Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
Je voudrais signaler la performance des filles de l'Olympiques Lyonnais qui sont allées gagner 5-0 chez le Bardolino Verone pour le match aller des Quarts de finales de la "Ligue des Champions" féminine!

Elles au moins elles ont de grandes chances de gagner une coupe d'Europe dans un futur proche!
teezer
  • Special Total utilisateur
Caen - Le Havre 0-1. Victoire dans les tribunes aussi. "on est chez nous, on est chez nous" "Ici, c'est le Havre, ici c'est le Havre."
Barberousse user-club
m'en parle pas ^^ , bien joué (enfin tout est relatif lol )

coaching de merde de dumas , 5 titulaires blessés à caen , et les survivants tres moyen , donc forcement super poussif .

Apres , le havre a montré de belles choses , je pense quand meme que ça va etre compliqué quand meme , on sent pas beaucoup de liant , un manque d'experience assez conséquent .
teezer
  • Special Total utilisateur
diwood a écrit :
m'en parle pas ^^ , bien joué (enfin tout est relatif lol )

coaching de merde de dumas , 5 titulaires blessés à caen , et les survivants tres moyen , donc forcement super poussif .

Apres , le havre a montré de belles choses , je pense quand meme que ça va etre compliqué quand meme , on sent pas beaucoup de liant , un manque d'experience assez conséquent .

Depuis le temps qu'on l'attendait cette victoire à D'ornano, j'en peux plus ce soir.

C'est vrai que Caen n'a pas très bien joué ce soir, Ben Khalfallah et Deroin ont énormément manqué. Cela dit, le Hac a sorti une prestation sérieuse (surtout en première mi-temps) au milieu de terrain et en défense. Apres, je pense que l'on aurait pu mener à la pause si Alassane n'avait pas vendangé comme cela.

Mais bordel, même face à un SMC très diminué, ca fait énormement plaisir de gagner à d'Ornano. Je n'aurais as misé un copec pour une victoire ce soir.
Barberousse user-club
StrengthAndPride
Anelka a encore mis un doublé en Angleterre, il en est à 12 buts, ça promet ... (même si j'ai vu ses 5-6 derniers buts, c'est que des déviations involontaires ou des buts sans gardien à 2m des cages, mais quand même.)

Le PSG gagne, doublé de Hoarau face à son ancien club
Mister-Dub
StrengthAndPride a écrit :
Anelka a encore mis un doublé en Angleterre, il en est à 12 buts, ça promet ... (même si j'ai vu ses 5-6 derniers buts, c'est que des déviations involontaires ou des buts sans gardien à 2m des cages, mais quand même.)

Je suis allé voir PSG-Lorient au parc, cette année, j'étais certain que les Bretons allaient gagner à Marseille.Ca joue cette équipe
StrengthAndPride
Mister-Dub a écrit :
StrengthAndPride a écrit :

Je suis allé voir PSG-Lorient au parc, cette année, j'étais certain que les Bretons allaient gagner à Marseille.Ca joue cette équipe

Dingue comment ils ont gagné en 15 minutes !
Savidan en edf aussi ! ça fait plaisir un peu de reconnaissance pour le club de caen quand meme , qui participe quand meme à que l'on est des matchs plus ouverts et interessants (pas trop en ce moment à cause des blessés)
-Askel-
binweird a écrit :
Savidan en edf aussi ! ça fait plaisir un peu de reconnaissance pour le club de caen quand meme , qui participe quand meme à que l'on est des matchs plus ouverts et interessants (pas trop en ce moment à cause des blessés)

Clair qu'il le mérite, quand on voit ses performances à Caen depuis le début de la saison !!

Et quelle connerie ont fait les dirigeants de VA en le revendant ... (d'ailleurs, y'a juste à voir le classement actuel de VA pour comprendre ...)

Quand on a un joueur comme Savidan capable de faire n'importe quelle folie n'importe quand, et qui a une si grande influence sur les performances de l'équipe, on fait tout pour le garder ... surtout qu'il demandait juste un an de contrat en plus, sans augmentation de salaire. (surtout pour acheter Sebo derrière, qui est totalement inutile en plus d'être mauvais)

Ca dégoute quand on voit l'attaque de merde qu'on se tape cette année ...

En éspérant qu'ils vont enfin réussir contre Sochaux ce week end !

[Fin de l'instant supporter de VA déçu par son équipe]
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
cold a écrit :
et Lyon est champion de France...

lyon est futur champion de france depuis 2mois deja tu sais... y'a qu'a voir leur effectif... les remplacants sont meilleurs que les titulaires des pseudo-concurrents (marseille et bordeaux... et encore je ne parle pas du psg... meme si je suis fervant supporter de paris je me fais pas d'illusion...)...
je pense qu'on peut meme faire un inventaire poste par poste des 3 meilleurs joueurs de L1, y'a forcement un lyonnais (voire 2) par poste... je peux meme pas comprendre que l'on croit que quiconque puisse les concurrencer dans ce championnat... (malheureusement, leur equipe impressionnante pour la L1 ne me semble pas suffisante pour etre candidat serieux a la ldc et ça je trouve ça dommage... meme si avec les retours de clerc et mensah et le retour en forme de cris ça pourrait donner qqchose de pas mal... a voir..)
StrengthAndPride
Il est si bon que ça Savidan ? Je l'ai jamais vraiment vu jouer ... Sinon Hoarau pourrait se faire une place aussi, s'il continue sur sa lancée ...
Mister  T
-Askel- a écrit :
Et quelle connerie ont fait les dirigeants de VA en le revendant ... (d'ailleurs, y'a juste à voir le classement actuel de VA pour comprendre ...)

Je trouve surtout qu'ils l'ont pas vendu très cher, 3 millions d'euros c'est assez ridicule quand tu vois le montant du transfert de Ben Arfa.

Xkaos a écrit :
cold a écrit :
et Lyon est champion de France...

lyon est futur champion de france depuis 2mois deja tu sais... y'a qu'a voir leur effectif... les remplacants sont meilleurs que les titulaires des pseudo-concurrents (marseille et bordeaux... et encore je ne parle pas du psg... meme si je suis fervant supporter de paris je me fais pas d'illusion...)...
je pense qu'on peut meme faire un inventaire poste par poste des 3 meilleurs joueurs de L1, y'a forcement un lyonnais (voire 2) par poste... je peux meme pas comprendre que l'on croit que quiconque puisse les concurrencer dans ce championnat... (malheureusement, leur equipe impressionnante pour la L1 ne me semble pas suffisante pour etre candidat serieux a la ldc et ça je trouve ça dommage... meme si avec les retours de clerc et mensah et le retour en forme de cris ça pourrait donner qqchose de pas mal... a voir..)

Je trouve qu'on peut pas être aussi catégorique. Il y a 3-4 joueurs à Lyon qui font le boulot, le reste c'est assez remplaçable, je trouve. Mais c'est aussi peut-être leur force cette année... Mais reste que des Keita, Grosso, Boumsong, Clerc sont, à mon avis, niveau ligue 1 mais pas plus.
si tu veux , il est tres compact , il protege tres bien sa balle , a une bonne frappe puissante , et offre pas mal de solutions.

En ce moment sur backstage...