Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
c'est marrant que Paris peine à faire venir des stars avec tous leurs pétrodollars d'autant qu'il y a plus moche comme ville et comme de vie.
C'est d'autant plus étrange que des clus "qataris" moisis style Malaga ou City y arrivent...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Quoi qu'on en pense, la venue de Beck au PSG a fait le tour du monde. C'est de la com. C'est pas que je défende ça mais comme les nouveaux proprios veulent faire parler d'eux. Cette opération se révèle donc profitable en terme de buzz.

Dire que tous ces crevards de journaux sportifs, l'Equipe et FF en tête nous avait vendu que c'était fait…
Jean Didier
Skelter a écrit :
c'est marrant que Paris peine à faire venir des stars avec tous leurs pétrodollars d'autant qu'il y a plus moche comme ville et comme de vie.
C'est d'autant plus étrange que des clus "qataris" moisis style Malaga ou City y arrivent...

Oui enfin Beck à Los Angeles il est déjà payé des sommes astronomiques, et pour une star LA c'est pas du pipi de chat non plus
bjeje
C'est un mal pour un bien...faut savoir ce qu'on veut, être reconnu pour ses qualités sportives et recruter des très bons joueurs, par forcément des stars, ou être reconnu pour le coté "paillettes et people" et faire venir des starlettes...merci "Becks" de ne pas venir fouler la pelouse du Parc avec tes crampons 18 carats...
De retour !
Skelter a écrit :

heu entre vivre à los angeles ou paris il y a pas photo sinon des anciennes stars pas des vraies stars , à la limite Pato même si c est pas le top europeen mais le reste ce sont pas des stars , malaga a fait venir quelles stars ? manchester city est en premiere league donc c est la ligue la plus suivie dans le monde et les salaires sont les meilleurs .
bjeje
darko_parrain a écrit :

heu entre vivre à los angeles ou paris il y a pas photo

C'est pas faux !!
De retour !
AnGeL_Of_SiN
bjeje a écrit :
C'est un mal pour un bien...faut savoir ce qu'on veut, être reconnu pour ses qualités sportives et recruter des très bons joueurs, par forcément des stars, ou être reconnu pour le coté "paillettes et people" et faire venir des starlettes...merci "Becks" de ne pas venir fouler la pelouse du Parc avec tes crampons 18 carats...

Beckham une starlette ... tu as déjà regardé un match de foot de ta vie?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ouais moi (avec mon point de vue de supporter Marseillais), j'en retiens que tout Paris s'est mis à fantasmer d'un mec de 36 ans qui joue depuis un bail aux USA et qui n'a finalement même pas voulu venir...
Pendant ce temps, arrive un entraîneur qui ne connait rien au championnat de France (qui ne parle même pas Français ) et qui remplace un mec qui servait encore un peu de garde fou à cette surenchère du bling bling.

Et le pire c'est qu'après avoir échoué à faire venir un mannequin en pré-retraite à LA, on parle de débaucher Pato du Milan AC ou Kaka du Réal...

Pour les comparaisons : Malaga, 7ème derrière Osasuna ou Levante, a réussi à acheter J. Baptista, Toulalan et Demichelis avec tous ses petrodollar, et Manchester city a mis 3 ans et au moins 300 millions d'achats pour se qualifier en ligue des champions et gagner un titre (la FA cup ). Pas hyper encourageant...

Bref... je miserai pas sur le titre pour les Parisiens cette année. Ancelotti ne va pas créer une "osmose" en quelques matchs, et les clubs comme Lyon, Lille ou Marseille sont assez redoutables sur les matchs retours. En tout cas je pense pas que dépenser à tout va avant de réfléchir au projet sportif soit très efficace.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Et puis cet été ils ont fait venir un joueur qui vaut 40 millions quand même !
Alors un peu de respect !

Au fait, bonne année !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Ca dit bien qu'aucun des 2 ne risque de partir...

C'est fou ce nombre d'articles et de reportages sur d'hypothétiques rumeurs de transferts (combien d'émission du CfC avec pour reportage principal l'arrivée de Beckham à Paris ).
Alors qu'il ne se passe strictement rien. Ils pourraient pas essayer de pondre des analyses technique ou tactique sur la première moitié de saison, ou des articles un peu élaboré sur l'arbitrage, le foot féminin, Al-Jazira,...
Au lieu de ça, l'équipe.fr se résume à une succession de brèves d'une 30aime de lignes max sur des rumeurs de transfert, des déclarations, ou des "infos" complètement pourries ("Gil n'est pas revenu à Valenciennes !!!!"). Sacré métier, journaliste sportif
Zorzi
C'est qu'après le refus du porteur de string, si QSI ne ramène pas un grand nom pendant le mercato, ils vont perdre la face.
bjeje
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Beckham une starlette ... tu as déjà regardé un match de foot de ta vie?

Beckham a été un grand joueur, c'est sûr !
Maintenant c'est plus un people et sa venue au PSG n'aurait sportivement rien apporté, en terme de retombées médiatiques par contre...
Quand je parle de starlette, c'est plus une question de comportement, "je viens", "je viens pas" "peut être " "je veux plus"...ça fait un peu caprice de diva.
Donc je le redis, que Beckham ne vienne pas, je trouve ça très bien (et le vestiaire sûrement aussi )
Fin du feuilleton, on passe à autre chose !
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Et puis cet été ils ont fait venir un joueur qui vaut 40 millions quand même !
Alors un peu de respect !

Au fait, bonne année !!

ils n'ont pas réussi à faire venir un joueur qui vaut 40 milions

rectif:
ils ont payé un joueur 40 milions.

si j'achete une clio 40000 euros, j'ai pas une clio qui vaut 40000 euro, je suis juste un con
Swingui
  • Special Total utilisateur
ouaip, c'est comme acheter Gignac 16 millions pour être encore plus explicite !

En ce moment sur backstage...