Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo

Tenez , cadeau , si vous avez des fléchettes ....

Moi perso je vais me le faire a la boule de neige

Désolé pour les fans , mais cette tronche de faux-gentil , j' en peux plus , c' est physique . Footballeur de génie cela dit .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
MIA WALLACE
il y a une erreur , le ballon d'or c'est pas Mbia ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
3 ballons d'or, 0 titre continental, 0 titre mondial.

Ah oui il 70 buts dans un championnat à 2 équipes et il a gagné 2 C1 avec un équipe de super-héros.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Swingui
  • Special Total utilisateur
c'est quoi les coups tordus ?
Don Guillermo
Swingui a écrit :
c'est quoi les coups tordus ?

MP
Zakk Cantrell
Skelter a écrit :
3 ballons d'or, 0 titre continental, 0 titre mondial.

Ah oui il 70 buts dans un championnat à 2 équipes et il a gagné 2 C1 avec un équipe de super-héros.

C'est pas faux !
C'est le même topo pour Ronaldo d'ailleurs...sans la C1 !!

Il aurait fallu récompenser un joueur espagnol à ce moment là, style Iniesta ou Xavi !!?
Don Guillermo
Je ne peux pas imaginer Xavi finir sa carriere sans un seul Ballon d' or

Mais comme Messi est une personne pétrie de bonnes intentions et de qualités humaine ( comme chacun sait ) il va certainement donner un de ses 6 ou 7 ballons d' Or ( présent et a venir ) a son coéquipier .

Non parceque quand on voit son rendement en Equipe d' Argentine , on se dit qu' il doit bien quelques grammes d' or a ses coéquipiers de club .

Dans le meme ordre d' idée , Drogba va bien entendu signer a Marseille pour aider le club a jouer le titre , lui qui passe sont temps a dire partout a quel point il adore le club et ses supporters . Il ne fera pas d' histoire pour baisser son salaire du coup , c' est evident .... les valeurs ....
Zakk Cantrell
Petite parenthèse CdF...

Angers-Monaco 3-3 à la mi-temps, 2 buts de Giuly !!
La prime de match en roubles doit être conséquente
Kunde
  • Custom Total utilisateur
CR7 a déja gagné la C1.
Bon sinon je ne vais étonner personne en disant que j'en ai strictement rien a foutre du ballon d'or.

Moi jtenais a rendre hommage au ballon de plomb de maazou, et au ballon d'eau fraîche de ducourtioux.
J'irai cracher sur vos tongs !
Zakk Cantrell
Kunde a écrit :
CR7 a déja gagné la C1.

Oui, mais pas récemment pour obtenir un ballon d'or en 2011 !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Zakk Cantrell a écrit :

C'est pas faux !

Il aurait fallu récompenser un joueur espagnol à ce moment là, style Iniesta ou Xavi !!?

Non seulement ils ont gagné les mêmes titres que Messi avec le Barca mais en plus ils ont 1 CdM et une CdE...
Bref!!!

Et comme l'a dit Don vu ce que branle Messi avec l'Argentine il semble bien que ses petits camarades catalans y soient pour un peu bcp dans ses perfs^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zakk Cantrell
Skelter a écrit :
Zakk Cantrell a écrit :

C'est pas faux !

Non seulement ils ont gagné les mêmes titres que Messi avec le Barca mais en plus ils ont 1 CdM et une CdE...
Bref!!!

Et comme l'a dit Don vu ce que branle Messi avec l'Argentine il semble bien que ses petits camarades catalans y soient pour un peu bcp dans ses perfs^^

Je suis tout à fait d'accord !!
Après, comme disait Kunde, le ballon d'or

Mais, pour un minot de 10/13 ans, qui ne réagit pas comme nous, le foot actuel avec Barça ou Real par exemple, c'est Messi ou Ronaldo qui plantent des buts etc !!...
Pas l'excellent boulot à répétition des 2 espagnols que nous avons cités...

Enfin, ce n'est que mon avis !

En ce moment sur backstage...