Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
Xkaos a écrit :
c'est un peu pauleta mais avec des cheveux plus longs quoi ... (et plus collectif je pense mais peut-etre un peu moins impressionnant devant le but...)

Quoi?
Pauleta il a 3 savidan dans chaque pieds
C'est pas à Valenciennes ou à Caen qu'on voit si un bon joueur est un grand joueur
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
Mister-Dub a écrit :
Xkaos a écrit :
c'est un peu pauleta mais avec des cheveux plus longs quoi ... (et plus collectif je pense mais peut-etre un peu moins impressionnant devant le but...)

Quoi?
C'est pas à Valenciennes ou à Caen qu'on voit si un bon joueur est un grand joueur

je parlais de l'esprit de renard ('j'ai la balle dans la surface, je reflechis pas je frappe'...) et je vois pas beaucoup d'autres joueurs de L1 qui ont ce profil mais je vois bien evidemment pauleta meilleur que savidan (surtout que je suis supporter de paris.... et qu'il m'a fait rever pendant qq annees )
mais dans certaines actions savidan me fait quand meme vraiment penser a pedro (comme sur la video posté juste avant... par exemple)
Mister-Dub
Xkaos a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Xkaos a écrit :

Quoi?

je parlais de l'esprit de renard ('j'ai la balle dans la surface, je reflechis pas je frappe'...) et je vois pas beaucoup d'autres joueurs de L1 qui ont ce profil mais je vois bien evidemment pauleta meilleur que savidan (surtout que je suis supporter de paris.... et qu'il m'a fait rever pendant qq annees )
mais dans certaines actions savidan me fait quand meme vraiment penser a pedro (comme sur la video posté juste avant... par exemple)

Ah bon tu me rassures, perso j'aime bien Savidan, son jeu et le bonhomme aussi, assez éloigné du stéréotype du footeux de base , mais Pauleta est vraiment largement au dessus (meilleur buteur de la sélection Portugaise sans compter ses titres de meilleur buteur de L1)
Je suis le PSG depuis bientot 30 ans et c'est un des rares buteurs a s'etre imposé à Paris avec (carlos bianchi, mus dahleb et rocheteau et dans une moindre mesure weah)
Alors oui pour l'instant savidan est un très bon joueur de L1, mais le niveau international c'est encore un cran au dessus et je lui souhaite vivement de réussir , Benzema n'a encore rien confirmé au niveau international, et c'est souvent un révélateur, souvenez-vous Guivarch
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Mister-Dub a écrit :
Alors oui pour l'instant savidan est un très bon joueur de L1, mais le niveau international c'est encore un cran au dessus et je lui souhaite vivement de réussir , Benzema n'a encore rien confirmé au niveau international, et c'est souvent un révélateur, souvenez-vous Guivarch

'tain tu deconnes tu t'rapproches du point godwin du football
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
cold a écrit :
Pourquoi aucun grand club n'a voulu de Pauleta alors ?
et puis en sélection portugaise, Pauleta n'a pas fait grand chose dans les grandes compétitions....(coupe du monde, euro...)

Pour le grand club j'en sais rien.

Par contre pour l'autre partie ca n'excuse rien mais il faut reconnaitre qu'Avant centre du portugal est souvent un role ingrat surtout pour des attaquants n'ayant pas la qualité requise pour faire des deviations dans tout les sens, etc... Pauleta avant tout c'etait un renard, et non un koller ou encore un hoarau qui je pense aurait été beaucoup plus pertinent dans ce role.
Mister  T
Mister-Dub a écrit :
Xkaos a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Xkaos a écrit :

Quoi?

