Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
Gignac bientôt bleu ?

Mouais, franchement, je ne vois pas ce qu'il peut apporter.
Barberousse user-club
Mister  T
J'ai de la sympathie pour Gignac mais faut pas exagérer...
Déja je suis étonné des convocations en équipe de France, j'ai l'impression qu'il suffit de faire 4 bons mois pour être sélectionné, perso ça me parait très light.
Ensuite Gignac (pour l'avoir vu jouer) c'est un joueur de percussion et dans ce domaine, il y a Thierry Henry et Benzema et les deux apparaissent pour l'instant indéboulonnables.
StrengthAndPride
Je dis ça parce que il y a deux ans on nous bassinait avec l'intérêt supposé de Domenech pour Gignac ...
Et pis avec Savidan convoqué pourquoi pas lui ? Après tout il marque plus que Benzema cette saison. Mais à choisir je préfererais Hoarau
Mister  T
Je pense qu'Hoarau a un peu plus de chance. C'est un joueur qui fixe les défenses, peu jouer dos au but (un peu comme un pivot) et il y a pas beaucoup d'autres joueurs ayant ce profil dans le championnat de France. Ceci dit, il me parait encore jeune et il a un manque total d'expérience des matchs européens (d'ailleurs un peu comme Gignac ou Savidan).
teezer
Je dis ça parce que il y a deux ans on nous bassinait avec l'intérêt supposé de Domenech pour Gignac ...
Et pis avec Savidan convoqué pourquoi pas lui ? Après tout il marque plus que Benzema cette saison. Mais à choisir je préfererais Hoarau

Sauf que Benzema, il ne marque pas qu'en ligue 1 contrairement a Gignac, Savidan et Hoarau, il marque aussi en LDC.
Barberousse user-club
teezer
Ouais mais il marque pas en bleu ...

Ca va venir, je ne me fais aucun souci pour lui.
Barberousse user-club
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Il ne marque pas en bleu, parce-qu'en bleu, il est dans une équipe qui ne joue pas au ballon...
Je pète un câble à chaque fois que je les vois jouer...
Il y a des tensions palpables, et Benzema n'est pas servi.
Henry en veut à mort à Nasri d'avoir osé lui piquer une fois "sa" place dans le bus... et Nasri est pote avec Benzema...
Gallas en veut à mort à Ben Arfa de lui avoir dit de regarder un peu le jeu au lieu de toujours attendre que les autres lui parlent...
On se croirait à l'école maternelle !
On parle de conflit de générations, mais je ne vois pas d'histoires de générations là-dedans. C'est juste que les jeunes ont 100 fois plus de talent que des anciens qui se prennent pour des cadres sans jamais avoir prouvé grand chose, ou en ayant un comportement loin d'être irréprochable sur le terrain.
A l'époque, Deschamps, par exemple, avait tout gagné. Champion du Monde et d'Europe, des championnats dans plusieurs pays, plusieurs ligues de champions... Lui, c'était un patron ! Quand il parlait, tu ne pouvais qu'écouter. Le respect, il l'inspirait et n'avait pas besoin de le demander ! Et pourtant, il mettait ses jeunes coéquipiers à l'aise.
Maintenant, qui sont les cadres ?
Gallas ? Il a quoi, au palmarès ?
Henry ? Il a eu ses bonnes heures, mais en équipe de France, il me fait hurler chaque fois que je le vois jouer... frappes de grand-mère, passes approximatives, aucune participation aux taches défensives, aucun pressing... Pire, Monsieur se replace en marchant et se retrouve systématiquement en position de hors-jeu sur les seconds ballons !
Avec ça, on n'est pas au bout de nos surprises !
Des joueurs de qualité qui se mettent minables sur le terrain et qui jouent pour le collectif, il n'y en a pas des tonnes. Ribéry en est toutefois un excellent exemple.

Gignac, en sélection, pourquoi pas... mais ce serait peut-être un peu prématuré, pour le moment...
Hoarau y aurait peut-être plus sa place... Il est efficace, ce mec. Le seul problème que j'ai avec lui, c'est que j'aime bien les attaquants techniques et élégants, et avec lui, j'ai parfois un peu l'impression de voir Rantanplan sur le terrain. Mais bon, avant de soigner l'esthétisme, l'équipe de France a avant tout besoin d'efficacité, et dans ce registre, il pourrait rendre de bons services.

Par contre, en voyant le milieu de terrain de l'équipe de France, j'ai toujours du mal à m'expliquer pourquoi Benoit Cheyrou n'a jamais été sélectionné...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Yves du 9 4
Ça me fout le seum le match contre Valenciennes, le but de Sessegnon volé et tout ça...
tschiiip.
Mister-Dub
Yves du 9 4 a écrit :
Ça me fout le seum le match contre Valenciennes, le but de Sessegnon volé et tout ça...

Volé tu abuses un peu, une erreur tout simplement
Kunde
Rien que pour la beauté de l'enchainement avec en conclusion la frappe puissante, equilibré, en pleine lucarne (a quelque centimetre voir millimetre pret), jl'aurais compté !
J'irai cracher sur vos tongs !
syle 7
Diantre, mais il n'y a que des supporters de Paris, ici ?
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Kunde
Je ne suis pas supporter parisien, je suis supporter du beau jeu, et force est de constater que l'enchainement etait réellement magnifique.
J'irai cracher sur vos tongs !
StrengthAndPride
Moi oui, né à Paris et habitant Boulogne depuis toujours le choix était vite fait ... Même si le RC Strasbourg à sa petite place dans mon coeur ...
Mister-Dub
syle 7 a écrit :
Diantre, mais il n'y a que des supporters de Paris, ici ?

oui monsieur et depuis pres de 30 ans

En ce moment sur backstage...