Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Et Johnny a dit que son joueur préféré en équipe de France c'était Zazie...

Si il fallait écouter tout ce que disent les gens médiatisés sur tout et n'importe quoi, on serait pas bien avancé
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Joueur ou entraîneur ?

Laurent Blanc joueur, je suis entièrement d'accord.
Laurent Blanc entraîneur, il faut être au mieux très démago pour déclarer son admiration.

Un peu comme pour le barça. Ca passe surement mieux niveau image de louer le gentil Messi et l'élégant Guadiola que la starlette Ronaldo avec le mauvais perdant Mourinho
Pourtant, en ces temps de crise de l'image de la France, il pourrait soutenir un peu plus Benzema
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Tiens, Lille veut vendre Sow dès cet hiver, mais il est pas trop tenté par Fenerbaceh...

A Marseille on arrive pas à vendre un mauvais joueur qui veut partir, eux ils vendent un bon qui veut rester.
Je sais pas qui sont les plus couillons
Swingui
  • Special Total utilisateur
Qui veut rester ? A part pour jouer la montre et se vendre plus facilement par le suite (cadeau à Wenger?),je ne pense pas non.
Dodo13
En tout cas il veut pas partir à Fenerbaceh...
Et je suis pas sur que ce soit Payet qui puisse palier son absence sur la 2ème moitié de saison.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pourquoi ils veulent le vendre? Et pourquoi Fenerbace et pas Arsenal?
Il a raison de se rebeller Sow.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
Je sais pas bien pourquoi ils veulent le vendre dès cet hiver...

Je sais pas non plus pourquoi l'OM ne se positionne pas sur Obraniak pour remplacer le départ de Ayew à la CAN. On va encore se retrouver avec un obscur argentin qui moisi dans le championnat Suisse et qui demandera le salaire de Gignac je sens
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Vous n'étiez pas deja sur kakuta ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Swingui
  • Special Total utilisateur
ben non évidemment, Payet n'est pas buteur. Obraniak non plus d'ailleurs. Vous avez déjà Valbuena, Amalfitano, Lucho (hem), c'est peut être pas une priorité. Mais un bon investissement ça c'est sûr.

Quant à Sow :

- il va probablement manquer un mois sur cinq restants
- son contrat se termine en juin 2013
- il est trop gourmand pour que le Losc prolonge, Seydoux doit avoir peur de faire une Gignac...
- sa valeur marchande (et sportive depuis le départ de Gervinho) est donc plus sur une courbe descendante qu'ascendante

C'est la logique financière qui prime. Le Losc a besoin de liquidité, comme tous les clubs français qui jouent le haut de tableau. Du coup si une belle offre arrive pourquoi ne pas le vendre, à condition de l'avoir remplacé au préalable ? Parce que derrière Sow, il n'y a pas grand monde : Jelen, Rodelin...

Mais sportivement, ça rime pas à grand chose de dégager un attaquant qui plante, moins mais quand même, et qui est bien inséré dans le système de jeu en place
david59
  • Special Méga utilisateur
Faut peut être pas trop s'avancer non plus. Il y eu une proposition de fenerbahce, c'est pas comme si Sow était déjà dans l'avion pour la Turquie.

Frederic Paquet a dit qu'il ne partirait pas cet hiver. Évidemment, l'offre est intéressante: on a eu le joueur pour rien et on peut le revendre pour 12M mais si le Losc ne lui trouve pas de remplacant ca ne sert à rien (Nolan Roux c'est impossible). Ils vont pas vendre leur attaquant de pointe en pleine saison même s'il se révèle être qu'un feu de paille pour le moment...
o(+>
Hamer59
Déjà que je trouvais Patrice Evra con à bouffer du foin, mais franchement, depuis cette polémique avec Luis Suarez et les quelques interview qu'il a donné, entre égocentrisme et mauvais goût prononcé sur ses paroles et son attitude, mais là on atteint le ridicule de première division ! Avec ses pseudo insultes qui mènent à rien et ses blagues lourdingues de sa chambre d'hôtel, ses interview ala Alain Delon et sa mauvaise fois.
Y'a pas à dire dans la beaufitude avec Ribery, ils en sont les capitaines.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Hamer59 a écrit :
Déjà que je trouvais Patrice Evra con à bouffer du foin, mais franchement, depuis cette polémique avec Luis Suarez et les quelques interview qu'il a donné, entre égocentrisme et mauvais goût prononcé sur ses paroles et son attitude, mais là on atteint le ridicule de première division ! Avec ses pseudo insultes qui mènent à rien et ses blagues lourdingues de sa chambre d'hôtel, ses interview ala Alain Delon et sa mauvaise fois.
Y'a pas à dire dans la beaufitude avec Ribery, ils en sont les capitaines.

oué je partage ton avis sur Evra mais par contre faut pas déconner, il a été victime d'insultes racistes de la part de Suarez.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Hamer59
Ce ne sont pas les insultes de Suarez que je remets en cause mais la globalité de son attitude. Il l'a insulté, Suarez va prendre une sanction et c'est marre mais Evra s'illustre dans le burlesque dans ses déclarations franchement et ça ne va pas en s'arrangeant.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur backstage...