teezer a écrit :
Bah d'un coté, tu enleves Hoarau, Sessegon a Paris et il n'y a plus rien.
Pareil pour Marseille avec Niang et Cheyrou.
Bordeaux avec Gourcuff et Wendel.
Rennes avec Briand et... c'est tout.
Je crois que c'est difficile de comparer avec les autres équipes. Pour PSG, si l'équipe est éliminée en UEFA, ils vont jouer tous les matchs de championnat avec leurs titulaires (enfin même la coupe de l'UEFA, ils la joue avec leur équipe B...
)
Pour Bordeaux, tu oublie dans ta liste quelques joueurs qui ont a mon avis largement le niveau de jouer par exemple à Lyon, exemple : Cavenaghi, Alou Diarra ou Chamakh.
De citer juste Briand pour Rennes, c'est mal connaitre l'équipe, je pense que tu oublie Mickaël Pagis, Jérome Leroy ou même Nicolas Douchez
Citation:
Tu prends un joueur par ligne à Lyon, il est titulaire dans n'importe quelle équipe de Ligue 1
Allez hop au hazard: Lloris, Cris, Toulalan, Benzema.
Certes ! Mais c'est aussi pour ça que depuis quelques années, ils sont champions de France. J'ai juste dit que tu enlèves Benzema et Juninho (les deux) et ça devient une équipe totalement prenable. Par exemple, Juninho, de par des exploits totalement personnels (il est le seul à le tirer le coup-franc) réussit souvent depuis quelques années à débloquer des situations mal embarquées. C'est cool pour Lyon d'avoir un joueur comme ça mais ça reste du talent individuel et pas, pour moi, du talent collectif. Le talent collectif, par exemple, c'est l'équipe de Nantes de 1995.