Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sinon dans les transferts chauds du moment l'OM a pris un brésilien.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
  • Vintage Top utilisateur

On rigolera moins le 1er février quand tout le monde se foutra de notre gueule en demandant où sont les nouvelles recrues...

EDIT
: L'Equipe.fr a tellement peu d'info à se mettre sous la dent concernant les transferts qu'ils se sentent obligés de nous informés de la moindre info concernant le club...la dernière en date
http://www.lequipe.fr/Football(...).html

Pas d'inquiétude, si la femme de ménage du Parc démissionne ou que le moindre agent d'entretien est embauché (même en cdd) , l'Equipe.fr nous tiendra au courant...c'est beau l'info sportive, c'est beau et intéressant !
De retour !
bjeje
Heuuuuu...j'sais pas !!
De retour !
Zorzi
Ancelotti veut 4 gardiens dont 3 sur la feuille de match.
teezer
  • Special Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Ancelotti veut 4 gardiens dont 3 sur la feuille de match.

Il ferait mieux de regarder en réserve avec Areola.

Jax Teller. Quel bel homme. ^^
Barberousse user-club
cold a écrit :
Citation:
3)Léonardo est attaché à ce club.

Tu crois vraiment ?

C'est comme Drogba pour Marseille, Leonardo est resté qu'un an au PSG donc tu crois que c'est un club important pour lui ?

leonardo est clairement milaniste
bjeje
Je ne pense pas que les grands noms au PSG soient pour cette saison.
Que reste t'il à jouer à part la L1 et la coupe de France pour Paris ? Rien, même pas une petite Ligue Europa à se mettre sous la dent, pour faire venir des grands joueurs, même avec le blé des qataris, c'est loin d'être évident.
De retour !
Don Guillermo
Je me souviens bien de Man City qui a galeré pendant une ou deux saisons avant de faire venir des noms

Au début tout le monde se foutait d' eux , ils essuyaient refus sur refus ( dont Kaka , tiens donc ....ou aussi Buffon ) et achetaient finalement des bons britanique .

Puis ils ont réussi a faire venir Robinho sur un malentendu ( revoir sa conf de presse , il était persuadé de venir a Chelsea ! ) et ensuite d' autres noms sont venus , ça n' etait plus " la honte "

Honnetement , jouer a Manchester City a l' époque était consideré comme une retraite sportive , et depuis aprés quelques saisons la donne a changé ( mais pas assez pour aller encore trop loin en Champion's league )

Paris a pour lui la ville et l' aura de la France ( pas comme Anzi machinbidule ou la Chine ... ou l' Inde ou Pires vient de rejoindre canavaro , Fowler et quelques autres ) , là ou Manchester a l' aura du challenge sportif ( parceque la ville et la qualité de vie .... sans parler des boites de nuits et des anglaises .... )

Quand sportivement ça suivra , si jamais le championnat de france se remet a niveau ( façon Paris / Marseille des 90's , ou meme Nantes / Bordeaux / Strasbourg / Monaco qui pouvait faire des beaux parcours europééns ) alors les stars n' hesiterons plus , pourquoi aller se faire suer en Angleterre sous la pluie 250 jours par ans quand tu peux jouer a Paris ... ou a Marseille d' ailleurs !

Pour ça il suffit qu' un autre club soit a la hauteur sportivement de Paris dans les années a venir , et que les joueurs évoluant en France soient selectionnés dans leurs équipes nationales . Quelques demi finales européennes et roule ma poule , ça fera comme au Rugby , les stars mondiales chez nous
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Menez seul en pointe. Bizarre à 1ère vue mais pas si con au final à mon avis.

Expérience scientifique à Lyon^^: Lloris - Bastos, Gonalons, Umtiti, Kolodziejczak - Fofana, Källström - Briand, Ederson, Grenier - Lisandro

Espérons que ça passe face à l'attaque de feu de Montpellier.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
teezer
Il y a une sérieux problème de préparation physique a Lyon depuis des années : cris, lovren, gourcuff, reveillere, cissokho et gomis étaient blessé hier soir.

Depuis des années, c'est pareil, c'est plus de la malchance maintenant; c'est de l'incompétence. Après, on s'étonne que le podium s'échappe...
Barberousse user-club
bah çà passe pas c est la faute au AA+ de la France non mais montpellier est meilleur que nous sans tous nos titulaires et c est con à dire mais loris n est plus un top player cette année , il n arrête pas tout et çà se voit .

si lille perd demain seul montpellier pourra contester le qsg , nous on va viser une des coupes je le sens voire la 3 eme place
teezer
darko_parrain a écrit :
bah çà passe pas c est la faute au AA+ de la France non mais montpellier est meilleur que nous sans tous nos titulaires et c est con à dire mais loris n est plus un top player cette année , il n arrête pas tout et çà se voit .

si lille perd demain seul montpellier pourra contester le qsg , nous on va viser une des coupes je le sens voire la 3 eme place

Cite moi UN gardien qui arrête tout, et qui ne se plante jamais. Ca n'existe pas. LLoris s'est foiré hier, mais la plus grosse erreur est à mettre au profit de la défense qui regarde giroud partir.
Barberousse user-club
Plentyofsoul
quel match de l'OM ce soir !!!!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur backstage...