syle 7 a écrit :
Hier, ils n'avaient pas la ligue des champions en tête, et ils n'ont pas été capables d'assumer leur statut.
En championnat, ils ont pris 2 points sur 12 possibles lors des 4 derniers matches, et 3 de ces matches n'étaient pourtant pas vraiment difficiles.
La qualité n'y est que par intermittences, mais surtout, l'état d'esprit fait défaut, et c'était criant hier soir alors qu'ils évoluaient à domicile avec la possibilité de mettre leurs adversaires à 6 points.
Je pense que Lyon est en fin de cycle, qu'il y a eu des erreurs de casting et que les "anciens" n'ont plus l'état d'esprit de guerriers qui faisait leur force.
Je ne pense donc pas que Lyon soit champion cette année, quels que soients leurs résultats en ligue de champions.
Si Lyon n'est pas bon, que dire des autres qui sont incapable de les rattraper et incapable de passer les poules de la LDC.