Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
syle 7 a écrit :
Diantre, mais il n'y a que des supporters de Paris, ici ?

oui monsieur et depuis pres de 30 ans
Yves du 9 4
Kunde a écrit :
Je ne suis pas supporter parisien, je suis supporter du beau jeu

Ben... C'est pareil.
tschiiip.
Mister-Dub
StrengthAndPride a écrit :
Moi oui, né à Paris et habitant Boulogne depuis toujours le choix était vite fait ... Même si le RC Strasbourg à sa petite place dans mon coeur ...

Je connais pourtant des petits snobinards parisiens qui chient sur le PSG à longueur de journée , ce n'est donc pas si évident ici.
Un marseillais supporte l'OM, un parisien pas forcément
Mister-Dub
Yves du 9 4 a écrit :
Kunde a écrit :
Je ne suis pas supporter parisien, je suis supporter du beau jeu

Ben... C'est pareil.

l'un n'empeche pas l'autre (ça va chambrer là , je le sens)
Yves du 9 4
Ouais, nous sommes inflitrés par des traîtres fédéralistes !
tschiiip.
teezer
  • Special Total utilisateur
syle 7 a écrit :

Hoarau y aurait peut-être plus sa place... Il est efficace, ce mec. Le seul problème que j'ai avec lui, c'est que j'aime bien les attaquants techniques et élégants, et avec lui, j'ai parfois un peu l'impression de voir Rantanplan sur le terrain. Mais bon, avant de soigner l'esthétisme, l'équipe de France a avant tout besoin d'efficacité, et dans ce registre, il pourrait rendre de bons services.
Pour l'avoir vu assez souvent avec le Hac l'année dernière, et meme les anénes d'avant, quand il veut il peut faire preuve d'une technique assez sympa. C'est sur, il n'enchaine pas roulette sur roulette, mais il se demerde pas mal à ce niveau.
Ce qui est bien avec Hoarau, c'est qu'il défend énormément. L'année dernière, il nous a pas mal sauvé sur les corners. On aura bien besoin d'un joueur comme ça en EDF, peut-être pas toute de suite, mais une telle abnégation nos uferait du bien.

Citation:
Par contre, en voyant le milieu de terrain de l'équipe de France, j'ai toujours du mal à m'expliquer pourquoi Benoit Cheyrou n'a jamais été sélectionné...

Cheyrou est un bon joueur, mais pour moi, il n'a pas sa place en EDF. Il y a déja Toulalan, L.Diarra au poste de récupérateur, voir Vieira quand il n'est pas blessé, sans oublier Flamini.

Sinon, je suis entièrement d'accord avec le reste de ton discours. Les soi disant cadres sont tout simplement ridicule à l'heure actuelle. Pour moi, Gallas devrait ejecter, il est très loin de son niveau d'avant. Henry doit rester, il fait une excellent saison pour le moment sur son coté gauche.

Si je devais la jouer à la Domenech, l'equipe type ressemblerait à ca pour moi :

LLoris
Sagna-Mexès-?-Evra
Toulalan-Flamini
Menez-Gourcuff-Ribery
Benzema

Menez si il continue sur sa lancée des derniers match, il sera en EDF. Cela permettrait de mettre Henry sur la touche, et d'enfin faire jouer Ribery au psote qu'il occupe avec le Bayern

Par contre, j'ai du mal à mettre quelqu'un avec Mexes. Il ya bien Escudé, Squillacci, Abidal mais aucun ne me parait vraiment très bon pour pouvoir être titulaire en EDF. Si il fallait en sortir un, ce serait Escudé.
Barberousse user-club
J'ai pas pu suivre les transferts dernièrement...

Du gros en L1? Larsson ou Wagner Love à l'OM ça va se faire? (tain, quand on pense que ce club a la 14eme défense, qu'ils ont 10 défenseurs centraux dans l'effectif et qu'ils en sont réduits à titulariser Zubar, y a pas à dire, depuis 10 ans, l'OM ça fait bien marrer niveau recrutement :mdr: )
Ca manque de burnes ici...

