Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Clémentito a écrit :
Kunde a écrit :
Tu reponds a cote, il dit que le recrutement qu'ils ont fait ne leur a pas apporter de joueur ayant une carrure internationale.

Perso je pense que la qualité des recrues lyonaise a tendance a baissr c'est dernier temps.

Je ne répond pas à coté, je dis simplement que l'ol peut acheter des jeunes prometteurs et en faire des joueurs ayant "une carrure internationale", c'est une alternative

Oui mais dans ces cas la ne prend pas Essien en exemple (pour Diarra j'en sais rien) en effet il aurait pu partir dans un plus grand club que lyon apres son passage a bastia.

Sinon je pourrais jamais mettre sur un meme plan gerrard/lampard et benzema
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • Special Total utilisateur
Par contre, Lamaprd est un très bon joueur, mais au final, il n'a pas un super palmarès. Comme quoi, le talent ne rime pas avec trophée.
Barberousse user-club
Clémentito
Kunde a écrit :
Clémentito a écrit :
Kunde a écrit :
Tu reponds a cote, il dit que le recrutement qu'ils ont fait ne leur a pas apporter de joueur ayant une carrure internationale.

Perso je pense que la qualité des recrues lyonaise a tendance a baissr c'est dernier temps.

Je ne répond pas à coté, je dis simplement que l'ol peut acheter des jeunes prometteurs et en faire des joueurs ayant "une carrure internationale", c'est une alternative

Oui mais dans ces cas la ne prend pas Essien en exemple (pour Diarra j'en sais rien) en effet il aurait pu partir dans un plus grand club que lyon apres son passage a bastia.

certes.. mais quand ils l'ont acheté, il n'avait pas "la carrure internationale" qu'il a aujourd'hui...
Mister-Dub
teezer a écrit :

Pour Mister-Dub, le fait que Lyon est coté en bourse ne veut pas dire grand chose quand à sa popularité. Manchester United l'est aussi,

Manchester ne l'est plus depuis plusieurs années
Mister  T
Clémentito a écrit :
Kunde a écrit :
Clémentito a écrit :
Kunde a écrit :

certes.. mais quand ils l'ont acheté, il n'avait pas "la carrure internationale" qu'il a aujourd'hui...

Dans un sens, tu as raison, Lyon prend les bons joueurs de Ligue 1. Est-ce que c'est suffisant pour concurrencer les grandes équipes européennes ? A priori, c'est un peu juste ! et c'est l'histoire de ces dernières années au niveau européen qui me donne raison. C'est un peu frustrant et je pense notamment aux supporters lyonnais qui aimeraient, je pense, voir leur équipe au moins en demi-finale de LDC. Perso, j'aimerai bien voir un Lyon assez conquérant après la phase de poule, un Lyon qui développe son jeu et non pas une équipe un peu frileuse comme contre Manchester, la Roma, Eindhoven et j'en passe...
Clémentito
faut dire qu'ils se font prendre leurs meilleurs éléments... à mon avis à lyon, tu remets Essien, Diarra, Abidal, voire des joueurs comme Tiago, Edmilson.. y'a moyen de faire qqchose en C1..
teezer
  • Special Total utilisateur
Poone a écrit :
Clémentito a écrit :
Kunde a écrit :
Clémentito a écrit :
Kunde a écrit :

Dans un sens, tu as raison, Lyon prend les bons joueurs de Ligue 1. Est-ce que c'est suffisant pour concurrencer les grandes équipes européennes ? A priori, c'est un peu juste ! et c'est l'histoire de ces dernières années au niveau européen qui me donne raison. C'est un peu frustrant et je pense notamment aux supporters lyonnais qui aimeraient, je pense, voir leur équipe au moins en demi-finale de LDC. Perso, j'aimerai bien voir un Lyon assez conquérant après la phase de poule, un Lyon qui développe son jeu et non pas une équipe un peu frileuse comme contre Manchester, la Roma, Eindhoven et j'en passe...

