Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
cold a écrit :
Citation:
Coefficient des clubs (sur les 5 dernières saisons)

1 Chelsea 124.996
2 Milan AC 119.934
3 Liverpool 118.996
4 FC Barcelone 117.837
5 Arsenal 110.914
6 Manchester United 107.996
7 FC Séville 102.837
8 Lyon Olympique lyonnais 99.380
9 Inter Milan 96.934
10 Real Madrid 93.837
11 Bayern Munich 92.078
12 PSV Eindhoven 91.610
13 Villarreal CF 90.837
14 Newcastle United 84.996
15 Valence CF 83.83
16 AS Rome 81.934
17 FC Porto 81.176
18 Benfica 77.176
19 Werder Brême 74.078
20 AZ Alkmaar 69.610

je ne suis pas forcément supporter de Lyon et on peut toujours critiquer le système de calcul de l'indice uefa mais il faut admettre que la régularité de Lyon au niveau européen paye.

Oui enfin qui s'intéresse à  ce classement ? Je pense que Chelsea échangerait volontiers sa première place contre une victoire en LDC...
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Mister-Dub a écrit :
Kunde a écrit :

Pour moi Lyon regresse et les autres progresse.

C'est évident, tant au niveau de l'effectif que de la qualité du jeu proposé
Il suffit de les voir jouer pour constater que les niveaux de lyon, paris, bordeaux,rennes et de l'om sont assez proches. Untel , a une meilleure attaque, un autre une meilleure défense mais bon globalement ça se vaut, le classement est là pour le prouver
Pour la LDC, je ne suis pas du tout certain que l'ol dans le groupe de bordeaux ait réussi à sortir des poules

d'où l'intérêt d'être dans un bon chapeau pour les tirages au sort !!!

tu crois que Arsenal, Porto, Bayern ou tant d'autres seraient passé à coup sur de ce groupe ??
cold
  • Publié par
    cold
    le
Azazello a écrit :
cold a écrit :
Citation:

1 Chelsea 124.996
2 Milan AC 119.934
3 Liverpool 118.996
4 FC Barcelone 117.837
5 Arsenal 110.914
7 FC Séville 102.837
9 Inter Milan 96.934
10 Real Madrid 93.837
11 Bayern Munich 92.078
12 PSV Eindhoven 91.610
13 Villarreal CF 90.837
15 Valence CF 83.83
16 AS Rome 81.934
17 FC Porto 81.176
18 Benfica 77.176
19 Werder Brême 74.078
20 AZ Alkmaar 69.610

je ne suis pas forcément supporter de Lyon et on peut toujours critiquer le système de calcul de l'indice uefa mais il faut admettre que la régularité de Lyon au niveau européen paye.

Oui enfin qui s'intéresse à  ce classement ? Je pense que Chelsea échangerait volontiers sa première place contre une victoire en LDC...

qui s'intéresse à ton message ?

non sans rire ça montre juste que les bons résultats réguliers de Lyon ont permis que ce club soit dans le premier chapeau point barre
Nameless
Lyon qui s'prend 3-0 à la mi-temps..
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
ouai mais qui perd finalement 3-2 en touchant 2 fois le poto et sans juni ou cris... ça peut laisser quelques espoirs quand meme... enfin faut surtout espere pour qu'ils se prennent le pana ou porto en 8eme plutot que barca ou MU quoi.. (ce serait drole qu'il joue le pana alors que le bayern 1er se prend genre chelsea ou l'inter... :d)
reg69
  • Special Total utilisateur
Oui, en étant positivistes, c'est encourrageant.

Mais Lyon a été nullissime en première mi-temps, et ça, face à un gros d'europe, une fois arrivés en 8è ou en 1/4, ça ne pardonne pas.

En cas de confrontation directe par rapport au match d'hier soir, le bayern aurait mis 3 buts à l'extérieur.

Il manque encore la régularité sur 95 minutes, et 2-3 internationaux.
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
AnGeL_Of_SiN
cold a écrit :
Azazello a écrit :
cold a écrit :
Citation:

1 Chelsea 124.996
2 Milan AC 119.934
3 Liverpool 118.996
4 FC Barcelone 117.837
5 Arsenal 110.914
7 FC Séville 102.837
9 Inter Milan 96.934
10 Real Madrid 93.837
11 Bayern Munich 92.078
12 PSV Eindhoven 91.610
13 Villarreal CF 90.837
15 Valence CF 83.83
16 AS Rome 81.934
17 FC Porto 81.176
18 Benfica 77.176
19 Werder Brême 74.078
20 AZ Alkmaar 69.610

non sans rire ça montre juste que les bons résultats réguliers de Lyon ont permis que ce club soit dans le premier chapeau point barre

Eh bien, je te trouve bien expéditif, on est prompts sur ce forum à se moquer du classement des meilleurs guitaristes mais tu nous sors ces points comme parole d'évangile... si ça voulait dire que Chelsea peut à volonter tauler n'importe quel club européen ou que l'OL surclasse à coup sur le Bayern, le Real ou l'AS Rome, ça se saurait... donc oui, ce classement n'a d'autre intérêt que celui des statistiques... celui d'un bikini : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mister  T
Xkaos a écrit :
ouai mais qui perd finalement 3-2 en touchant 2 fois le poto et sans juni ou cris... ça peut laisser quelques espoirs quand meme... enfin faut surtout espere pour qu'ils se prennent le pana ou porto en 8eme plutot que barca ou MU quoi.. (ce serait drole qu'il joue le pana alors que le bayern 1er se prend genre chelsea ou l'inter... :d)

enfin ça veut pas dire grand chose. Lyon a souvent perdu contre des équipes qui à priori étaient jouables (genre Eindhoven ou l'AS Rome). Le Panathinaikos a quand même battu l'Inter à Milan donc méfiance avec ce genre de raccourcis.
cold
  • Publié par
    cold
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
cold a écrit :
Azazello a écrit :
cold a écrit :
Citation:

