Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Tu peux rêver alors...
http://www.lequipe.fr/Football(...).html

En même temps, avec tout les informations, désinformations, buzz, intox autour du PSG, ça ne m'étonnerait pas qu'il vienne quand même...
De retour !
Zorzi
C'est vrai qu'on ne sait jamais mais je ne vois pas trop l'intérêt pour Pato de venir s'enterrer au PSG en ce moment.
Je suis un peu déçu que Leonardo n'ait pas fait revenir Zidane et Maradona. Sont d'un décevant ces Quataris !
en fait la meilleure recrue du psg c est sirigu
bjeje
Tout à fait d'accord...sérieux, régulier, très bonne recrue
De retour !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Visiblement Beck n'ira pas à Paris.
On s'oriente plus vers Kaka + Pato.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cold
Skelter a écrit :
On s'oriente plus vers Kaka + Pato.

Si ça se fait, au PSG ils auront été balaises pour les convaincre de jouer contre Valencienne, Nancy ou Ajaccio !

ça serait une preuve irréfutable que l'argent peut tout acheter !
bjeje
Skelter a écrit :

Bonne nouvelle !!!!!!
De retour !
çà m rappelle l epoque où j ecrivais pour topmercato , avec le psg je me serais regalé, une rumeur tous les jours

sinon l OM demande un prêt du portuguais huguo almeida et nous on va peut être prendre un mec des emirats arabes Al Kamali
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Moi y a un truc qui m'enchante avec la venue d'ancelotti, c'est que ray wilkins va intégrer le staff de paris.

Grosso modo ca a été l'adjoint de scolari, d'hiddink, et d'ancelotti a chelsea.

C'est une figure très connu du foot anglais, en tant que joueur d'abord, puis en tant que consultant télé, il a fait coach aussi avec des résultats pas dégueu mais rien de remarquable.
De plus il a évolué au psg a la fin des années 80.

Y a des supporters des blues qui ce sont mis a detesté abramovitch juste a cause de son éviction qui a coûté le titre a chelsea l'année dernière.
En effet les résultats ont connu une chute libre quand il a été licencié, alors qu'ils avaient commencés la saison en mettant en moyenne 4 buts a toutes les équipes qu'ils rencontraient.

D'ailleurs selon carlo a propos du doublé de chelsea d'il y a 2 ans :"without him we wouldn't have won a thing"
J'irai cracher sur vos tongs !
cold
Les prix 2011 :
Joueur de l'année footballdatabase.eu : Lionel Messi
Joueur français de l'année footballdatabase.eu : Karim Benzema
Meilleur buteur mondial : Cristiano Ronaldo (60 buts)
Marathonien de l'année : Lionel Messi (6184 minutes jouées)
Joueur le plus utilisé de l'année : Lionel Messi (70 matchs disputés)
Boucher de l'année : Fabian Cubero (27 cartons jaunes)

http://www.footballdatabase.eu/
Skelter
Comme prévu le Spice Boy reste à L.A car sa famille préfère cette ville à Paris. Sans doute les magasin de fringues ont-ils pesé lourds dans la balance comme dirait MIA.
Du coup ça sert à quoi que la presse se soit embalée alors que rien n'était signé?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cold
Citation:
Il se murmure que Carlo Ancelotti, qui s’est entretenu avec le joueur, et le staff technique rouge-et-bleu seraient sceptiques quant à la capacité de l’ex-Galactique du Real Madrid à répéter les efforts en Ligue 1

Citation:
Néanmoins, il convient de garder une certaine mesure dans ce dossier car, il y a quinze jours, tout était ficelé...

On s'est les transferts en foot c'est pire que les Feux de l'Amour...
Zorzi
Ça a servi à faire du buzz sur la planète entière. Un coup de pub qui coûte que dalle à côté de le signer.
Ah comme disait Bjeje : ouf et tant mieux !

Si certains au PSG jouent plus collectifs, il y a déjà de quoi faire une bonne équipe, non ?
1flow3
sacré coup de pub
meme des vieux asthmatiques avec à bloc de pognon tu peux pas les faire venir

n'importe quel tocard va faire monter les enchères
C'est le problème quand t'as du blé...

enfin pour la pub...
Skelter
c'est marrant que Paris peine à faire venir des stars avec tous leurs pétrodollars d'autant qu'il y a plus moche comme ville et comme de vie.
C'est d'autant plus étrange que des clus "qataris" moisis style Malaga ou City y arrivent...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...