Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
ouaip, c'est comme acheter Gignac 16 millions pour être encore plus explicite !
Le Heyd
Encore plus explicite, c'est comme acheter une Gibson Custom Shop, et peu importe le prix...
Swingui
  • Special Total utilisateur
ah oui, ça marche aussi !
MIA WALLACE
Swingui a écrit :

t'es mechant, gignac n'est pas footballeur .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pour Pato et Kaka ça me semble impossible qu'ils viennent au mercato d'hiver.
Même s'ils sont sur le banc ils ont potentiellement la possibilité d'être sacré champions d'Europe et champions d'Espagne/Italie avec l'AC Milan et le Real Madrid ce qui est mieux que champion de France même en étant titulaire^^
Et puis Pato est le gendre de Berlusconnerie donc ça me parait difficile qu'il se fasse la malle de Milan d'autant que la fifille à Sylvio est en cloque.

Le PSG a déconné sur toute la ligne, ils auraient dû faire leur big bang cet été: virer Kambouaré, prendre des stars et Ancelloti.
Là ils ont acheté des joueurs moyens + qu'ils vont devoir épauler cet hiver d'autres jouers du même calibre faute de mieux pour finalement jeter tout le monde et s'offrir une vrai équipe en juin...

Le flop Beckhman est assez révélateur du navigage à vue de QSI/Léonardo.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Swingui a écrit :

t'es mechant, gignac n'est pas footballeur .

je pense qu'il comparait avec la clio
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Skelter a écrit :
Le flop Beckhman est assez révélateur du navigage à vue de QSI/Léonardo.

Leonardo a mis plus d'un mois à se décider à venir cet été (ce qui a ralenti les transferts).
Ancelotti aussi a tergiversé.

Finalement les seuls qui sont venus volontiers et avec un peu d'humilité, c'est Douchez et Gameiro
Le premier est déjà sur le banc, le second attend juste l'arrivée d'un joueur qui coûte 40 millions en attaque (genre Adebayor ?) pour se chercher un nouveau club.

Par contre, il faut pas s'attendre à ce qu'ils se fassent une équipe de fou cet été. Au mieux Ancelotti restera (si il finit 4ème alors qu'il récupère l'équipe en tête c'est pas gagné), et il renforceront avec 1 bon joueur sûr par ligne (pas des mecs qui n'ont jamais joué en Europe, qui ne parlent pas Français, ou sont des stars en D2 anglaises).

Ps : moi j'y crois toujours en Gignac ! C'est lui qui va nous qualifier en finale de ligue des champions cette année
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Signe du destin, il a fallu 4 minutes à Pato pour marquer contre le PSG

Ils ont une belle équipe sur le papier le Milan quand même.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MIA WALLACE
Dodo13 a écrit :

Ps : moi j'y crois toujours en Gignac ! C'est lui qui va nous qualifier en finale de ligue des champions cette année

salut GX, ça roule ?

Salut G.COM, ça roule ?

Dodo13
Bon c'est sur qu' un premier match amical a Dubai juste après les excès des fêtes, c'est pas très révélateur.

Par contre, j'espère qu'Ancelotti ne va pas garder son système avec 7 joueurs défensifs longtemps...
Sinon entre ça et le retour de Pablo Correa, la Ligue 1 a du soucis à se faire
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Dodo13 a écrit :

salut GX, ça roule ?

Celle ci me parait nettement plus réaliste...

De retour !
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

Le Heyd
jules_albert a écrit :
françois hollande a dit aujourd'hui : "le barça nous fait tous rêver".

Euh non, pas moi...

En ce moment sur backstage...