1 Chelsea 124.996
2 Milan AC 119.934
3 Liverpool 118.996
4 FC Barcelone 117.837
5 Arsenal 110.914
7 FC Séville 102.837
9 Inter Milan 96.934
10 Real Madrid 93.837
11 Bayern Munich 92.078
12 PSV Eindhoven 91.610
13 Villarreal CF 90.837
15 Valence CF 83.83
16 AS Rome 81.934
17 FC Porto 81.176
18 Benfica 77.176
19 Werder Brême 74.078
20 AZ Alkmaar 69.610

Eh bien, je te trouve bien expéditif, on est prompts sur ce forum à se moquer du classement des meilleurs guitaristes mais tu nous sors ces points comme parole d'évangile... si ça voulait dire que Chelsea peut à volonter tauler n'importe quel club européen ou que l'OL surclasse à coup sur le Bayern, le Real ou l'AS Rome, ça se saurait... donc oui, ce classement n'a d'autre intérêt que celui des statistiques... celui d'un bikini : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel...

J'ai mis ça c'est pas claire ?

"ça montre juste que les bons résultats réguliers de Lyon ont permis que ce club soit dans le premier chapeau (pour les tirages au sort des poules) point barre"

j'ai jamais dit que telle ou telle équipe était plus forte !!
Mister-Dub
cold a écrit :

tu crois que Arsenal, Porto, Bayern ou tant d'autres seraient passé à coup sur de ce groupe ??

On ne peut jamais en etre sur , par contre les 3 que tu cites ont soit gagné soit sont allés en finale de LDC récemment, ce qui fait toute la différence par rapport à l'ol
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Match au sommet très décevant hier soir entre Lyon et Marseille...
Un match nul vraiment nul...

J'ai un brin halluciné en lisant l'interview de Puel suite au match... Il reporte la faute sur les marseillais qui n'ont pas joué le jeu en ne se portant pas suffisamment vers l'avant, et en ne libérant pas d'espaces.
Un comble !
Quand tu vois que Lyon n'a pas eu de vraies occazes, que Benzema n'a quasiment pas touché le ballon, qu'ils ont joué ultra-défensif à domicile et qu'ils ont eu 40% de possession de balle contre 60% pour Marseille, faut quand même être gonflé pour aller dire que l'adversaire n'a pas joué le jeu, surtout quand tu joues à domicile !!!
Le 0-0 était un bon résultat pour Marseille, mais pas pour Lyon, qui est pleinement responsable du manque de spectacle hier soir !
Ils ont vraiment un public cool, car dans pas mal de stades, si tu joues comme ça à la maison, tu te fais sévèrement siffler ! Et c'est normal !

Bref, en voyant ça, je me dis que s'ils ne changent rien, c'est mal barré quand même pour le 8ème titre...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Hier, ils n'avaient pas la ligue des champions en tête, et ils n'ont pas été capables d'assumer leur statut.
En championnat, ils ont pris 2 points sur 12 possibles lors des 4 derniers matches, et 3 de ces matches n'étaient pourtant pas vraiment difficiles.

La qualité n'y est que par intermittences, mais surtout, l'état d'esprit fait défaut, et c'était criant hier soir alors qu'ils évoluaient à domicile avec la possibilité de mettre leurs adversaires à 6 points.

Je pense que Lyon est en fin de cycle, qu'il y a eu des erreurs de casting et que les "anciens" n'ont plus l'état d'esprit de guerriers qui faisait leur force.
Je ne pense donc pas que Lyon soit champion cette année, quels que soients leurs résultats en ligue de champions.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
teezer
  • Special Total utilisateur
syle 7 a écrit :
Hier, ils n'avaient pas la ligue des champions en tête, et ils n'ont pas été capables d'assumer leur statut.
En championnat, ils ont pris 2 points sur 12 possibles lors des 4 derniers matches, et 3 de ces matches n'étaient pourtant pas vraiment difficiles.

La qualité n'y est que par intermittences, mais surtout, l'état d'esprit fait défaut, et c'était criant hier soir alors qu'ils évoluaient à domicile avec la possibilité de mettre leurs adversaires à 6 points.

Je pense que Lyon est en fin de cycle, qu'il y a eu des erreurs de casting et que les "anciens" n'ont plus l'état d'esprit de guerriers qui faisait leur force.
Je ne pense donc pas que Lyon soit champion cette année, quels que soients leurs résultats en ligue de champions.

Si Lyon n'est pas bon, que dire des autres qui sont incapable de les rattraper et incapable de passer les poules de la LDC.
Barberousse user-club
StrengthAndPride
syle 7 a écrit :

Pour moi ils peuvent aussi bien remporter le championnat sur le fil dans un sursaut d'orgueil que le perdre à la dernière journée, au profit d'un des poursuivants si il est constant ... (une petite pensée pour Paris avec quelques renforts au mercato)
MIA WALLACE
syle 7 a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...