Xkaos a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Xkaos a écrit :
c'est un peu pauleta mais avec des cheveux plus longs quoi
... (et plus collectif je pense mais peut-etre un peu moins impressionnant devant le but...)
Quoi?
Pauleta il a 3 savidan dans chaque pieds
C'est pas à Valenciennes ou à Caen qu'on voit si un bon joueur est un grand joueur
je parlais de l'esprit de renard ('j'ai la balle dans la surface, je reflechis pas je frappe'...) et je vois pas beaucoup d'autres joueurs de L1 qui ont ce profil mais je vois bien evidemment pauleta meilleur que savidan (surtout que je suis supporter de paris.... et qu'il m'a fait rever pendant qq annees
)
mais dans certaines actions savidan me fait quand meme vraiment penser a pedro (comme sur la video posté juste avant... par exemple)
Ah bon tu me rassures, perso j'aime bien Savidan, son jeu et le bonhomme aussi, assez éloigné du stéréotype du footeux de base , mais Pauleta est vraiment largement au dessus (meilleur buteur de la sélection Portugaise sans compter ses titres de meilleur buteur de L1)
Je suis le PSG depuis bientot 30 ans et c'est un des rares buteurs a s'etre imposé à Paris avec (carlos bianchi, mus dahleb et rocheteau et dans une moindre mesure weah)
Alors oui pour l'instant savidan est un très bon joueur de L1, mais le niveau international c'est encore un cran au dessus et je lui souhaite vivement de réussir , Benzema n'a encore rien confirmé au niveau international, et c'est souvent un révélateur, souvenez-vous Guivarch