Poone a écrit :
-Askel- a écrit :
Et quelle connerie ont fait les dirigeants de VA en le revendant ... (d'ailleurs, y'a juste à voir le classement actuel de VA pour comprendre ...)
Je trouve surtout qu'ils l'ont pas vendu très cher, 3 millions d'euros c'est assez ridicule quand tu vois le montant du transfert de Ben Arfa.
Xkaos a écrit :
cold a écrit :
et Lyon est champion de France...
lyon est futur champion de france depuis 2mois deja tu sais... y'a qu'a voir leur effectif... les remplacants sont meilleurs que les titulaires des pseudo-concurrents (marseille et bordeaux... et encore je ne parle pas du psg... meme si je suis fervant supporter de paris je me fais pas d'illusion...)...
je pense qu'on peut meme faire un inventaire poste par poste des 3 meilleurs joueurs de L1, y'a forcement un lyonnais (voire 2) par poste... je peux meme pas comprendre que l'on croit que quiconque puisse les concurrencer dans ce championnat... (malheureusement, leur equipe impressionnante pour la L1 ne me semble pas suffisante pour etre candidat serieux a la ldc et ça je trouve ça dommage... meme si avec les retours de clerc et mensah et le retour en forme de cris ça pourrait donner qqchose de pas mal... a voir..)
Je trouve qu'on peut pas être aussi catégorique.
Il y a 3-4 joueurs à Lyon qui font le boulot, le reste c'est assez remplaçable, je trouve. Mais c'est aussi peut-être leur force cette année... Mais reste que des Keita, Grosso, Boumsong, Clerc sont, à mon avis, niveau ligue 1 mais pas plus.
tu trouves que des joueurs comme Toulalan, Juni, Benzema, Cris, LLoris, Reveillere sont facillement remplaçables toi?
Lyon a le meilleur effectif, et de loin je trouve... Bordeaux a un bon 11 après les remplaçants sont pas supers (entre Obertan qui doit encore prouver, les Tremoulinas,etc..). L'Om n'en parlons pas : ils ont aucun taulier en défense...