Ah bon tu me rassures, perso j'aime bien Savidan, son jeu et le bonhomme aussi, assez éloigné du stéréotype du footeux de base , mais Pauleta est vraiment largement au dessus (meilleur buteur de la sélection Portugaise sans compter ses titres de meilleur buteur de L1)
Je suis le PSG depuis bientot 30 ans et c'est un des rares buteurs a s'etre imposé à Paris avec (carlos bianchi, mus dahleb et rocheteau et dans une moindre mesure weah)

De toute façon c'est très difficile de juger parceque ça fait que depuis 3 ans que Savidan joue en ligue 1.
Concernant Pauleta c'est un grand buteur, mais je suis désolé de le dire, il a pas explosé au PSG mais plutot à Bordeaux où il a fait ses meilleures saisons et de loin.
StrengthAndPride
cold a écrit :
Pourquoi aucun grand club n'a voulu de Pauleta alors ?
et puis en sélection portugaise, Pauleta n'a pas fait grand chose dans les grandes compétitions....(coupe du monde, euro...)

Je crois surtout que Pauleta était très attaché au PSG, je sais pas si aucun grand club n'a voulu de lui ... Pour le Portugal il est quand même meilleur buteur, devant Eusebio ...
StrengthAndPride
cold a écrit :
Citation:
Je crois surtout que Pauleta était très attaché au PSG

excuse moi mais si un grand club avait voulu de lui son attachement aurait disparu comme par magie

C'est pas dit, le PSG avait fait de gros efforts pour s'aligner sur ses prétentions salariales, et son attachement au club et véritable ... Monaco l'a voulu cette année et il a refusé de jouer en ligue 1 ailleurs qu'à Paris ... C'est vrai que beaucoup de gens ont du mal à croire qu'on peut s'attacher au PSG, mais venez au Parc une fois dans votre vie et vous comprendrez ... ( Maaaaaiieuuh d'abord le Parc c'est rempli de racistes qui font des bruits de singes et qui sont bons qu'a se bagarrer )
Mister-Dub
StrengthAndPride a écrit :
C'est vrai que beaucoup de gens ont du mal à croire qu'on peut s'attacher au PSG, mais venez au Parc une fois dans votre vie et vous comprendrez ... ( Maaaaaiieuuh d'abord le Parc c'est rempli de racistes qui font des bruits de singes et qui sont bons qu'a se bagarrer )

Y en a meme qui sont surpris de voir des Noirs avec le maillot du PSG dans les tribunes.
J'ai fait quelques déplacements dans ma jeunesse et le public du parc, avec celui de l'OM est le plus cosmopolite de France et de loin
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
StrengthAndPride a écrit :
cold a écrit :
Citation:
Je crois surtout que Pauleta était très attaché au PSG

excuse moi mais si un grand club avait voulu de lui son attachement aurait disparu comme par magie

C'est pas dit, le PSG avait fait de gros efforts pour s'aligner sur ses prétentions salariales, et son attachement au club et véritable ... Monaco l'a voulu cette année et il a refusé de jouer en ligue 1 ailleurs qu'à Paris ... C'est vrai que beaucoup de gens ont du mal à croire qu'on peut s'attacher au PSG, mais venez au Parc une fois dans votre vie et vous comprendrez ... ( Maaaaaiieuuh d'abord le Parc c'est rempli de racistes qui font des bruits de singes et qui sont bons qu'a se bagarrer )

Ma remarque n'a rien à voir avec le PSG en particulier
Je dis juste que (dans n'importe quel club de ligue 1 où Pauleta aurait joué) si un grand club (Chelsea, Milan, Barca etc) lui avait proposé il serait parti...
Nameless
Match nul.. et en plus, match nul..

15 tirs dont seulement 4 cadrés.

Rien de bon dans cette préstation.
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
ouai.. bah 0-0 quoi.... c'est l'equipe de france de raymond et qui plus est en match amical.. c'est sur que les chances de nous faire rever etaient limités... j'ai pas regardé le match mais à la radio, ça avait quand meme l'air particulierement chiant... (seul bon point apparemment la rentrée de savidan qui s'est montré plutot a son avantage..)
Kunde
J'ai vue que la derniere demi heure, je dirais juste que savidan a montré de bonne chose, que je ne comprends pas pourquoi RD s'obstine sur Diarra alors qu'il a flamini, et pour finir que je prefere lloris a mandanda.
Milouh
  • Special Total utilisateur
La bonne surprise : Savidan
La mauvaise surprise : Domenech toujours sur le banc

En ce moment sur backstage...