Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Juste pour dire que jsuis absolument rigolard a la vue de cette decision a la con de Thiriez de maintenir les matchs a un horaire normal pendant cette periode de grand froid.
En effet je pense qu'il a maintenu les match a cet horaire a cause des teles, et au vue du nombre de match annulé, le resultat est completement contre productif (sans compte que du point de vue des joueurs et des supporters c'etait deja completement con).

En ajoutant a cela le fait que le calendrier est tellement charger qu'il laisse peu de marge de manoeuvre pour rattraper les match reporté... Non vraiment c'est du grand art

Bref jsuis de plus en plus perplexe quand a la capacité des dirigeants a prevoir (et c'est valable dans bien d'autre sphere).
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde a écrit :
Juste pour dire que jsuis absolument rigolard a la vue de cette decision a la con de Thiriez de maintenir les matchs a un horaire normal pendant cette periode de grand froid.
En effet je pense qu'il a maintenu les match a cet horaire a cause des teles, et au vue du nombre de match annulé, le resultat est completement contre productif (sans compte que du point de vue des joueurs et des supporters c'etait deja completement con).

En ajoutant a cela le fait que le calendrier est tellement charger qu'il laisse peu de marge de manoeuvre pour rattraper les match reporté... Non vraiment c'est du grand art

Bref jsuis de plus en plus perplexe quand a la capacité des dirigeants a prevoir (et c'est valable dans bien d'autre sphere).

C'est pas nouveau que Thiriez est un con.
Ca manque de burnes ici...

Patrice Loko way of life.
Kunde
Gazza_G8 a écrit :
Kunde a écrit :

C'est pas nouveau que Thiriez est un con.

Peut etre, ca fait que tres peu de temps que jsuis au courant de ce genre de truc.
Néanmoins je commence a comprendre pourquoi il est peu apprecié. D'ailleurs si t'as d'autres exemple jsuis preneur
J'irai cracher sur vos tongs !
Faut lire les Cahiers du Football, ça en regorge

Don Guillermo
Tremmmble Lyon , Les bretons sont en aspi juste derriere

Incroyable , il suffit que je n' aille plus au stade pour que les résultats suivent
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo a écrit :
Tremmmble Lyon , Les bretons sont en aspi juste derriere

Incroyable , il suffit que je n' aille plus au stade pour que les résultats suivent

T'inquiète pas, Bordeaux a pas encore joué, vous allez la retrouver votre 3ème place

Nameless
Gazza_G8 a écrit :
T'inquiète pas, Bordeaux a pas encore joué, vous allez la retrouver votre 3ème place

Bien vu, la branlée que vient de s'prendre le PSG !
palikao
  • Special Supra utilisateur
Cette année le titre est pour nous y a pas à tortiller du cul ! On a bien meilleure défense que celle de Lyon et surtout Marseille
Nameless
Bordeaux 4-0 PSG !

Les girondins à 1 petit point de Lyon, ça promet une belle seconde partie de championnat !
palikao
  • Special Supra utilisateur
Et surtout dès la prochaine journée, Rennes et Bordeaux peuvent potentiellement glaner la première place !
Très beaux buts de Cavenaghi et de Gourcuff, en tant que supporter bordelais je me suis régalé

Milouh
  • Special Total utilisateur
Nameless a écrit :
Bordeaux 4-0 PSG !

Les girondins à 1 petit point de Lyon, ça promet une belle seconde partie de championnat !

enfin !

J'm'en lasse pas

Sag addict
PSG L'equipe qui sert à rien !!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
MIA WALLACE
palikao a écrit :
Cette année le titre est pour nous y a pas à tortiller du cul ! On a bien meilleure défense que celle de Lyon et surtout Marseille

...IN YOUR DREAMS......
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
syle 7
Ouaip, Paris s'est vraiment pris une grosse roustasse...
En même temps, ça remettra les idées en place et ça fera dégonfler les melon, ce qui sera probablement salutaire pour la suite de leur parcours.
Il était un peu tôt pour parler du titre, et dans leur situation, une qualification européenne serait déjà une très bonne performance.

Lyon, ça fait des lustres que je le dis, ils ne font plus peur à personne et même les "petites" équipes vont à Gerland en terrain conquis et la fleur au fusil.
6 point sur les 6 derniers matches ---> un parcours de relégable. Et surtout, on l'a vu contre Lorient, la manière n'y est pas non plus. Rien qui puisse faire espérer un avenir meilleur. Lyon ne sera pas champion cette année...

Rennes, ce n'est pas une surprise. Ils ont une très bonne équipe sur le papier, et ça se confirme sur le terrain. C'est solide et équilibré, et les "vieux" (Pagis et Leroy) apportent à la fois une confiance et une touche technique intéressante. C'est efficace et c'est beau à voir... Cependant, je ne les vois pas disputer le titre en fin de saison. Mais peut-être parviendront-ils enfin à accrocher la LDC !

Bordeaux a été hyper réaliste hier soir, et le but de Gourcuff est tout simplement somptueux.
C'est du solide, et faute de jouer avec génie, ça joue efficacement. Cependant, au niveau du résultat d'hier soir, il faut tout de même souligner l'absence d'opposition, Paris n'ayant vraiment pas sorti un grand match ! Alors reste à ne pas s'enflammer du côté girondin, car le retour de bâton popurrait faire mal.

Reste Marseille, capables du meilleur comme du pire. Vu l'état du terrain, difficile de tirer des enseignements de leur match de coupe et de leur match à Auxerre, si ce n'est que Mandanda est manifestement revenu à son meilleur niveau.
Marseille reste également invaincu à l'extérieur depuis plus d'un an, et ça force quand même le respect.
Niang est encore absent pour 1 mois, et reste à voir qui sera la nouvelle recrue en attaque et comment il s'adaptera. Si ça se passe bien, il faudra aussi compter avec Marseille qui n'est qu'à 4 points de Lyon.

Il y aura pas mal de matches à 6 points qui vont décanter les choses, car c'est sur les confrontations directes que le championnat va se jouer...

En tout cas, dans l'immédiat, on a 4 équipes qui se tiennent en 4 points et qui peuvent donc légitimement viser le titre. Ca faisait longtemps ! Et c'est très très cool !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.

En ce moment sur backstage...