Patrice Loko way of life.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Mister-Dub a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
Moi oui, né à Paris et habitant Boulogne depuis toujours le choix était vite fait ... Même si le RC Strasbourg à sa petite place dans mon coeur ...

Je connais pourtant des petits snobinards parisiens qui chient sur le PSG à longueur de journée , ce n'est donc pas si évident ici.
Un marseillais supporte l'OM, un parisien pas forcément

Ouaip... Et je suis né à Marseille...
Non, sérieusement, je ne me définirais pas comme supporter, car ce que je recherche avant tout, c'est voir du beau football. Quand je vois le sectarisme de pas mal de supporters, ça m'effaraye... et quand je vois que le fanatisme footbalistique arrive à pousser à la haine, ça me fout la nausée.
Moi, si Marseille se prend une grosse rouste (même contre Paris ) et que j'ai vu un beau match, je suis content !
Mais après, mon père m'emmenait voir des matches au Vélodrome quand j'avais à peine 5 ans. J'y ai vu jouer sous le maillot blanc des mecs comme Bell, Giresse, Tigana, Papin, Waddle, Mozer, Francescoli, Pelé, Allofs, Sojkovic, Deschamps, Völler, Anderson, Amoros, Desailly, Blanc, Ravanelli, Pirès, Barthez, Weah, Boksic, Sauzée, Boli... Ca marque quand même... Parfois, c'était vraiment féérique, une ambiance de ouf, les feux d'artifice après les victoires... Ca marque de façon indélébile. Donc, évidemment, l'OM garde pour moi une place particulière.
Mais je ne comprendrai jamais comment des gens peuvent en arriver à se détester sans même se connaître sous prétexte que leur sympathie ne va pas au même club...
Bref, je constate que je suis bien entouré de parigots, mais ça ne me pose vraiment pas de problème, et que les meilleurs gagnent ! Bon, ça risque juste de chambrer gentiment un tout petit peu de temps en temps... normal, quoi...

Gazza_G8 a écrit :
J'ai pas pu suivre les transferts dernièrement...

Du gros en L1? Larsson ou Wagner Love à l'OM ça va se faire? (tain, quand on pense que ce club a la 14eme défense, qu'ils ont 10 défenseurs centraux dans l'effectif et qu'ils en sont réduits à titulariser Zubar, y a pas à dire, depuis 10 ans, l'OM ça fait bien marrer niveau recrutement :mdr: )

En attaque, Larsson ne veut pas précipiter sa réponse. Logique sachant qu'il n'envisage pas de se projeter plus loin que sur les 6 mois à venir et qu'il ne veut pas finir sa carrière sur une mauvaise note. Et avec Marseille, dans la situation actuelle, ça peut être le meilleur comme le pire. Il peut finir champion de France et adulé définitivement du Velodrome, comme il peut finir 5ème de ligue 1 et cristalliser sur lui els espoirs déçus.
Le problème, c'est qu'avec la blessure de Niang, qui ne reviendra pas avant 1 mois, Marseille est pressé. Donc, officiellement, les négociations ont été interrompues (officieusement, on s'imagine bien que si personne d'autre n'a encore signé, c'est que Marseille n'a pas fait une croix définitive sur ce joueur).
Le second choix de l'OM, c'est Sanogo (Werder de Brême). Là, les choses pourraient être déjà conclues : le Werder est vendeur, Marseille a le flouze pour le payer, et le joueur veut venir à Marseille. Sauf que manifestement, Marseille ne se presse pas de boucler l'affaire, espérant récupérer Larsson à son retour de vacances.

