Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :
Quand bien même, l'Anzhi Makhachkala a fait venir Eto'o !

Paris lui aurait proposé le même salaire il serait venu direct...
D'ailleurs ils aurait proposé ça à Pato il serait venu aussi.

@Skelter je sais que le PSG est un choix des quatermen ( ) , un peu par défaut aussi, mais ils auraient pu faire bcp mieux ailleurs (mais bon c'est moins glam' d'investir à Lille, c'est sûr).

Je crois que ce qu'il faudrait à la L1 c'est 2 ou 3 autres investisseurs Russes ou Quatariens. Mais même si ça nous permettait d'arriver régulièrement en demi de la LdC, je trouverai ça bien triste
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et une rumeur de plus !!!
http://www.lequipe.fr/Football(...).html

Paris ne sait plus sur quel pied danser...et dès qu'un nom est suggéré, le tout est rapporté comme une certitude, pour être démenti dans la journée, comme d'hab.

Et je me dis que si personne ne veut venir, malgrés nos pétrodollars, on va encore passer pour des quiches !!
De retour !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

Je crois que ce qu'il faudrait à la L1 c'est 2 ou 3 autres investisseurs Russes ou Quatariens. Mais même si ça nous permettait d'arriver régulièrement en demi de la LdC, je trouverai ça bien triste

En même temps ce qui est bizarre c'est que des milliardaires on en a en France dont certains possèdent un club(cf Rennes).
Mais bon c'est vrai que l'expérience Tapie/OM étant passée par là on est plus mesuré...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
bjeje a écrit :
Et une rumeur de plus !!!
http://www.lequipe.fr/Football(...).html

Paris ne sait plus sur quel pied danser...et dès qu'un nom est suggéré, le tout est rapporté comme une certitude, pour être démenti dans la journée, comme d'hab.

Et je me dis que si personne ne veut venir, malgrés nos pétrodollars, on va encore passer pour des quiches !!

Cette piste là j'y crois par contre!

Il est peu connu donc pas la grosse tête, pour l'instant il n'est pas courtisé par Chelsea, City, Madrid and co, la chance de venir en Europe dans un club riche qui a propulser Ronnie sur le devant de la scène ne se refuse pas et enfin il y a le tropisme brésilien du PSG.

Seul bémol: il faudra lâcher 60 millions! oO

Pour rester dans les chiffres: 1m88, 22 ans, 79 matchs pour 51 buts avec son club. Même si ce n'est pas une star sur le papier j'achête tout de suite!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
Avec toutes ces annonces à la con, le PSG va se retrouver avec un recrutement foireux au mercato. C'est comme ça quand on fait d'abord de la com' ! Faut jouer à la Playstation, c'est moins cher.

Doit y avoir une sacrée ambiance dans la tête des joueurs : les nouveaux proprios les considèrent comme des remplaçants à éjecter. Pour construire une équipe, on a vu mieux. Je suis vert.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Chelsea c'est quand même très différent. Particulièrement parce que c'était déjà un club avec une bonne image avant l'arrivée d'abramovich (à l'époque de Poyet, Zola,...). Et puis je trouve qu'ils ont pas trop fait dans le bling-bling, et ont surtout bcp de joueurs emblématiques attachés au club (terry, lampard, drogba, cech,...).

Je trouve que Man city sont plus dans une optique court terme : j'achète le meilleur joueur du moment, et dès qu'il baisse un peu je le remplace.

Paris n'en est qu'au début, mais il faudrait qu'il trouve des cadres dans l'équipe. Sakho est un peu jeune mais le deviendra surement, mais c'est le seul dans ce cas. Ils manquent de joueurs mûrs avec un fort caractère pour recadrer les starlettes. Un Van Bommel ça leur irait bien.

Et je rappelle que M City a réussi à faire venir des joueurs en leur faisant croire qu'ils venaient jouer à Chelsea ou MU
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
Dodo13 a écrit :
Chelsea c'est quand même très différent. Particulièrement parce que c'était déjà un club avec une bonne image avant l'arrivée d'abramovich (à l'époque de Poyet, Zola,...). Et puis je trouve qu'ils ont pas trop fait dans le bling-bling, et ont surtout bcp de joueurs emblématiques attachés au club (terry, lampard, drogba, cech,...).

Je trouve que Man city sont plus dans une optique court terme : j'achète le meilleur joueur du moment, et dès qu'il baisse un peu je le remplace.

Paris n'en est qu'au début, mais il faudrait qu'il trouve des cadres dans l'équipe. Sakho est un peu jeune mais le deviendra surement, mais c'est le seul dans ce cas. Ils manquent de joueurs mûrs avec un fort caractère pour recadrer les starlettes. Un Van Bommel ça leur irait bien.

Et je rappelle que M City a réussi à faire venir des joueurs en leur faisant croire qu'ils venaient jouer à Chelsea ou MU

Pour Chelsea le "très différents est un peu exagérer"

Chelsea au début des années 2000 était déjà un club de bon niveau mais sur-fait :

Le 11 mai 2003, l'international danois Jesper Grønkjær est connu pour avoir inscrit l'un des buts les plus importants de Chelsea (et de sa carrière). En effet, lors de la dernière journée de Premier League 2002-03 contre Liverpool, il inscrit le but de la victoire (2-1), ce qui fait finir le club à la 4e place et le qualifie in-extremis pour la Ligue des champions (une défaite aurait mis le club en faillite et le russe Roman Abramovitch n'aurait jamais acquis le club sans une place en C1). La presse anglaise estima alors que son but valait «un milliard d'euros»;

Et puis Shevchenko (50 M€), Ballack ou encore Torres (60 M€) sont des transferts sacrément bling-bling

Même les joueurs prometteurs ont été acheté a des sommes folles (Drogba 35 M€, Essien 38 M€ !!)
AnGeL_Of_SiN
pfiou!

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
"Le PSG se retrouve le 'beck' dans l'eau" ... putain, même bnustyblonde n'ose pas faire des calembours aussi minables!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
AnGeL_Of_SiN
On peut dire que leur campagne de recrutement est kaka?

Skelter

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Sinon dans les transferts chauds du moment l'OM a pris un brésilien.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...