Skelter a écrit :
Oui j'ai oublié Chelsea. So what?
Quant à ton insulte de footix ça me fait bien marrer les auto désigné experts dans ton genre
qui faffublent leurs contradicteurs de surnoms débiles quant les arguments sont asséchés.
Après pour le reste je maintiens. Ta Premier League c'est 3-4 bonnes équipes dont 2 au dessus du lot(depuis cette année pour City) et le reste c'est des équipes de merde.
Arsenal qui est soi-disant un grand club a fait quasi jeu égal avec Marseille dans sa poule.
J'ai pas vue de gros argument de ta part non plus.
La Premier League c'est avant tout 6 bonnes équipes, dont 2 sont au dessus du lot c'est dernier temps (les manchester).
Chelsea même si ils sont bons cette année, n'ont pas le niveau qu'ils avaient durant ancelotti/mourinho.
Une génération en fin de cycle, et un coach qui essaye d'instaurer une nouvelle manière de jouer. Cependant ils sont toujours capable d'aller chercher des résultats contre des très grosse écuries.
Je pense que l'année prochaine ils retrouveront leur place sauf accident de parcours.
Par contre faut vraiment qu'il se débarasse de terry et lampard qui sont fini, et aussi d'ivanovic qui est juste une brêle.
Tottenham a un seul problème c'est Redknapp qui est une sorte de kombouaré anglais (apparement sur un match adebayor a été pris hors jeu 8 fois, ce qui est juste un scandale).
L'équipe est très agréable a voir jouer mais reste assez naïve et très ouverte, très déséquilibré défensivement (aucun vrai milieu défensif, même si ca tend a s'arranger en mettant parker ou sandro pour rééquilibrer modric).
Cependant elle s'appui sur des individualités exceptionnels.
Arsenal même si l'équipe joue moins bien qu'avant du fait que fabregas et nasri n'ont pas été remplacés, et qu'elle est toujours en restriction budgétaire a cause du financement de l'emirates.
Les blessures de wilshere et diaby n'ont rien arrangés, résultat il se retrouve avec ramsey au milieu qui confirme qu'il ne confirmera pas son potentiel, le remplacant de sagna est une blague, gibbs a gauche n'a pas de remplacant, mertesacker est une erreur de recrutement absolument atroce, heureusement l'équipe peut compter sur un trident offensif qui fait toujours le taff, et sur un alex song qui tient la barraque avec vermaelen tant bien que mal.
En tout cas c'est la plus faible des 6 actuellement a voir avec les retours de blessure, parce que la wenger fait ce qu'il peut, mais c'est limite une équipe de remplacant.
Liverpool quand a eux ont perdu lucas qui équilibrait toute l'équipe, est très suarez dépendante, des bons recrutement cependant avec leur latéral gauche, et downing, de meme qu'adams qui en l'absence de gerrard dépanne pas mal.
Sinon ils ont toujours le problème carragher qui est un défenseur de merde vieillissant et qui perd de plus en plus de duel alors que c'était sa force, vue qu'il se place comme un cul.
Caroll ne confirmera pas tant que l'équipe ne jouera pas pour lui, de plus il a des problèmes de confiance.
Sinon Dalglish est aussi une sorte de redknapp
Le reste ne sont pas des équipes de merde. Ils sont tout a fait capable d'aller chercher des scores chez les gros, mais pour ça faut voir les matchs et la suivre depuis longtemps.
On ne compte plus le nombre de surprise qui arrive dans l'année, avec stoke (surtout stoke qui est un béton armé), avec everton, avec les QPR, les wolves, new castle, west brom, et j'en passe.
C'est une des leagues les plus compétitives au monde.
Edit :
Pendant que jy suis un papier qui m'a fait beaucoup rire
http://www.cahiersdufootball.n(...)iecle
Aussi imparable que mon AC UMP (parce que l'UMP c'est l'AC Milan), et oui quand j'y ai pensé j'avais du temps a perdre
J'irai cracher sur vos tongs !