Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
4M€ de plus-value, ça vaut le coup pour le meilleur buteur de l’équipe ? Pas sûr...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
cold
  • Vintage Top utilisateur
Rémy vaut plus de 20 M€ pour vous !!

Admettons maintenant on voit tout et n'importe quoi ?

C'est l'OM qui l'a acheté cher à la base (10 M€ aurait plus logique) mais maintenant on sait qu'un attaquant prométteur se vend 15 M€ minimum

En tout cas l'OM revient dans le coup (pas pour le titre) mais ça va être serré pour le podium !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Un qui m'étonne vraiment c'est valbuena.

Comme tout joueur qui atteint un pic, je pensais qu'on aurait du le vendre y a 2 ans.
Je pensais qu'il ne reviendrait jamais.
cette saison il est super décisif.
10 passes décisives en meme pas 20 matches et 6 buts.
Don Guillermo
1flow3 a écrit :
et il a quoi de moins que benzema au moment où il est parti à madrid?

Moins élégant , moins facile techniquement , moins " Ronaldo "( le vrai pas CR7 ) dans la gestuelle . Remy est plus félin , plus Henry je trouve , moins nonchalant que Benzema .

Le but de Benz avec Lyon contre Manchester U , Remy ne le marque pas .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
et il a quoi de moins que benzema au moment où il est parti à madrid?

Bah, déjà quand il est parti Benzema avait 21 ans, pas 25 comme Remy maintenant. A même pas 20 ans, il claquait déjà 20 buts en ligue 1 pour sa première saison en tant que titulaire et totalisait déjà une dizaine de sélection.

Remy a du talent, c'est indéniable, mais c'est inutile de comparer les deux tant le parcours et les qualités sont différents.
Barberousse user-club
jules_albert
magnifique geste d'éric abidal envers un enfant atteint d'une tumeur lors d'une visite à l'hôpital. ("tiens prends ma montre, je veux que tu la gardes, il y a mon nom inscrit au dos, je m'en fiche combien elle coûte, je veux que tu sois heureux.")
personne n'aurait connu ce geste si le père du gamin ne l'avait pas raconté dans une lettre ouverte : http://www.marca.com/2012/01/1(...)92032
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
cold
  • Vintage Top utilisateur
jules_albert a écrit :
magnifique geste d'éric abidal envers un enfant atteint d'une tumeur lors d'une visite à l'hôpital. ("tiens prends ma montre, je veux que tu la gardes, il y a mon nom inscrit au dos, je m'en fiche combien elle coûte, je veux que tu sois heureux.")
personne n'aurait connu ce geste si le père du gamin ne l'avait pas raconté dans une lettre ouverte : http://www.marca.com/2012/01/1(...)92032

Je trouve ça super de sa part mais je déplore que ce ne soit pas la norme....
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jules_albert a écrit :

Bon on sait maintenant qu'Abidal ne porte pas de swatch!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Et qu'il a réussi sa vie

J'avais demandé 7 points en Janvier, déjà 3 sur le match le plus difficile !
A rennes c'est faisable de gagner, et contre l'équipe -18 ans de Lyon à domicile ce serait pas un exploit non plus... On est plus que jamais dans la course à la LdC (ça m'étonnerait quand même que Montpellier fasse le même parcours que pour les matchs aller).

Pour Paris, je ne me prononce pas. Ca m'étonnerait qu'ils tiennent aussi, et je verrais bien Marseille ou Lille les rattraper (peut êtr epas suffisamment par contre).

On nous aurait dit ça mi-septembre

(par contre l'Inter se reprend aussi... ça va donner un 8ème de finale chaud bouillant !)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer a écrit :
darko_parrain a écrit :
bah çà passe pas c est la faute au AA+ de la France non mais montpellier est meilleur que nous sans tous nos titulaires et c est con à dire mais loris n est plus un top player cette année , il n arrête pas tout et çà se voit .

si lille perd demain seul montpellier pourra contester le qsg , nous on va viser une des coupes je le sens voire la 3 eme place

Cite moi UN gardien qui arrête tout, et qui ne se plante jamais. Ca n'existe pas. LLoris s'est foiré hier, mais la plus grosse erreur est à mettre au profit de la défense qui regarde giroud partir.

bah loris les années d avant sinon la defense c etait des petits jeunes donc logique en même temps , lille sans defense à l om même tarif , loris je l adore mais tu peux pas dire que cette saison c est le meilleur gardien en france , je pense qu on a connu ses meilleures années et on peut le remplacer par d autres gardiens français pas mauvais du tout mais il faut clairement remonter une defense et pas mettre gonalons derrière il manque au milieu .
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jte trouve hatif sur lloris darko.
Vue le nombre de fois ou il vous a sauvé, il a bien le droit d'avoir un ptit coup de mou.
Surtout que ça fait des années qu'il n'est pas aidé par la défense.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...