Contre Eindhoven, il s'était fait royalement volé par l'arbitre. Quand, ils les ont rencontrés de nouveaux apres les poules, ils les ont explosés. Après, je suis d'accord contre MU l'année dernière ( même si ils n'avaient pas été ridicule, loin de là) et contre la Roma, ils l'ont joué petit bras. Surtout au match retour contre la Roma. Toute l'équipe était passé au travers alors qu'ils avaient fait un bon résultat à l'aller en Italie.

Cela dit, leur recrutement, même si il ne ramenait pas de grands noms étaient assez logique. Plusieurs joueurs étaient ou on été surveillé de près par de grand clubs ( Pjanic, Makoun, Keita). Alors, le seul problème, c'est qu'ils ont recruté trop de milieux axiaux : Bodmer, Ederson, Pjanic. Délaissant ainsi des postes qui n'était pas assurés niveau qualité. Je pense en premier lieu au défenseur latéraux. Maintenant, avec les blessures de Reveillère et de Clerc, ils se retrouvent avec seulement Gassame, et Mensah qui peut être déplacé à droite. C'est un peu light pour la LDC.
Barberousse user-club
Mister-Dub
teezer a écrit :
Maintenant, avec les blessures de Reveillère et de Clerc, ils se retrouvent avec seulement Gassame, et Mensah qui peut être déplacé à droite. C'est un peu light pour la LDC.

Ca peut meme etre light cette année pour le titre, à condition que les rivaux supposés arretent de perdre trop points en cours de route
Franchement cette année Lyon ne m'a pas montré plus que Bordeaux, Paris ou Rennes. Marseille est au dessus au niveau de l'attaque , par contre avec cette défense en carton... , le tire sera difficile à atteindre
Autant les années précédentes, l'ol etait incontestablement plus fort dans le jeu , autant cette année, ils ne le sont plus, meme si ils ont pas mal de points d'avance
palikao
  • Special Supra utilisateur
Perso cette année je sens bien Rennes dans le top 3, surtout si on finit en beauté comme l'année dernière et les précédentes !
Mister-Dub
palikao a écrit :
Perso cette année je sens bien Rennes dans le top 3, surtout si on finit en beauté comme l'année dernière et les précédentes !

Moi aussi, si ils ne connaissent pas de période creuse comme c'est souvent le cas
J'aime bien cette équipe, moins l'entraineur (pull-moustache) qui nous a fait du mal il n'y a pas si longtemps
Bon pour dimanche soir, j'espère quand meme qu'ils vont perdre
OunaY
  • Special Méga utilisateur
Attention demain grosse journee pour le foot anglais :

Manchester City - Manchester United
Chelsea - Arsenal

entre autres ...
StrengthAndPride
J'ai pas trop suivi les résultats de City, mais ils ont un sacré effectif ( Robinho, Elano, Ireland, Jo, etc ...)
CAIUS JULIUS
Ca y est! Del Piero a marqué son 250eme but avec la Juve!!! Grande Ale!!!!!
arf match à la piscine ce soir aucun interêt et sans benzema juninho y à plus d'attaque , seuls lloris , cris , toulalan , juni et benzema sont indispensables les autres à changer

je vois bien les rennais deuxièmes
Mister  T
darko_parrain a écrit :
arf match à la piscine ce soir aucun interêt et sans benzema juninho y à plus d'attaque

C'est clair que Lyon redevient une équipe totalement normal sans ses 2 joueurs.

Je suis en train de regarder Séville-Barcelone et franchement il n'y a pas 10 secondes d'ennui dans le match. C'est attaque-défense tout le temps.
Mister-Dub
Poone a écrit :

Je suis en train de regarder Séville-Barcelone et franchement il n'y a pas 10 secondes d'ennui dans le match. C'est attaque-défense tout le temps.

Je viens de regarder jour de foot : une heure d'ennui

En ce moment sur backstage...