Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
Skelter a écrit :
1flow3 a écrit :
ou quevilly gazelec

ça aurait de la gueule!

typique des français çà de preferer les petits amateurs aux mechants pros

Tu connais le second degré
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
darko_parrain a écrit :
Skelter a écrit :
1flow3 a écrit :
ou quevilly gazelec

ça aurait de la gueule!

typique des français çà de preferer les petits amateurs aux mechants pros

Tu connais le second degré

je te visais pas c est ce qu on voit souvent , comme hier la pluaprt etaient pour nous contre le QSG je suppose ( alors qu on nous deteste d habitude )
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ben Aulas a dit que l'OM et l'OL étaient copains maintenant, donc on est très contents

Contre Nicosie, j'aurai préféré que Lyon gagne (de toute façon on a pas tiré les Chypriotes en 1/4 !). Lyon on les aimait pas quand ils gagnaient trop et qu'ils avaient des joueurs antipathiques (Juni en tête).
Maintenant, je m'en fiche un peu, je compatis quand je vois que leur banc se retrouve dans les 20 plus gros salaires de L1, et j'aime bien quelques joueurs type Gomis ou Lloris.

Par contre en effet l'an prochain j'espère que Paris finira sa poule de LdC avec 0 points et -15 de Goal average

@An_Mor : nous on avait notre Carquefou qui datait de 3 ans seulement... on n'a pas retenu la leçon
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
dodo on a jamais été ennemis d'ailleurs c'est Tapie qui a conseillé à aulas de reprendre l'ol , bon j avoue j aime bien quand vous perdez mais nos vrais ennemis ce sont les verts et encore de moins en moins , et le QSG j ai du mal à les detester çà n a jamais été un club de foot de toute façon , le vrai club de paris c'est le Matra et le red star pour la banlieue .

c'est dommage qu auxerre , sochaux et nice descendent , àmon avis auxerre et sochaux s en remettront pas vu la taille des villes , dijon et evian resteront un bon bout de temps ils ont de bonnes bases .
benosiris
darko_parrain a écrit :
comme hier la pluaprt etaient pour nous contre le QSG je suppose ( alors qu on nous deteste d habitude )

Mais non, au contraire, tout le monde vous déteste quoiqu'il arrive, t'inquiètes. Hier le problème est que tout le monde détestait les deux équipes. Cruel dilemme!

Dodo13 a écrit :
Par contre en effet l'an prochain j'espère que Paris finira sa poule de LdC avec 0 points et -15 de Goal average

Oh non! Et le coeff UEFA? Je suis si déçu de ton comportement… Vraiment je ne te savais pas comme ça.

darko_parrain a écrit :
le vrai club de paris c'est le Matra et le red star pour la banlieue

Tu peux développer? C'est une histoire de date?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Adam Bopel
darko_parrain a écrit :
... de toute façon , le vrai club de paris c'est le Matra et le red star pour la banlieue ...

je suppose que tu veux dire "le Racing" ?
Il a été (un temps) rebaptisé "Matra" pour une histoire de grrrrrrrrrrrrrros sous !!!
darko_parrain a écrit :
... c'est dommage qu auxerre , sochaux et nice descendent , àmon avis auxerre et sochaux s en remettront pas vu la taille des villes , dijon et evian resteront un bon bout de temps ils ont de bonnes bases .
Euh ... la descente pour ces villes, c'est pas fait

Quant à la taille, on sait tous que ce n'est pas important
Sinon, Strasbourg et Nantes seraient encore en Ligue 1 ...
le Matra racing oui de bons souvenirs , il etait aimé ce club , pour nantes je suis d accord avec toi mais je pense qu ils remonteront , auxerre c est guy roux et sochaux peugeot et je les vois pas tenir la durée , alors qu evian a un bon plan d investissement sur l avenir et dijon un bon potentiel aussi , je les vois bien rester après ce n'est que mon avis .

benosiris je pense que le QSG est plus detesté que nous , quand on gagnait on nous aimait pas mais le psg c 'est plus historique , nous a la base on etait un club comme bordeaux et lille
on a meme eu droit à un point godwin lors d'un match en Uruguay
Backstage , le forum des rentiers qui ont raté leur vie...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Skelter a écrit :
http://www.lepoint.fr/monde/la-syrie-accuse-le-fc-barcelone-de-terrorisme-22-03-2012-1444059_24.php

Ca fait 10 minutes que jsuis dessus, et je n'arrive toujours pas a m'en remettre
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
Le schéma de jeu constitué, la chaîne le superpose avec une carte représentant le parcours des rebelles syriens pour acheminer des armes depuis le Liban voisin

C'était donc ça, le match sans attaquant. Juste un message codé aux insurgés

Est-ce qu'ils ont analysé le contrôle du dos de Brandao ? J'aurais peur à leur place !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
mainline a écrit :
Paris a son hymne.

C'est magnifique.
putain ça fait pitié je pensais que la langue officielle du qsg etait l' arabe !
je suis resté sur le cul dernièrement quand j'ai appris le salaire de Ribery (scarface) au bayern : 833000 euros cash par mois
c'est totalement indecent voir un appel au kidnaping et à la revote populaire
je crois que ce monde "foot bizness" est en train de s'autodetruire .quand je vois des rmistes ou des chomeurs aduler ce genre connards milliardaires illetrés ça me fait vomir.
voila c'etait juste un petit coup de gueule ça me soulage un peu ...

En ce moment sur backstage...