Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
La bonne surprise : Savidan
La mauvaise surprise : Domenech toujours sur le banc
StrengthAndPride
Rah putain le Savidan il a des couilles, et il s'embarasse pas du ballon ! On a en a vu peu tenter 2 retournés, réussir un petit pont pour leur première séléction ... Pour le coup il m'a bluffé ...
Che Gue Natha
L'Uruguay impose son rythme chiant à mourir et la France subi, déjà c'est nul. Après il n'y a pas eu de joueurs vraiment nuls ou géniaux. Savidan a montré aux cadres de l'attaque ce que s'appelait l'instinct et qu'on pouvait créer des situations dangereuses sans faire 25 dribbles, il a quand même abusé des tirs ceci dit
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Mister  T
J'ai regardé le match de l'équipe de France et comme trop souvent je n'aurais pas dû le regardé tellement il ne s'est rien passé. Le match est globalement insipide, les joueurs ne sont pas motivés (à part Savidan il faut bien le reconnaitre). Je ne vois vraiment pas comment Domenech peut tirer des enseignements de ce match là (un match de gala ???). Il fait jouer 3 avants-centre en même temps, chose qu'il ne fera jamais en match officiel. C'est du grand n'importe quoi sur toute la ligne.
OunaY
  • Special Méga utilisateur
C est vrai un match pas terrible, l'attaque de la France n'etait pas geniale, pas vraiment en place ...

Par contre en meme temps j ai regarde Allemagne - Angleterre sur mon PC et c etait deja un peu plus interessant
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
c'est surtout bresil-portugale qu'il fallait regarder... 6-2 quand meme ^^... c'est pas en france qu'on verrait ça...
teezer
Xkaos a écrit :
c'est surtout bresil-portugale qu'il fallait regarder... 6-2 quand meme ^^... c'est pas en france qu'on verrait ça...

C'est pas en France qu'on verrai ça..... avec Domenech.
Tu mets un vrai sélectionneur à la tête de la France, et offensivement, on serait capable de coller une piquette à n'importe quelle équipe.

Quans tu as Henry,Anelka, Trezeguet, Benzema rien qu'au poste d'attquant, t'es oblig" de jouer l'offensive...

Mais merde quoi, on a des attaquants extraordinnaire, mais non, il font que de la merde en EDF, c'est incroyable.
Barberousse user-club
staggman
Moi j'me suis endormis devant le match comme à chaque fois que l'équipe de france joue !!
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
teezer
StrengthAndPride a écrit :
Roh les dribbles de Gourcuff ...

Roh Benzema !!!!
Quel joueur mais quel joueur que ce Benzema !!! Bandant à tous les niveaux, et c'est tout.
On dira ce qu'on voudra, mais Lyon est bien le meilleur club Francais, et ce depuis bien longtemps. Marseille peut aller se rhabiller.
Barberousse user-club
palikao
  • Special Supra utilisateur
teezer a écrit :

Roh Benzema !!!!
Quel joueur mais quel joueur que ce Benzema !!! Bandant à tous les niveaux, et c'est tout.
On dira ce qu'on voudra, mais Lyon est bien le meilleur club Francais, et ce depuis bien longtemps. Marseille peut aller se rhabiller.

Benzema à Lyon, pas de soucis

Benzema en équipe de France, nul à chier.
Mister-Dub
teezer a écrit :

ouh la
teezer
Mister-Dub a écrit :
teezer a écrit :

ouh la

Footbalistiquement, j'entends.
C'était pour reprendre une expression d'un ex entraineur du Hac.

Sinon, Palikao, certes, il n'est pas bon en EDF, mais il a démontré tout son talent cette saison en Ldc.
Barberousse user-club
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
palikao a écrit :
teezer a écrit :

Roh Benzema !!!!

Benzema à Lyon, pas de soucis

Benzema en équipe de France, nul à chier.

ouais j'aime bien ton commentaire nuancé....

De toute façon la majorité des joueurs sélectionnés en équipe de France sont meilleur en club que dans leur équipe nationale...
Même Ribery, qui a fait de bon matches en EDF, fait de meilleures prestations aux Bayern... Anelka pareil etc...

Benzema n'a que 20 ans. Cite moi un attaquant dans l'histoire de l'équipe de France qui a était aussi fort à son âge ? (peut-être Anelka mais ce fût bref...)
qui est meilleur que benzema en equipe de france ? j'aimerais bien le savoir

En ce moment sur backstage...