Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jte trouve hatif sur lloris darko.
Vue le nombre de fois ou il vous a sauvé, il a bien le droit d'avoir un ptit coup de mou.
Surtout que ça fait des années qu'il n'est pas aidé par la défense.
J'irai cracher sur vos tongs !
MIA WALLACE
Kunde a écrit :
Vue le nombre de fois ou il vous a sauvé, il a bien le droit d'avoir un ptit coup de mou.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Swingui
  • Special Total utilisateur
Roux à Lille, un joli coup. Le Losc en aura bien besoin s'ils veulent finir dans les 3 premiers...

Manque maintenant un défenseur central.
Kunde a écrit :

bah non c est un de nos meilleurs joueurs mais c est pas pour çà qu il doit se reposer sur ses lauriers , cette saison je le trouve moins bon après il reste de bon niveau c est sûr
Swingui
  • Special Total utilisateur
pepe est toujours aussi abruti
en plus d'être complexé, ce real a un cerveau de poisson rouge
le barça avait décidé de pimenter le match en ne faisant marquer que les défenseurs...
Don Guillermo
Ouaip ,

J' ai l' impression d' avoir deja vu ce match plusieures fois ces derniers mois , toujours a peu prés le meme scénario . Je pense que plus personne n' y crois vraiment en fait , c' est perdu d' avançe , pour les spectateurs , les joueurs , pour José ( qui a pris 10 kilos et ne prends meme plus la peine de s' habiller correctement ) , pour fred Hermel .

Bon la prochaine fois je passerai sans doute mon tour , je regarderai a nouveau les classico quand le meilleur joueur du Barça : Xavi , aura pris sa retraite .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
jules_albert
septième match d'affilée au bernabeu sans défaite pour le barça, aucune équipe n'y était parvenu auparavant.
sinon, pas grand-chose à dire sur le match, mourinho la joue ultra-défensive jetant par-dessus bord une bonne partie de l'histoire du real et fait enrager la plupart des madridistas en voyant joue leur équipe comme un petit. seuls ceux qui sont résignés disent que "au moins en jouant ainsi le real ne s'en prend pas cinq ou six"...

deux bizarreries dans le onze initial : altintop (nulllissime) et carvalho qui revient d'une longue blessure. le barça qui d'habitude a tendance à attaquer davantage par le côté droit (celui d'alves) a cette fois insisté par la gauche, là où se trouvait l'inexistant altintop...

alors, oui, le real peut gagner le championnat, mais au niveau du jeu, il y a toujours un monde entre les deux équipes
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
alors, oui, le real peut gagner le championnat, mais au niveau du jeu, il y a toujours un monde entre les deux équipes

N'importe quoi

Le Real joue de façon excellente 99% du temps !

Les 1% du temps où ils jouent défensif (donc moyen) c'est uniquement contre le Barça (mais ya pas le choix c'est pour pas prendre 4 ou 5 buts comme tu dis).
jules_albert
cold a écrit :
Citation:

N'importe quoi

Le Real joue de façon excellente 99% du temps !

Les 1% du temps où ils jouent défensif (donc moyen) c'est uniquement contre le Barça (mais ya pas le choix c'est pour pas prendre 4 ou 5 buts comme tu dis).

c'est justement pour ça que je dis qu'il y a un monde entre les deux équipes.
le real est très fort, certainement la deuxième meilleure équipe du monde... mais entre la deuxième meilleure équipe et la meilleure équipe, le fossé reste assez énorme
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Comme quoi les supporters marseillais ne sont pas les plus déconnectés de la réalité (ce que je pensais )

A moins que....
Non Jules, la meilleure équipe en ce moment c'est l'OM, on vient de battre Caen, le Red Star et Lille sans prendre 1 but, et ça le Barça ne l'a jamais fait de toute son histoire !!!

Sinon, je savais même pas qu'il y avait (encore) un clasico hier ! J'ai l'impression que les gens n'en n'ont plus grand chose à faire de la rivalité Real/Barça au final. Un peu comme la F1 à l'époque de Schumi
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Jean Didier
Dodo13 a écrit :
Comme quoi les supporters marseillais ne sont pas les plus déconnectés de la réalité (ce que je pensais )

A moins que....
Non Jules, la meilleure équipe en ce moment c'est l'OM, on vient de battre Caen, le Red Star et Lille sans prendre 1 but, et ça le Barça ne l'a jamais fait de toute son histoire !!!

Sinon, je savais même pas qu'il y avait (encore) un clasico hier ! J'ai l'impression que les gens n'en n'ont plus grand chose à faire de la rivalité Real/Barça au final. Un peu comme la F1 à l'époque de Schumi

Ce sont deux équipes sans saveurs c'est normal. Rien que le derby milanais est plus important à mes yeux.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ben le Réal est quand même historiquement le plus grand club d'Europe. Et il a vu défiler pendant plus de 60 ans des joueurs emblématiques qui ont marqué leurs génération.

Peut être que la période "Galactique" leur a fait un peu perdre de leur rayonnement, mais quand même.

Pour le barça... je suis d'accord, n'en déplaise à Christian Jean-Pierre
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Jean Didier
Dodo13 a écrit :
Ben le Réal est quand même historiquement le plus grand club d'Europe. Et il a vu défiler pendant plus de 60 ans des joueurs emblématiques qui ont marqué leurs génération.

Peut être que la période "Galactique" leur a fait un peu perdre de leur rayonnement, mais quand même.

Pour le barça... je suis d'accord, n'en déplaise à Christian Jean-Pierre

J'adorais le Real de Raùl et Redondo, McManaman, etc ... Mais aujourd'hui c'est juste une équipe de têtes à claques. Rien que le fait qu'ils n'aient pas daigné conserver Raul les rend antipathiques.
Jean Didier a écrit :
Dodo13 a écrit :

A moins que....

Ce sont deux équipes sans saveurs c'est normal. Rien que le derby milanais est plus important à mes yeux.

Le top du top en la matière ça reste Celtic FC/Rangers FC ;-) Pour avoir testé le Celtic Park en UEFA cet automne, j'imagine que pour le derby ça doit être un "truc de ouf" comme disent les kids.
Jean Didier
An_Mor a écrit :
Jean Didier a écrit :
Dodo13 a écrit :

A moins que....

Le top du top en la matière ça reste Celtic FC/Rangers FC ;-) Pour avoir testé le Celtic Park en UEFA cet automne, j'imagine que pour le derby ça doit être un "truc de ouf" comme disent les kids.

Evidemment. Je suis un fan du Celtic. Mais je parlais de Milan pour rester dans des équipes qui jouent le plus haut niveau.

En ce moment sur backstage...