cold a écrit :
spirit of eden a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
spirit of eden a écrit :
je suis resté sur le cul dernièrement quand j'ai appris le salaire de Ribery (scarface) au bayern : 833000 euros cash par mois
c'est totalement indecent voir un appel au kidnaping et à la revote populaire
je crois que ce monde "foot bizness" est en train de s'autodetruire .quand je vois des rmistes ou des chomeurs aduler ce genre connards milliardaires illetrés ça me fait vomir.
voila c'etait juste un petit coup de gueule ça me soulage un peu ...
Comme quoi il y a des gens de plus de 12 ans qui peuvent tenir ce genre de raisonnement ... finalement je sais pas qui de toi ou Ribéry est le plus con dans l'histoire.
Je vais la faire simple: tant que x milliers de personnes achèteront un Tshirt avec marqué "Ribéry" dessus, tant que TF1 facturera un espace publicitaire pendant un match de coupe d'Europe à des taux effarants, tant que 80 000 personnes au stade et 10M de personnes devant la TV regarderont le match, alors Ribéry continuera à toucher ce salaire "indécent". C'est toi qui paye son salaire devant ta TV puis au supermarché, et tu sais quoi, quand je vois ce que les intermédiaires: propriétaires de clubs côtés en bourse, (peut être celui que tu supportes, notamment?) toute la chaîne audiovisuelle, etc ... bref, quand je vois le fric généré à chaque fois que Ribéry touche un ballon, au final, je ne le trouve pas si cher payé que ça. Au moins, quand il bosse, il ne surfe pas sur facebook ... à la différence de 90% des gens ici. A méditer...
ok ;ce que je deplore surtout c'est que le foot depuis les années 80' c'est laissé gangrené par les requins de la finance genre canal + et autre parasites du marketing sauvage qui ont négociés des droits télé exorbitants tout cela avec la benediction de la fff ,(ce sont eux les vrais responsables dans cette histoire, ils ont laissés entrer le diable dans la maison foot et s'en sont foutus plein les poches) il en est resulté un systeme pervers,une hausse exhobitante des salaires et droits tv qui ont detruit l'esprit et les vrais valeurs du foot ( je suis un peu passéiste ou un peu naif peut etre) mais je n'admets plus cette logique du tout bizness au detriment d'un certain amateurisme au sens noble du terme.maintenant si tu penses que tout cela n'est q'une evolution logique d'un systeme ultra capitaliste tout puissant qui à les moyens de corrompre n'importe quelle institution,dommage pour toi, tu fais fausse route et tu t'apercevras rapidement que tout cela và bientot imploser. pour ce qui me concerne ,je ne me reconnais plus dans cette mascarade obscene, ce systeme affairiste ou tout est permis et je prefere maintenant me tourner vers d'autres sports moins sclerosés par le fric .
(stp evite aussi de me traiter de con, ça favorisera à l'avenir un dialogue plus constructif) merci !
Spirit, il faut savoir que les posts de Angel sont souvent détestables sur la forme (méprisants, acerbes etc...), même si sur le fond il est également souvent dans le vrai, il ne rempli que 50% des conditions pour qu'un forum soit intéressant, dommage...
Sinon pour en revenir au sujet, on s'attaque à chaque aux footballeurs mais dis-toi que eux n'ont rien demandé !
C'est le système financier dans le milieu de footballeur qui est ahurissant, les footballeurs eux
subissent ce système même s'il est très lucratif pour eux.