Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
@ kunde:

sinon maxwell (mais je suis pas trop le barça) il me semble meme pas que c'est le remplaçant d'abidal. C'est pas le remplacant du remplacant?

Ils essaient encore de prendre les supporters (ah c'est vrai y en a plus) pour des cons? encore un coup à la lugano
Kunde
  • Custom Total utilisateur
En vrac.

Pato est souvent blessé, donc ça perturbe sa progression, d'ou le fait qu'il est irrégulier.

Maxwell effectivement c'est le 3eme choix du barça en latéral gauche.

Pour Pastore y avait notamment chelsea et d'autres, qui étaient dessus.
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • Special Total utilisateur
Kunde a écrit :

Pour Pastore y avait notamment chelsea et d'autres, qui étaient dessus.

Il n'y a eu aucune offres de faites, donc c'était pas spécialement le premier choix, loin de là.
Barberousse user-club
pastore à 15 millions il aurait eu pas mal d interessés mais au prix payé par le psg , aucun autre n a sourcillé , c est un bon remplacant mais je le verrais titulaire dans aucun grand club, mais bon il est jeune au moins alors que les autres noms annoncés ce sont que des ex bons sur le declin , la motivation etant sur l argent pas sur l envie de jouer . faut des mecs solides avec de l experience , des hollandais , des allemands , des croates , pas des bresiliens qui viennt pour se taper des filles de mauvaise vie voire des mecs de boulogne.
Swingui
  • Special Total utilisateur
si encore c'était drôle
cold
  • Vintage Top utilisateur
darko_parrain a écrit :
pastore à 15 millions il aurait eu pas mal d interessés mais au prix payé par le psg , aucun autre n a sourcillé , c est un bon remplacant mais je le verrais titulaire dans aucun grand club, mais bon il est jeune au moins alors que les autres noms annoncés ce sont que des ex bons sur le declin , la motivation etant sur l argent pas sur l envie de jouer . faut des mecs solides avec de l experience , des hollandais , des allemands , des croates , pas des bresiliens qui viennt pour se taper des filles de mauvaise vie voire des mecs de boulogne.

C'est là que je comprends pas.

Les Qatarmen ont accepté de payer très cher un jeune très prometteur pour faire taire la concurrence comme Pastore avec 42 M€.

Pour Pato faudrait faire la même chose; Tu mets 40 m€ et c'est réglé ! Faut pas oublier qu'on est dans un championnat pas super alléchant donc tan pis faut payer plus cher que les autres si ils veulent espérer faire pencher la balance...
bjeje
Beckham… Pato… Kaka...bah non, ce sera Maxwell…Le Crom…
PSG fait nous rêver !!
De retour !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :
Pour Pato faudrait faire la même chose; Tu mets 40 m€ et c'est réglé ! Faut pas oublier qu'on est dans un championnat pas super alléchant donc tan pis faut payer plus cher que les autres si ils veulent espérer faire pencher la balance...

C'est surtout le PSG qui est pas super alléchant... Si les joueurs se renseignent un peu, ils voient 2 ou 3 championnats de France, plus de groupes de supporters, des affluences moyenne 2 ou 3 fois moins qu'à Milan ou Madrid, qu'il y a 2-3 ans le club jouait le ventre mou...

Les quataris auraient acheté Lyon (où à moindre mesure Lille ou Marseille) ils auraient eu bcp moins de mal à faire venir du monde
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
bjeje a écrit :
PSG fait nous rêver !!

Je suis pas pro PSG mais pro foot français.

Si le PSG malgré tout leur fric n'arrive pas à faire venir de grands joueurs, moi je dis R.I.P la L1 et donc ça me fait moyennement rire...
cold
Dodo13 a écrit :
cold a écrit :

C'est surtout le PSG qui est pas super alléchant... Si les joueurs se renseignent un peu, ils voient 2 ou 3 championnats de France, plus de groupes de supporters, des affluences moyenne 2 ou 3 fois moins qu'à Milan ou Madrid, qu'il y a 2-3 ans le club jouait le ventre mou...

Les quataris auraient acheté Lyon (où à moindre mesure Lille ou Marseille) ils auraient eu bcp moins de mal à faire venir du monde

Quand bien même, l'Anzhi Makhachkala a fait venir Eto'o !
bjeje
cold a écrit :
bjeje a écrit :
PSG fait nous rêver !!

Si le PSG malgré tout leur fric n'arrive pas à faire venir de grands joueurs, moi je dis R.I.P la L1 et donc ça me fait moyennement rire...

Clair que c'est pas rassurant...
De retour !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
cold a écrit :

même constat!

@Dodo13:

Les Qataris ont acheté le PSG parce que:

1)C'était à vendre ce qui n'est pas le cas de Lyon, Marseille, Lille, etc.

2)C'est le club de la capitale d'une grande nation occidentale, qui plus est championne du monde 98 , d'europe 2000 et vice-championne du monde 2006. De plus Paris fait réver les touristes du monde entier.
Tout ça entre dans une stratégie de communication globale du Qatar.

3)Léonardo est attaché à ce club.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :
Quand bien même, l'Anzhi Makhachkala a fait venir Eto'o !

Paris lui aurait proposé le même salaire il serait venu direct...
D'ailleurs ils aurait proposé ça à Pato il serait venu aussi.

@Skelter je sais que le PSG est un choix des quatermen ( ) , un peu par défaut aussi, mais ils auraient pu faire bcp mieux ailleurs (mais bon c'est moins glam' d'investir à Lille, c'est sûr).

Je crois que ce qu'il faudrait à la L1 c'est 2 ou 3 autres investisseurs Russes ou Quatariens. Mais même si ça nous permettait d'arriver régulièrement en demi de la LdC, je trouverai ça bien triste
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...