Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nels le Chileno
Poone a écrit :
syle 7 a écrit :
Ouaip...
Et on en a eu d'autres (Cantona, Ribéry, Ravanelli...)
Des joueurs pas faciles à gérer, mais qui ont parfois, en contrepartie, cette étincelle de génie qui met le feu au stade.
Les joueurs bons mais "transparents" ne font jamais recette à Marseille. On l'a vu avec des mecs comme Luyindula, Pedretti...

Bon, cela dit, l'étincelle de génie, si Ben Arfa pouvait l'avoir un peu plus souvent, je ne serais pas contre... Avoir une technique hors du commun, c'est une chose... mais après, encore faut-il la mettre au service du jeu...

D'ailleurs, sans être méchant vis à vis des supporters de l'OM, j'ai l'impression qu'ils en veulent beaucoup à Zubar et qu'ils pardonnent très facilement à Ben Arfa. On sent un deux poids, deux mesures...
Pour avoir vu jouer Ben Arda plusieurs fois, je le trouve consternant comme joueur. Il a aucune vision du jeu. Il passe jamais au bon moment. Sincèrement ça doit être une horreur pour ses coéquipiers.

On pardonne plus facilement une série de dribbles inutiles qu'une série de passes au gardien catastrophiques qui amènent un but...
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Mister-Dub
Nels le Chileno a écrit :

On pardonne plus facilement une série de dribbles inutiles qu'une série de passes au gardien catastrophiques qui amènent un but...

Quand il ne marque pas les buts lui meme……
Sur certains buts, Mandanda était également bien responsable (sur pas mal d'erreurs de Zubar, c'est un gros manque de communication entre le gardien et lui...enfin ça n'empêche pas qu'il a pas le niveau de la L1).
Ca manque de burnes ici...

Patrice Loko way of life.
Heavy_Tibo
l'OM cherche un attaquant bon de la tête hors du Velodrome alors qu'ils l'ont: Ronald Zubar il nous a encore prouvé qu'il sait trouver le chemin des filets. En tout cas il est mauvais en defense alors faudrait ptet le reconvertir en attaque...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Mister-Dub
Heavy_Tibo a écrit :
Ronald Zubar il nous a encore prouvé qu'il sait trouver le chemin des filets. .

il nous l'a encore prouvé lors du dernier match de coupe de France
Mister  T
Nels le Chileno a écrit :

effectivement. Mais le problème c'est que l'OM avait misé au début de la saison sur une attaque très performante pour compenser une défense un peu plus faible et on s'aperçoit que ce n'est pas le cas. Au début de la saison, on sait pertinemment que Zubar n'est pas un grand défenseur alors qu'on prend Ben Arfa pour un grand attaquant.
Enfin, votre attaque c'est quand même la meilleure du championnat actuellement il me semble, même si Niang vendange pas mal et que Ben Arfa n'est pas exceptionnel...

Vous plaignez pas, à Bordeaux on a Bellion en attaque et Placente en défense, hein

Mister  T
Gazza_G8 a écrit :
même si Niang vendange pas mal et que Ben Arfa n'est pas exceptionnel...

Niang vendange...ouais...enfin bon dans le genre c'est pas Cissé quand même...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
l'OM j'sais pas pourquoi on veut toujours acheter des purs attaquants, on a la première attaque du championnant ça suffit. faudrait penser à mettre du monde derrière pour pas rester la j'sais pas combientième défense
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Me rappelle y a 6 ans je crois, 40 joueurs environ dans l'effectif pro, des postes en défenses étaient même pas pourvus

laplatoche
meme si effectivement il serait bien qu'il renforce leur defense, le football c'est qd meme ni plus ni moins que mettre 1 but de + que l'adversaire, donc tout pour l'attaque peut aussi etre tres payant (et au moins ca peut faire du spectacle!!)
Ouais, enfin, un match comme le Monaco-Bordeaux, c'est un peu ridicule.

Ok, score et scénario de folie, n'empêche, ça a fini par un tir cadré, un but, un peu inquiétant

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
laplatoche a écrit :
meme si effectivement il serait bien qu'il renforce leur defense, le football c'est qd meme ni plus ni moins que mettre 1 but de + que l'adversaire, donc tout pour l'attaque peut aussi etre tres payant (et au moins ca peut faire du spectacle!!)

ouais enfin si on veut voir beaucoup de buts on va voir du basket.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Ou du rugby

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Juste pour dire que jsuis absolument rigolard a la vue de cette decision a la con de Thiriez de maintenir les matchs a un horaire normal pendant cette periode de grand froid.
En effet je pense qu'il a maintenu les match a cet horaire a cause des teles, et au vue du nombre de match annulé, le resultat est completement contre productif (sans compte que du point de vue des joueurs et des supporters c'etait deja completement con).

En ajoutant a cela le fait que le calendrier est tellement charger qu'il laisse peu de marge de manoeuvre pour rattraper les match reporté... Non vraiment c'est du grand art

Bref jsuis de plus en plus perplexe quand a la capacité des dirigeants a prevoir (et c'est valable dans bien d'autre sphere).
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...