Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Faudrait peut etre penser a arreter avec Benzema.

Me concernant meme si contre la fiorentina jsuis d'accord pour dire qu'il a fait un bon match, je note quand meme qu'il quand meme vendanger des occases en voulant a tout prix tenté le geste qui tue, alors que Lyon menait juste d'un petit but, et que la fiorentina aurait pu egaliser en fin de match.

Bref faut encore qu'il prenne du plomb dans la tete, qu'il arrete de vouloir humilier jusqu'au bout les defences adverses, et qu'il acquiert la mentalité de tueur.

De plus Il y a des joueurs bien plus utiles a l'equipe de france que Benzema, en prenant en exemple gourcuff (qui a sortie un match enorme hier soir), ribery, ou encore anelka qui est proprement enorme quand il mouille le maillot et qui fait une bien meilleur saison que lui.
Ensuite de la a dire que Benzema est le plus fort a son age, si vous voulez mais jvois pas l'interet de dire ca il a encore du chemin a faire.
Bref c'est sur que relativement c'est bien, mais objectivement jdirais peut mieux faire.

Sinon pour l'EDF j'espere que vous ne jugez pas les joueurs sur des amicals sans interet, ou leur but premier est de ne pas se blesser.
J'irai cracher sur vos tongs !
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
totalement en désaccord avec toi

Kunde a écrit :

Me concernant meme si contre la fiorentina jsuis d'accord pour dire qu'il a fait un bon match, je note quand meme qu'il quand meme vendanger des occases en voulant a tout prix tenté le geste qui tue, alors que Lyon menait juste d'un petit but, et que la fiorentina aurait pu egaliser en fin de match.

le deuxième but est l'exemple qu'il tente sa chance loin du but...

Citation:
Bref faut encore qu'il prenne du plomb dans la tete, qu'il arrete de vouloir humilier jusqu'au bout les defences adverses, et qu'il acquiert la mentalité de tueur.

euh... mentalité de tueur !?!

tu veux qu'il marque 3 buts par match ou quoi ?

on considère en général qu'un joueur est un très bon buteur quand il marque plus d'un but tous les 2 matches (la barre symbolique des 20 buts dans un championnat) donc Benzema en fait parti...

Citation:
De plus Il y a des joueurs bien plus utiles a l'equipe de france que Benzema, en prenant en exemple gourcuff (qui a sortie un match enorme hier soir), ribery, ou encore anelka qui est proprement enorme quand il mouille le maillot et qui fait une bien meilleur saison que lui.
Ensuite de la a dire que Benzema est le plus fort a son age, si vous voulez mais jvois pas l'interet de dire ca il a encore du chemin a faire.
Bref c'est sur que relativement c'est bien, mais objectivement jdirais peut mieux faire.

Sinon pour l'EDF j'espere que vous ne jugez pas les joueurs sur des amicals sans interet, ou leur but premier est de ne pas se blesser.

Pour Ribery je suis d'accord mais je vois pas en quoi Anelka fait une meilleur saison que Benzema ?

J'ai pas le souvenir d'un match énorme d'Anelka en EDF.
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Y'en a eu un match énorme d'Anelka en EDF c'était contre les Anglais à Wembley en fevrier 99 où il marque un doublé et je crois même que l'arbitre lui a refusé un troisième but... Il avait à cette époque presque 20 ans et on pensait tous avoir trouvé notre crack en attaque...
teezer
  • Special Total utilisateur
Kunde a écrit :

Mon Dieu, il n'a mis qu'un but et fais une passe décisive lors de ce match.... Et, il n'est qu'à 4 buts en LDC. Quelle mauvaise performance...

Citation:
J'ai ris. Excuse le d'être doué balle au pied et d'en profiter.

Citation:

Tu nous sors que Gourcuff a fait un match énorme hier soir alors que tu parles de l'équipe de France. Alors, que pour Benzema tu fustiges ses matchs avec l'EDF, alors qu'il survole le championnat de France et la LDC.
DA la différence de Gourcuff.Sinon, Anelka, il est très bon, mais j'ai pas souvenir de l'avoir vu décisif avec l'EDF. Et pour Gourcuff, j'attendrais de voir sur la durée. Benzema aussi avait été très bon en EDF pour ses premiers matchs. Touc comme Ben Arfa.
Barberousse user-club
Kunde
cold a écrit :
le deuxième but est l'exemple qu'il tente sa chance loin du but...

Et ? Jl'ai surtout vue amuser la gallerie alors que lyon ne menait que d'un but, pour le coup jl'ai trouvé trop laxiste, et c'est loin d'etre la 1er fois.
Ensuite je demande pas non plus a ce qu'il en plante plus (quoique je pense que si il simplifit son jeu il peut encore en marquer plus) mais au lieu de tenter le geste de fou, qu'il pense plutot a gardé le ballon, pour ne pas laisser de chance a l'autre equipe de revenir, ou alors d'etre vraiment efficace dans les contres au lieu de chercher a brulé les planches.

cold a écrit :
Pour Ribery je suis d'accord mais je vois pas en quoi Anelka fait une meilleur saison que Benzema ?

