Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
si tu veux , il est tres compact , il protege tres bien sa balle , a une bonne frappe puissante , et offre pas mal de solutions.
-Askel-
binweird a écrit :
si tu veux , il est tres compact , il protege tres bien sa balle , a une bonne frappe puissante , et offre pas mal de solutions.

Et surtout il se pose pas de questions face au but et tente beaucoup.
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
c'est un peu pauleta mais avec des cheveux plus longs quoi ... (et plus collectif je pense mais peut-etre un peu moins impressionnant devant le but...)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Le truc c'est que Savidan a 30 ans, donc c'est pas le même prix qu'un jeune de 21 ans. Cela dit, en tant que supporter de Caen, je ne vais pas m'en plaindre.

Et oui, il est assez impressionnant, il frappe dans n'importe quelle position et il trouve bien ses partenaires aussi. Rien que le match contre VA justement, il m'avait bluffé.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Savidan est un bon attaquant en L1, et il le prouve depuis qu'il est monté avec VA, apres j'attends de voir qu'est ce que ca va donner si il passe l'etape superieur.
Sinon j'espere que raymond va enfin se decider a aligner flamini qui commence a s'imposer dans l'entrejeu milanais.
Par contre je ne comprends pas pourquoi il fait revenir boumsong pour pallier a l'absence de sagna.

Quand a lyon y a possibilité qu'il soit champion, mais bon jme dis que la saison n'est pas fini.
J'irai cracher sur vos tongs !
Clémentito
Poone a écrit :
-Askel- a écrit :
Et quelle connerie ont fait les dirigeants de VA en le revendant ... (d'ailleurs, y'a juste à voir le classement actuel de VA pour comprendre ...)

Je trouve surtout qu'ils l'ont pas vendu très cher, 3 millions d'euros c'est assez ridicule quand tu vois le montant du transfert de Ben Arfa.

Xkaos a écrit :
cold a écrit :
et Lyon est champion de France...

lyon est futur champion de france depuis 2mois deja tu sais... y'a qu'a voir leur effectif... les remplacants sont meilleurs que les titulaires des pseudo-concurrents (marseille et bordeaux... et encore je ne parle pas du psg... meme si je suis fervant supporter de paris je me fais pas d'illusion...)...
je pense qu'on peut meme faire un inventaire poste par poste des 3 meilleurs joueurs de L1, y'a forcement un lyonnais (voire 2) par poste... je peux meme pas comprendre que l'on croit que quiconque puisse les concurrencer dans ce championnat... (malheureusement, leur equipe impressionnante pour la L1 ne me semble pas suffisante pour etre candidat serieux a la ldc et ça je trouve ça dommage... meme si avec les retours de clerc et mensah et le retour en forme de cris ça pourrait donner qqchose de pas mal... a voir..)

Je trouve qu'on peut pas être aussi catégorique. Il y a 3-4 joueurs à Lyon qui font le boulot, le reste c'est assez remplaçable, je trouve. Mais c'est aussi peut-être leur force cette année... Mais reste que des Keita, Grosso, Boumsong, Clerc sont, à mon avis, niveau ligue 1 mais pas plus.

tu trouves que des joueurs comme Toulalan, Juni, Benzema, Cris, LLoris, Reveillere sont facillement remplaçables toi?

Lyon a le meilleur effectif, et de loin je trouve... Bordeaux a un bon 11 après les remplaçants sont pas supers (entre Obertan qui doit encore prouver, les Tremoulinas,etc..). L'Om n'en parlons pas : ils ont aucun taulier en défense...
Clémentito
-Askel- a écrit :
Un exemple parmis tant d'autres de coups de génie dont est capable Savidan :

ouai savidan est bon et dire qu' à 20 ans il était éboueur puis petit barman... et à 30 en équipe de france!
Mister  T
Clémentito a écrit :
tu trouves que des joueurs comme Toulalan, Juni, Benzema, Cris, LLoris, Reveillere sont facillement remplaçables toi?

Lyon a le meilleur effectif, et de loin je trouve... Bordeaux a un bon 11 après les remplaçants sont pas supers (entre Obertan qui doit encore prouver, les Tremoulinas,etc..). L'Om n'en parlons pas : ils ont aucun taulier en défense...

Pas de panique, j'ai pas pas dit que Lyon a un mauvais effectif. Ils ont juste des joueurs remplaçables, ceux que tu viens de citer sont les moins remplaçables. Mais souviens toi de la défaite à Rennes 3-0, il y avait un Cris et un Réveillère en défense... Pour moi, actuellement Juninho, Benzema et Toulalan font le boulot. La défense est fébrile (voir les matchs de ligue des champions ou un match genre Auxerre-Lyon). Il y aurait à redire sur cette équipe et le recrutement très ligue 1. Ils vont peut-être gagner le championnat mais ils auront pas 15 points d'avance sur le second.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
le problème c'est que le nombre de point qui séparera Lyon du 2ème dépendra aussi de cette équipe (ex: OM contre Lorient) donc même en étant pas excellent Lyon aura peut être quand même 10 ponts d'avance à cause du manque de régularité des poursuivants...
je crois que le seul defaut de Savidan c'est son age malheuresement ... si seulement il avait eté reperé plutot
StrengthAndPride
Tu sais y'a des joueurs qui n'arrive à un niveau acceptable que tard, comme Drogba par exemple qui à joué dans le bas de tableau de ligue 1 pendant longtemps avant d'être repéré à Marseille ... Contrairement à des Benzema très précoces par exemple ...
oui c'est sur et apres ils finissent comme henry ...
Born to run
StrengthAndPride a écrit :
Tu sais y'a des joueurs qui n'arrive à un niveau acceptable que tard, comme Drogba par exemple qui à joué dans le bas de tableau de ligue 1 pendant longtemps avant d'être repéré à Marseille ... Contrairement à des Benzema très précoces par exemple ...

C'est à Guingamp que drogba a explosé
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Mister-Dub
Xkaos a écrit :
c'est un peu pauleta mais avec des cheveux plus longs quoi ... (et plus collectif je pense mais peut-etre un peu moins impressionnant devant le but...)

Quoi?
Pauleta il a 3 savidan dans chaque pieds
C'est pas à Valenciennes ou à Caen qu'on voit si un bon joueur est un grand joueur

En ce moment sur backstage...