Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
Ce ne sont pas les insultes de Suarez que je remets en cause mais la globalité de son attitude. Il l'a insulté, Suarez va prendre une sanction et c'est marre mais Evra s'illustre dans le burlesque dans ses déclarations franchement et ça ne va pas en s'arrangeant.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Zakk Cantrell
Le tirage de la CdF a eu lieu :

OM-Le Havre
Sablé-PSG
Luçon-Lyon
Compiègne-Lille

Entre autre...
Adam Bopel
1flow3 a écrit :
tiens le psg qui tire encore le petit poucet!
Franchement, si c est pas du bol ... pour rester poli ...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
En fait pato a déclaré: "toute ma vie j'ai toujours révé de jouer contre sablé sur mer"

du coup QSI a trafiqué le tirage pour tomber contre eux, ça fait un argument de plus pour faire venir pato

(Heureusement que sablé s'est pas fait éliminer en 32ème, pfiou ca tient pas à grand chose la carrière d'un international bresilien)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
cold a écrit :
Le Barça est la meilleure équipe du monde, Mourihno est surement critiquable sur bien des points mais force est de constater qu'il a la gagne en lui, 5 points d'avance...

Enorme match de l'espanyol face a un barça pas dedans au demeurant.
J'irai cracher sur vos tongs !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
[Mode scoop/on] Les bureaux du PSG ont été visités la nuit dernière. La totalité des bureaux a été saccagée et le coffre fort a été ouvert. Les soupçons se portent sur Carlo Ancelotti, en effet des témoins l'ont vu roder autour du siège du PSG peu après minuit. Certains l'accusent de vouloir récupérer son contrat et de filer à l'étranger.[Mode scoop/off)
De retour !
cold
1flow3 a écrit :
tiens le psg qui tire encore le petit poucet!

Normal ils font une tournée nationale calquée sur le Variété Club de France

Le PSG veut des stars dans son équipe ? et pas forcément des footballeurs apparemment... on l'a vu avec Beckham !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je viens de chercher un peu, et j'ai l'impression que la dernière victoire de Paris contre un club de L1 en coupe de France dans le temps règlementaire remonte à la finale contre Marseille en 2006.
Depuis, en 5 éditions, il sont arrivés 3 fois en finale, en battant seulement 2 L1 (auxerre au tir aux buts, monaco après prolongations). C'est fou non ??

Ah, non ,exception : victoire contre Lens au premier tour l'an dernier (qui a finit la saison 19ème avec 35 points...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
Dodo13 a écrit :
Je viens de chercher un peu, et j'ai l'impression que la dernière victoire de Paris contre un club de L1 en coupe de France dans le temps règlementaire remonte à la finale contre Marseille en 2006.
Depuis, en 5 éditions, il sont arrivés 3 fois en finale, en battant seulement 2 L1 (auxerre au tir aux buts, monaco après prolongations). C'est fou non ??

Ah, non ,exception : victoire contre Lens au premier tour l'an dernier (qui a finit la saison 19ème avec 35 points...)

Oui j'avais remarqué aussi.

On peut aussi dire que le PSG a souvent des matches pièges mais s'en sort.

On le voit chaque année, il y a à chaque fois des L1 qui tombent contre des petits, pas Paris...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :
On le voit chaque année, il y a à chaque fois des L1 qui tombent contre des petits, pas Paris...

Enfin, les 2 années où ils ne sont pas allé en finale sur ces 6 dernières années, ils ont perdu contre Rodez en 2009 et Sochaux en 2007.

A confirmer (c'est chiant et pas si intéressant que ça donc je m'abstiendrait), mais j'ai surtout l'impression que Paris a beaucoup de chances (sans parler de "complot", je suis pas débile) lors du tirage en CdF.
L'an dernier ils ont perdu en finale après avoir battu Anger, Le mans, Martigues, Agen et Lens.
L'année d'avant Quevilly, Auxerre, Vesoul, Evian et Aubervilliers.
On peut pas dire qu'il soit trop malchanceux en tout cas !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...