très bien partir si un autre club est à vendre , quel interêt de tout mettre sur le psg ? après tu t enflammes peut être pas toi, mais plein de supps parisiens se la jouent à mort depuis cet argent ( à la marseillaise ) et les supps adverses pensent que çà y est le championnat est fini qu il ya le psg et les autres pour les miettes , et le psg va remporter la ldc je l ai souvent lu dans la presse ou chez les fans . avec cette attaque de bon niveau le psg est bien placé pour gagner un champ mais en coupe d europe çà se joue à rien c est plus tactique , un but à l exterieur souvent . après tu finis par les qataris le savent très bien mais depuis quand les qataris s y connaissent en foot ? la preuve ils investissent dans le psg ou malaga

Je réagissais à la base sur le fait que tu penses que les qataris partiraient si Paris ne gagne pas. Je ne suis pas dans leur tête c'est certain, mais ils ne vont pas se barrer du jour au lendemain comme cela. Paris reste une ville prestigieuse et c'est pour cela qu'il sont venus, et qu'ils vont rester que cela plaise ou non. Ca aurait été Lyon, je dis pas la même chose, je te l'accorde .

Dans ton post précédent tu faisais un parallèle avec le Real et Barca et autres, du coup je me suis lâché sur l fait qu'il faut garder les pieds sur terre.

Et puis Paris dans la presse, je comprend le ras le bol de tout le monde. J'ose même plus écrire PSG ici de peur de me faire latter à coup de Une de l'Equipe....
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Tu peux mettre tout l'argent que tu veux, changer de joueurs, d'entraîneur et tout le merdier, ça prend du temps avant que la mayonnaise prenne...fallait être un neuneu pour croire que Paris allait exploser le championnat du début jusqu' à la fin...les joueurs n'étaient pas préparés à tout ça, tout ce pognon, ces transferts énormes. La preuve, Pastore a été proclamé star du club, hé ben certains ont voulu se la jouer star aussi, Menez, Néné entre autres, histoire de montrer qu'il n'y avait pas que Pastore et qu'ils pouvaient briller aussi, en jouant "perso", en oubliant de jouer pour le collectif (il n'y a qu'à voir comment Menez oublie volontairement Gameiro...)...bref, la prétendue machine de guerre s'en enrayée parce que certains s'y voyaient déjà...
De retour !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J'aimerai bien...mais le championnat est encore long, et les bouleversements nombreux au PSG...
De retour !
Le Heyd
Le truc c'est que le PSG peut bien être champion dès cette année, mayonnaise qui prend ou pas. Le niveau d'en face c'est pas la premier league, faudra moins de temps que pour Man City pour jouer les premiers rôles. Avec des gros talents individuels qui peuvent sortir un coup de génie sur un match etc, ça peut passer (Pato, Beckham toussa). On verra bien, j'ai hâte que le championnat reprenne.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le Heyd a écrit :
Le truc c'est que le PSG peut bien être champion dès cette année, mayonnaise qui prend ou pas. Le niveau d'en face c'est pas la premier league, faudra moins de temps que pour Man City pour jouer les premiers rôles. Avec des gros talents individuels qui peuvent sortir un coup de génie sur un match etc, ça peut passer (Pato, Beckham toussa). On verra bien, j'ai hâte que le championnat reprenne.

Faut arreter avec la Premier League aussi.
Seul Arsenal est passée en C1 et encore difficilement dans un groupe faible.
A part MU et City 2011 il n'y a que des équipes moyennes ou très faibles. Oui j'inclus Liverpool et Chelsea dans les équipes moyennes qui pour moi sont équivalentes à Lyon, Lille ou PSG 2011.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje a écrit :
Tu peux mettre tout l'argent que tu veux, changer de joueurs, d'entraîneur et tout le merdier, ça prend du temps avant que la mayonnaise prenne...fallait être un neuneu pour croire que Paris allait exploser le championnat du début jusqu' à la fin...les joueurs n'étaient pas préparés à tout ça, tout ce pognon, ces transferts énormes. La preuve, Pastore a été proclamé star du club, hé ben certains ont voulu se la jouer star aussi, Menez, Néné entre autres, histoire de montrer qu'il n'y avait pas que Pastore et qu'ils pouvaient briller aussi, en jouant "perso", en oubliant de jouer pour le collectif (il n'y a qu'à voir comment Menez oublie volontairement Gameiro...)...bref, la prétendue machine de guerre s'en enrayée parce que certains s'y voyaient déjà...

