Kunde a écrit :
Faudrait peut etre penser a arreter avec Benzema.
Me concernant meme si contre la fiorentina jsuis d'accord pour dire qu'il a fait un bon match, je note quand meme qu'il quand meme vendanger des occases en voulant a tout prix tenté le geste qui tue, alors que Lyon menait juste d'un petit but, et que la fiorentina aurait pu egaliser en fin de match.
Mon Dieu, il n'a mis qu'un but et fais une passe décisive lors de ce match.... Et, il n'est qu'à 4 buts en LDC. Quelle mauvaise performance...
Citation:
Bref faut encore qu'il prenne du plomb dans la tete, qu'il arrete de vouloir humilier jusqu'au bout les defences adverses, et qu'il acquiert la mentalité de tueur.
J'ai ris. Excuse le d'être doué balle au pied et d'en profiter.
Citation:
De plus Il y a des joueurs bien plus utiles a l'equipe de france que Benzema, en prenant en exemple gourcuff (qui a sortie un match enorme hier soir), ribery, ou encore anelka qui est proprement enorme quand il mouille le maillot et qui fait une bien meilleur saison que lui.
Ensuite de la a dire que Benzema est le plus fort a son age, si vous voulez mais jvois pas l'interet de dire ca il a encore du chemin a faire.
Bref c'est sur que relativement c'est bien, mais objectivement jdirais peut mieux faire.
Tu nous sors que Gourcuff a fait un match énorme hier soir alors que tu parles de l'équipe de France. Alors, que pour Benzema tu fustiges ses matchs avec l'EDF, alors qu'il survole le championnat de France et la LDC.
DA la différence de Gourcuff.Sinon, Anelka, il est très bon, mais j'ai pas souvenir de l'avoir vu décisif avec l'EDF. Et pour Gourcuff, j'attendrais de voir sur la durée. Benzema aussi avait été très bon en EDF pour ses premiers matchs. Touc comme Ben Arfa.
Barberousse user-club