Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
Poone a écrit :

Je suis en train de regarder Séville-Barcelone et franchement il n'y a pas 10 secondes d'ennui dans le match. C'est attaque-défense tout le temps.

Je viens de regarder jour de foot : une heure d'ennui
teezer
  • Special Total utilisateur
Poone a écrit :
darko_parrain a écrit :
arf match à la piscine ce soir aucun interêt et sans benzema juninho y à plus d'attaque

C'est clair que Lyon redevient une équipe totalement normal sans ses 2 joueurs.

Je suis en train de regarder Séville-Barcelone et franchement il n'y a pas 10 secondes d'ennui dans le match. C'est attaque-défense tout le temps.

Bah d'un coté, tu enleves Hoarau, Sessegon a Paris et il n'y a plus rien.
Pareil pour Marseille avec Niang et Cheyrou.
Bordeaux avec Gourcuff et Wendel.
Rennes avec Briand et... c'est tout.

Tu prends un joueur par ligne à Lyon, il est titulaire dans n'importe quelle équipe de Ligue 1

Allez hop au hazard: Lloris, Cris, Toulalan, Benzema.
Barberousse user-club
palikao
  • Special Supra utilisateur
teezer a écrit :
Poone a écrit :
darko_parrain a écrit :
arf match à la piscine ce soir aucun interêt et sans benzema juninho y à plus d'attaque

Tu prends un joueur par ligne à Lyon, il est titulaire dans n'importe quelle équipe de Ligue 1

Briand est loin d'être le meilleur joueur du Stade Rennais.
Mister-Dub
teezer a écrit :
Poone a écrit :
darko_parrain a écrit :

Sauf que les années précédentes, tu enlevais 2 joueurs majeurs, l'ol était toujours aussi fort
Che Gue Natha
palikao a écrit :
teezer a écrit :
Poone a écrit :
darko_parrain a écrit :

Briand est loin d'être le meilleur joueur du Stade Rennais.

Clair, Briand manque encore de lucidité sur son placement offensif et ses choix. Un peu le contraire de Pagis qui a un physique d'employé de bureau mais qui a un sens du but de malade et deux pieds sans différence de niveau.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Mister  T
teezer a écrit :

Je crois que c'est difficile de comparer avec les autres équipes. Pour PSG, si l'équipe est éliminée en UEFA, ils vont jouer tous les matchs de championnat avec leurs titulaires (enfin même la coupe de l'UEFA, ils la joue avec leur équipe B... )
Pour Bordeaux, tu oublie dans ta liste quelques joueurs qui ont a mon avis largement le niveau de jouer par exemple à Lyon, exemple : Cavenaghi, Alou Diarra ou Chamakh.
De citer juste Briand pour Rennes, c'est mal connaitre l'équipe, je pense que tu oublie Mickaël Pagis, Jérome Leroy ou même Nicolas Douchez

Citation:

Certes ! Mais c'est aussi pour ça que depuis quelques années, ils sont champions de France. J'ai juste dit que tu enlèves Benzema et Juninho (les deux) et ça devient une équipe totalement prenable. Par exemple, Juninho, de par des exploits totalement personnels (il est le seul à le tirer le coup-franc) réussit souvent depuis quelques années à débloquer des situations mal embarquées. C'est cool pour Lyon d'avoir un joueur comme ça mais ça reste du talent individuel et pas, pour moi, du talent collectif. Le talent collectif, par exemple, c'est l'équipe de Nantes de 1995.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Poone a écrit :
Pour Bordeaux, tu oublie dans ta liste quelques joueurs qui ont a mon avis largement le niveau de jouer par exemple à Lyon, exemple : Cavenaghi, Alou Diarra ou Chamakh.

Cavenaghi pourquoi pas, Chamakh jsuis pas fan il est pas assez efficace a mon sens.
Par contre alou diarra... Non non et non ! Sans compté le fait il a deja fait un passage a lyon (ou il n'a pas fait long feu), personnellement j'ai horreur de ce joueur qu'on presentait comme le nouveau Viera, la seul qualité que jlui es trouvé c'est une qualité de récupération, enfin vous me direz que c'est l'essentiel a son poste.
M'enfin bon selon moi, il manque de vision, d'impact physique, et de technique.