le truc c est que Pastore leur meilleur joueur acheté à prix d or , ne jouerait pas titulaire dans une grosse equipe europeenne , on annonce des tevez , pato mais pour l instant il y a pas de haut niveau et on le voit bien en europa league ou leur match contre marseille , après ils ont fait un bon debut et sont devant de peu çà il faut leur accorder mais les autres en ont chié en ldc pas paris là est peut être l explication . après ils peuvent mettre des grosses sommes pour les transferts mais les plus gros joueurs coutent encore plus chers en salaires et surtout en france où c est le double et çà tout le monde l oublie , donc pour avoir les meilleurs joueurs paris doit payer plus cher en transfert et plus cher en salaire en TTC que les real , barça et manchester , donc je me fais pas trop de soucis , manchester city et d autres passeront avant le psg se servir . le problême c est que dans le même temps l om et l ol sont en deficit et vendent leurs meilleurs joueurs soit l inverse du psg en somme , donc quelque part le psg n aura pas de concurrence vu que les autres vendent au lieu d investir . mais je suis d accord avec toi , mais bon si le psg est le seul à investir çà va forcement payé , en tout cas à lyon notre seule chance c est les jeunes et le fairplay financier en ldc mais çà je n y crois pas trop c est un effet d annonce.
eclectik
Le fils beckham avec le maillot qui tue

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Le Heyd
Skelter a écrit :
Le Heyd a écrit :

Faut arreter avec la Premier League aussi.
Seul Arsenal est passée en C1 et encore difficilement dans un groupe faible.
A part MU et City 2011 il n'y a que des équipes moyennes ou très faibles. Oui j'inclus Liverpool et Chelsea dans les équipes moyennes qui pour moi sont équivalentes à Lyon, Lille ou PSG 2011.

Chelsea c'est pas un club anglais? ils étaient premiers de leur groupe et jouent Leverkusen en 8ème.
Liverpool ce n'est plus ce que c'était ok, mais mettre Chelsea au même niveau que Lille et le PSG 2011... Même Tottenham cette année ils sont bien plus que moyens/très faibles, 3ème du championnat.
Conversation de footix de toute façon on s'en branle. Mais dire qu'à part les 2 Manchester la premier league est pas mieux que la ligue 1 mouais...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le Heyd a écrit :

Chelsea c'est pas un club anglais? ils étaient premiers de leur groupe et jouent Leverkusen en 8ème.
Liverpool ce n'est plus ce que c'était ok, mais mettre Chelsea au même niveau que Lille et le PSG 2011... Même Tottenham cette année ils sont bien plus que moyens/très faibles, 3ème du championnat.
Conversation de footix de toute façon on s'en branle. Mais dire qu'à part les 2 Manchester la premier league est pas mieux que la ligue 1 mouais...

Oui j'ai oublié Chelsea. So what?
Quant à ton insulte de footix ça me fait bien marrer les auto désigné experts dans ton genre qui faffublent leurs contradicteurs de surnoms débiles quant les arguments sont asséchés.

Après pour le reste je maintiens. Ta Premier League c'est 3-4 bonnes équipes dont 2 au dessus du lot(depuis cette année pour City) et le reste c'est des équipes de merde.
Arsenal qui est soi-disant un grand club a fait quasi jeu égal avec Marseille dans sa poule.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Skelter a écrit :

Arsenal qui est soi-disant un grand club a fait quasi jeu égal avec Marseille dans sa poule.

ce qui est marrant c'est que j'ai entendu des marseillais dire le contraire : parcequ'ils ont fait jeu egal avec arsenal, l'OM est un grand club

(il y avait la même reflexion suite au match nul avec manchester l'année dernière )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...