Anelka c'est simple, en moyenne plus d'1 but par match a chelsea (je concede le fait qu'ils ne sont pas hyper impressionant mais ils sont dedans et c'est ce qui compte) ce qui est largement plus que Benzema, et me sort pas l'argument des defences passoir d'angleterre, a chaque fois que je regarde un match francais au niveau de la defence je vois des erreurs dans tout les sens.
De plus y a vraiment une difference de palmares entre les 2.
Sinon Anelka en equipe de france fait selon moi de bien meilleur match que Benzema, la difference entre les 2 est simple selon moi Anelka sait garder le ballon, benzema les gaches la plupart du temps.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est Anelka qui fait la passe en retrait sur le but en or de Trézéguet à l'Euro 2000.
Kunde
J'oubliais ! Selon moi meme Savidan a plus montrer en equipe de france que Benzema, puis quand tu regardes un classement but/passe decisive pour l'instant Savidan est devant, ce qui veut dire qu'en terme de marqué ou faire marqué savidan est meilleurs alors qu'il évolue a caen.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
m721 a écrit :
Y'en a eu un match énorme d'Anelka en EDF c'était contre les Anglais à Wembley en fevrier 99 où il marque un doublé et je crois même que l'arbitre lui a refusé un troisième but... Il avait à cette époque presque 20 ans et on pensait tous avoir trouvé notre crack en attaque...

oui je m'en souviens mais je parlais d'Anelka depuis Bolton (là où il a commencé à redevenir bon)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
cold a écrit :
c'est Pires...

http://www.video-foot.net/v-d53caca0

Merde, je savais que les 3 joueurs entrés avaient été décisifs et je pensais que le 3e était Anelka.

Reste que je me souviens de ce match à Wembley et c'était de la folie, surtout qu'il était peu connu en France à l'époque.
Mister  T
Kunde a écrit :
cold a écrit :

Anelka c'est simple, en moyenne plus d'1 but par match a chelsea (je concede le fait qu'ils ne sont pas hyper impressionant mais ils sont dedans et c'est ce qui compte) ce qui est largement plus que Benzema, et me sort pas l'argument des defences passoir d'angleterre, a chaque fois que je regarde un match francais au niveau de la defence je vois des erreurs dans tout les sens.
De plus y a vraiment une difference de palmares entre les 2.
Sinon Anelka en equipe de france fait selon moi de bien meilleur match que Benzema, la difference entre les 2 est simple selon moi Anelka sait garder le ballon, benzema les gaches la plupart du temps.

C'est vrai qu'Anelka joue dans peut-être le meilleur championnat européen, ce qui est pas le cas de Benzema (mais c'est ausssi sympa de garder des joueurs comme ça en France). Benzema a encore des possibilités de progresser et notamment dans son jeu de tête (qui est assez inexistant, il faut bien le reconnaitre). Perso, c'est un joueur que je trouve bon, mais qui pourtant ne m'attire aucune sympathie.
En EDF, je mettrais quand même des nuances sur sa valeur parceque Domenech ne le fait jamais joué à son vrai poste, qui est d'être seul en pointe donc au final, je vois pas comment on peut tirer certaines conclusions sur ses prestations.
Kunde
Effectivement j'avais aussi oublié le jeu de tete !

Sinon jsuis d'accord avec ce que tu dis, sauf que jte trouve un peu tendre avec lui en EDF, pour moi son poste avant que sa soit en pointe, soutien, ou encore ailier (bon j'admets ceux la sont en voix d'extinction) c'est attaquant, de plus il me semble qu'il a deja joué en pointe et qu'il a pas montré plus pour autant (mais la je concede jsuis plus tout a fait sur, ca reste RD le selectionneur ).

Sinon pour en dire du bien parce que depuis tout a l'heure je pointe tout ce qui me plait pas chez lui, ca reste quand meme une fine gachette du championnat de france, avec un potentiel absolument enorme, il peut devenir un des meilleurs attaquant au monde.
Mister-Dub
Sinon Juninho (qui est toujours fair play quand il gagne) vient de se prendre 2 matches pour son attentat sur Armand
Ca me semble normal de prendre plus que pour un joueur qui prend 2 jaunes mais bon visiblement pas pour tout le monde
http://www.olweb.fr/index.php?(...)01002
Et ce club se demande pourquoi il n'est ni populaire ni aimé
Kunde
C'est sur pour moi le rouge etait merité, c'est le capitaine il doit d'autant plus montrer l'exemple.
Sinon je rejoins cet article quand au probleme de la trop grande frequence des matchs, en effet j'ai l'impression que toute les infirmeries des grands club affichent complet.

En ce moment sur backstage...