Quant à la défense, c'est du grand n'importe quoi... Cela dit, Gerets n'a recruté que deux défenseurs centraux. Hilton, qu'il voulait et qui n'est pas mauvais, et Erbate, mais lui, c'est Anigo qui est allé le chercher.
Après, d'autres défenseurs recrutés par les entraineurs précédent cirent encore aujourd'hui le banc, ou ne sont même pas dans le groupe. Mais bon, qui aurait prédit que le recrutement d'un mec comme Givet pourrait constituer une telle déception ?
Après, on ne peut pas non plus tout mettre sur le dos des défenseurs centraux. Il y a aussi un parti-pris : l'équipe joue l'attaque, et, conséquence logique, elle prend pas mal de buts en contre. Pas grave, l'objectif n'étant pas de ne pas prendre de buts mais d'en mettre un de plus que l'adversaire. Et tant mieux pour le public.
Ce qui est moins excusable, ce sont les erreurs individuelles grossières ayant entraîné des buts qui ont fait basculer des matches et fait perdre beaucoup de points. Et là, c'est clair que Zubar a un peu la palme...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Euh, pour le moment c'est Brandao qui est en pole pour signer à l'OM et Zubar a fait des maga boulettes, mais c'est le collectif qui est mauvais : animation nulle, jeu stéréotypé, cohésion à revoir...
D'un côté, Ben Arfa, Ziani, Koné aussi à ce que j'ai entendu... vous aimez quand même les fortes têtes à l'OM
Ca manque de burnes ici...

Patrice Loko way of life.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Ouaip...
Et on en a eu d'autres (Cantona, Ribéry, Ravanelli...)
Des joueurs pas faciles à gérer, mais qui ont parfois, en contrepartie, cette étincelle de génie qui met le feu au stade.
Les joueurs bons mais "transparents" ne font jamais recette à Marseille. On l'a vu avec des mecs comme Luyindula, Pedretti...

Bon, cela dit, l'étincelle de génie, si Ben Arfa pouvait l'avoir un peu plus souvent, je ne serais pas contre... Avoir une technique hors du commun, c'est une chose... mais après, encore faut-il la mettre au service du jeu...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Mister  T
syle 7 a écrit :
Ouaip...
Des joueurs pas faciles à gérer, mais qui ont parfois, en contrepartie, cette étincelle de génie qui met le feu au stade.
Les joueurs bons mais "transparents" ne font jamais recette à Marseille. On l'a vu avec des mecs comme Luyindula, Pedretti...

Bon, cela dit, l'étincelle de génie, si Ben Arfa pouvait l'avoir un peu plus souvent, je ne serais pas contre... Avoir une technique hors du commun, c'est une chose... mais après, encore faut-il la mettre au service du jeu...

D'ailleurs, sans être méchant vis à vis des supporters de l'OM, j'ai l'impression qu'ils en veulent beaucoup à Zubar et qu'ils pardonnent très facilement à Ben Arfa. On sent un deux poids, deux mesures...
Pour avoir vu jouer Ben Arda plusieurs fois, je le trouve consternant comme joueur. Il a aucune vision du jeu. Il passe jamais au bon moment. Sincèrement ça doit être une horreur pour ses coéquipiers.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ben Arfa me fait rire. Zubar je peux pas trop lui en vouloir vu qu'il est ancien caennais.
MIA WALLACE
ben arfa est un clow , qu'il leve la tête au lieu regarder ses pompes quand il a le ballon !
il est très très bien à Marseille , très bon recrutement
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Nels le Chileno
Poone a écrit :
syle 7 a écrit :
Ouaip...

D'ailleurs, sans être méchant vis à vis des supporters de l'OM, j'ai l'impression qu'ils en veulent beaucoup à Zubar et qu'ils pardonnent très facilement à Ben Arfa. On sent un deux poids, deux mesures...
Pour avoir vu jouer Ben Arda plusieurs fois, je le trouve consternant comme joueur. Il a aucune vision du jeu. Il passe jamais au bon moment. Sincèrement ça doit être une horreur pour ses coéquipiers.

On pardonne plus facilement une série de dribbles inutiles qu'une série de passes au gardien catastrophiques qui amènent un but...
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series

En ce moment sur backstage...