Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
D'ailleurs, N'gog qui était très prometteur à Paris a signé à Liverpool cet été ... J'espère que ça va pas être la même chose. Heureusement on a pas laissé Boli signé au Real car il se serait jamais fait une place ...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
J'ai entendu parler de l'histoire du Real Madrid...
Le gentil soigneur débaucher du Manchester United (si j'ai tout compris) pour un salaire annuel de 600 000€ et qui devait mettre en place un super programme anti-blessures.
Depuis son arrivée, 14 joueurs pour 24 blessures recensés et à ce jour, la moitié de l'effectif pointerait à l'infirmerie... Si j'ai tout compris de ce qui s'est dit à la radio et si c'est réel, faut avouer que c'est très drôle !! (enfin vu de l'extérieur parce que de l'intérieur, ça doit franchement moins rire)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Woodie a écrit :
J'ai entendu parler de l'histoire du Real Madrid...
Le gentil soigneur débaucher du Manchester United (si j'ai tout compris) pour un salaire annuel de 600 000€ et qui devait mettre en place un super programme anti-blessures.
Depuis son arrivée, 14 joueurs pour 24 blessures recensés et à ce jour, la moitié de l'effectif pointerait à l'infirmerie... Si j'ai tout compris de ce qui s'est dit à la radio et si c'est réel, faut avouer que c'est très drôle !! (enfin vu de l'extérieur parce que de l'intérieur, ça doit franchement moins rire)

J'avais pas suivi effectivement jolie stat, m'enfin bon j'ai vraiment l'impression qu'ils sont tout le temps blessé c'est dernier temps
J'irai cracher sur vos tongs !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Trop d'efforts demandés et les mecs restent des hommes avec leurs limites. Si on ajoute à ça, le fait qu'ils commencent de plus en plus jeunes et de plus en plus intensivement, ça n'est pas si étonnant que ça.
OunaY
  • Special Méga utilisateur
Les resultats du ballon d'or sont tombés :

1- Cristiano Ronaldo
2- Lionel Messi
3- Fernando Torres
reg69
  • Special Total utilisateur
Hormis l'Euro, Ronaldo a fait une saison de folie.

Mais au tythme où file Messi cette saison, il part déjà favori pour le 2009.
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
Mister  T
J'aurais jamais pensé qu'un mec comme ça puisse remporter le ballon d'or. Il a aucune classe. Humainement, c'est un désastre tellement il a la grosse tête (et puis l'épisode Rooney à la coupe du monde...) et cette facheuse tendance à plonger un peu facilement.
Kunde
Ca me fait chier aussi, mais bon, on peut difficilement occulté l'année de ce joueur en terme de resultat.
reg69
  • Special Total utilisateur
Il m'énerve aussi, même si j'adore Man Utd, c'est une tête de lard et un plongeur hors-pair, mais qu'est-ce qu'il est doué ...

Ses stats et son niveau de jeu sont incontestables, et il passe quand même mieux que Cannavaro en ballon d'Or.
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
reg69 a écrit :
Il m'énerve aussi, même si j'adore Man Utd, c'est une tête de lard et un plongeur hors-pair, mais qu'est-ce qu'il est doué ...

Ses stats et son niveau de jeu sont incontestables, et il passe quand même mieux que Cannavaro en ballon d'Or.

+1

le classement Fifa est déjà plus représentatif que le ballon même s'ils ont quand même foutu Cannavaro en 2006...

je sais plus comment il s'appelle mais il y a depuis 2005 un autre classement qui est encore plus représentatif car il est ouvert au vote à tous les footballeurs pro (40 000 votants je crois l'année dernière) et qui prend en compte les saisons de foot et pas l'année civile

palmarès :

2004/2005 Ronaldinho
2005/2006 Ronaldinho
2006/2007 Kaka
2007/2008 C. Ronaldo

Je l'avais trouvé sur Wikipédia mais impossible de remettre la main dessus
StrengthAndPride
La plupart des choses qu'on lui reproche se sont arrêtées après la coupe du monde, mise à part son arrogance ...

Mais bon on peut difficilement contester sa nomination avec le talent qu'il a et la saison qu'il a réalisée ...
StrengthAndPride
cold a écrit :
et Ribéry 16ème...

Bah il a rien gagné, le Bayern était même pas qualifié pour la ligue des champions, et le palmarès compte énormément dans l'élection ...
Kunde
Rien gagné c'est vite dit (meme si c'est vrai que c'est relativement anecdotique) il a fait un doublé championnat/coupe d'allemagne.
StrengthAndPride
Kunde a écrit :
Rien gagné c'est vite dit (meme si c'est vrai que c'est relativement anecdotique) il a fait un doublé championnat/coupe d'allemagne.

Autant pour moi c'est vrai, mais la France n'a pas fait d'Euro ( ou presque) et le Bayern n'était pas en LdC, c'est ça qui lui a couté ...

En ce moment sur backstage...