Bref je comprends pas pourquoi RD le prefere a Flamini.
J'irai cracher sur vos tongs !
Mister  T
Kunde a écrit :
Poone a écrit :

Cavenaghi pourquoi pas, Chamakh jsuis pas fan il est pas assez efficace a mon sens.
Par contre alou diarra... Non non et non ! Sans compté le fait il a deja fait un passage a lyon (ou il n'a pas fait long feu), personnellement j'ai horreur de ce joueur qu'on presentait comme le nouveau Viera, la seul qualité que jlui es trouvé c'est une qualité de récupération, enfin vous me direz que c'est l'essentiel a son poste.

ouais enfin la récupération, c'est leur boulot. Si tu prends Makelele ou Toulalan c'est pas non plus des monstres techniques. Le problème, c'est qu'Alou Diarra joue en équipe de France avec Toulalan or ils ont le même profil (pur récupérateur) et dans les phases offensives, ils apportent peu. Pour Flamini, je connais pas suffisamment donc je peux pas trop juger.
cette année on est comme l'année dernière on a les mêmes joueurs , les nouveaux etant pas bons à part pjanic mais blessé mais vu le niveau des autres je pense qu'on va gagner le championnat encore cette année

à Rennes ils ont une equipe homogène , le fabien lemoine est sous côté et M Bia est bon aussi

Paris a des meilleurs titulaires mais vu leur âge ils vont jamais tenir une saison et faudra renouveler

Marseille ils ont que des attaquants çà suffit pas

Bordeaux joue bien mais à part gourcuff qui va être cramé à force c'est pas des joueurs majeurs

si on perd toulalan ou benzema l'année prochaine on sera plus premier
Kunde
Poone a écrit :
Kunde a écrit :
Poone a écrit :

ouais enfin la récupération, c'est leur boulot. Si tu prends Makelele ou Toulalan c'est pas non plus des monstres techniques. Le problème, c'est qu'Alou Diarra joue en équipe de France avec Toulalan or ils ont le même profil (pur récupérateur) et dans les phases offensives, ils apportent peu. Pour Flamini, je connais pas suffisamment donc je peux pas trop juger.

Jleur demande pas non plus d'etre des monstre technique, mais ca ce voit quand un joueur est a l'aise balle au pied ou pas.
Concernant makelele force est de constater qu'il est au dessus des 2 autres techniquement au vue de ses prises de balle, et de certains dribble de conservation dont il est capable, sans compter ses enormes qualité de récupérateur qui ne sont plus a prouver.
Mister-Dub
C'est vrai que pour chiper un ballon dans les pieds de Maké, il faut etre très fort,sinon le nouveau Viera ou Deschamps , je ne me souviens plus , c'était aussi Pedretti
Kunde
Mister-Dub a écrit :
C'est vrai que pour chiper un ballon dans les pieds de Maké, il faut etre très fort,sinon le nouveau Viera ou Deschamps , je ne me souviens plus , c'était aussi Pedretti

Y'avait aussi Camel Meriem qui était presenté comme le nouveau Zidane y a quelques années...
Bref faudrait vraiment que les journaleux ce calme de temps en temps, ca n'est pas la seul cause, mais je pense que ca a participé a l'échec de ces joueurs qui n'ont jamais pu éclore et avoir une certaine envergure.
Mister  T
Mister-Dub a écrit :

Pedretti, c'est pas un mauvais joueur. Par contre, il a fait de mauvais choix dans sa carrière. C'est un joueur, techniquement, pas mauvais du tout et qui apporte beaucoup dans les phases offensives.
Mister-Dub
Un mauvais joueur, non ,mais clairement pas le niveau international
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
Kunde a écrit :
Mister-Dub a écrit :

Y'avait aussi Camel Meriem qui était presenté comme le nouveau Zidane y a quelques années...
Bref faudrait vraiment que les journaleux ce calme de temps en temps, ca n'est pas la seul cause, mais je pense que ca a participé a l'échec de ces joueurs qui n'ont jamais pu éclore et avoir une certaine envergure.

ou meme Mourad Meghni... il cire tjs le banc de la lazio lui d'ailleurs? c'est quand meme souvent un gachis ces jeunes joueurs qui partent tres (trop) dans des clubs moyens etrangers... plus recemment je pense a faubert tombé dans l'anonymat total depuis son transfert a West Ham par exemple...
StrengthAndPride
D'ailleurs, N'gog qui était très prometteur à Paris a signé à Liverpool cet été ... J'espère que ça va pas être la même chose. Heureusement on a pas laissé Boli signé au Real car il se serait jamais fait une place ...

En ce moment sur backstage...