Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Ca me vénère, y'a largement la place de planter, et on va se retrouver exclu de l'UEFA comme d'hab alors qu'on a le potentiel pour aller beaucoup plus loin ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'ai juste regardé la 1er mi temps j'ai pas pu aller plus loin, trop de dechet technique, mention special a la 1er mi temps de rotten qui a foiré la grande majorité de ses passes (ca m'a vraiment dégouté).
J'irai cracher sur vos tongs !
Mister  T
Pour moi, mention spéciale à Pancrate qui a été particulièrement nul (mais est-ce qu'il a déjà été bon dans un match ?). C'est juste affligeant de voir un joueur comme ça au PSG.
Kunde
J'ai beaucoup hésité pour pancrate aussi, mais si j'avais dû en nommé un au vue de la 1er c'etait Rotten.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Kunde a écrit :
J'ai juste regardé la 1er mi temps j'ai pas pu aller plus loin, trop de dechet technique, mention special a la 1er mi temps de rotten qui a foiré la grande majorité de ses passes (ca m'a vraiment dégouté).

Dommage, j'ai trouvé la seconde mi-temps vraiment meilleure côté PSG, mais de fait encore plus frustrante, tant il leur manquait à chaque fois un truc pour y arriver. Un peu trop tôt, un peu trop tard, un peu trop long, un peu trop court, bref c'est toujours "pas loin" mais jamais dedans.
Par moment, j'avais l'impression de voir une équipe montée un quart d'heure avant le match tant ils avaient du mal à se trouver. Dommage encore une fois.
lemgement lemg
Che Gue Natha
A partir du moment où ils ont commencé à presser ils ont récupéré vachement de ballons, City jouait sans un poil de motivation mais par contre qu'est ce que ça a vendangé offensivement
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Mister-Dub
Kunde a écrit :
J'ai beaucoup hésité pour pancrate aussi, mais si j'avais dû en nommé un au vue de la 1er c'etait Rotten.

Je pensais à Kezman, infoutu de gagner un duel en un contre un
StrengthAndPride
Kezman il avait vraiment pas le profil pour réussir au PSG le pauvre ... Après le PSV où il plantait que des buts de raccrocs il jamais brillé, et je crois que le PSG qui doit être un des clubs où il est le plus dur d'évoluer sereinement en Europe n'est pas fait pour lui
Kunde
Mister-Dub a écrit :
Kunde a écrit :

Kezman j'ai été gentil meme si c'est vrai qu'il a raté un truc enorme durant la 1er periode, néanmoins sur le coup jme suis dit ca arrive, il fait son travail defensif, et il est pas aidé par ses milieux.
Apres j'aurais vue la suite peut etre aurais je crisé
Che Gue Natha
Kunde a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Kunde a écrit :

Kezman j'ai été gentil meme si c'est vrai qu'il a raté un truc enorme durant la 1er periode, néanmoins sur le coup jme suis dit ca arrive, il fait son travail defensif, et il est pas aidé par ses milieux.
Apres j'aurais vue la suite peut etre aurais je crisé

Enfin sur son raté il y a une passe merdique de Luyindula (encore) qui lui met en retrait à 2 à l'heure et plus ou moins hors de sa course. Alors après il a pas le temps d'éviter le retour du défenseur qui se jette bien. Mais sur cette action quand j'entends Rolland qui dit "Ah mais nan il a pas frappé dans le ballon là" alors qu'il met une grosse cacahuète contrée ... je me dit que les commentateurs ne changeront jamais
JONATHAN!!!

Kunde
Justement c'est la ou jme demande pourquoi il frappe tout de suite ? J'admets que c'est un peu dur de ma part mais cela n'empeche un dribble aurait tué tout le monde.
Apres pour la passe de luyindula t'as tout a fait raison, enfin bon en etant gentil on peut aussi dire qu'il etait en bout de course.

Puis Thierry roland deja que de loin il fait pas la difference entre les joueurs ...
reg69
  • Special Total utilisateur
Pour autant qu'il y a un match pologne / afghanistan un jour, il se contentera certainement de ne dire que les numéros; il peine pas mal avec certains noms.
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
syle 7
Poone a écrit :
Pour moi, mention spéciale à Pancrate qui a été particulièrement nul (mais est-ce qu'il a déjà été bon dans un match ?). C'est juste affligeant de voir un joueur comme ça au PSG.

Mais non !
Il est indispensable, au contraire !
Regarde l'an dernier, il avait été prêté, et t'as vu le résultat ?
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Kunde
Jme demande tres fortement comment les bordelais ont pu faire un nul contre chelsea.

La 1er mi temps j'ai vue des romains en place, qui pose beaucoup de difficulté a des bordelais en pleine débandade autant sur le plan collectif qu'individuel, en effet conservation du ballon proche de 0, relance pourrie de la part des defenseurs pour des milieux a l'ouest.

En 2eme mi temps ils ont montré plus de chose, mais manifestement gourcuff n'etait pas dedans malgré sa volonté de mettre le feu, avec en face des romains toujours aussi attentif.

1er but erreur de placement absolument ignoble de planus qui etait pour le coup completement a coté de la plaque.
2eme but un bon contre mener par menez qui fait un controle parfait a la barbe du defenseur, et qui donne un caviar a totti.

mention spécial au milieu de terrain bordelais qui a fait un mauvais match (récupérateurs quasi inexistant, ailiers peu percutant, gourcuff pas dedans), et a chalmé qui a pris l'eau contre menez pendant tout le match.
Che Gue Natha
L'entraineur de Chelsea avait alors dit que ses joueurs avaient fait là leur pire match depuis le début de la saison ; Scolari n'est pourtant pas familier de ce genre d'excuses.

Sinon j'ai vu le match d'un oeil mais je suis globalement d'accord avec Kunde. Les bordelais étaient clairement en deça individuellement comme collectivement.
JONATHAN!!!

En ce moment sur backstage...