Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
palikao a écrit :
J'espère pour vous les Bordelais que Gourcuff va rester à Bordeaux, mais vu le melon du gars je le sens mal à moins qu'il est changé depuis Rennes.

Possible si Bordeaux se qualifie en LDC
Le melou Gourcuff? C'est pas l'impression que j'en ai eu en interview.
Ca manque de burnes ici...

Patrice Loko way of life.
Mister  T
C'est surtout si Milan lui propose 5 fois son salaire de Bordeaux qu'il risque d'hésiter. Enfin pas de panique, son agent est son père et connaissant Christian, c'est pas le genre à s'enflammer...
palikao
  • Special Supra utilisateur
Gazza_G8 a écrit :
Le melou Gourcuff? C'est pas l'impression que j'en ai eu en interview.

Tu plaisantes j'espère, à Rennes il laissé une grosse impression à ce niveau... Va voir sur les forums de supporters du Stade Rennais. A moins que son père l'ai calmé !
Mister  T
Justement je suis en train de lire un topic sur lui sur le forum du stade rennais et sincèrement je me marre. Il y a une polémique sur le fait qu'il ait fait un pas de gavotte devant les supporters rennais...
palikao
Poone a écrit :
Justement je suis en train de lire un topic sur lui sur le forum du stade rennais et sincèrement je me marre. Il y a une polémique sur le fait qu'il ait fait un pas de gavotte devant les supporters rennais...

Wé j'étais au courant de ça, des fois ils sont pas très finos les "collègues" !
Poone a écrit :
C'est surtout si Milan lui propose 5 fois son salaire de Bordeaux qu'il risque d'hésiter. Enfin pas de panique, son agent est son père et connaissant Christian, c'est pas le genre à s'enflammer...

Bof. Il sait qu'à Milan, il aura encore très peu de temps de jeu (ce que le staff du Milan AC a d'ailleurs confirmé), je le vois mal y aller pour faire banquette.

Sur RMC, je l'ai entendu dire en gros qu'il resterait en fonction du classement final de Bordeaux et si Blanc reste.
Ca manque de burnes ici...

Patrice Loko way of life.
Mister-Dub
Les cons sont partout
La Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme (LICRA) s'est indignée jeudi des saluts nazis commis par deux supporters lensois mercredi soir au Parc des Princes, lors du quart de finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris SG et le RC Lens (2-0). "Hier soir lors de cette rencontre, deux supporters lensois ont effectué des saluts nazis, infractions d'apologie des crimes du nazisme condamnées par la loi française. Après la condamnation la semaine dernière de quatre supporters lyonnais pour violences racistes, ces nouveaux incidents confirment, à ceux qui récusent ou minimisent encore aujourd'hui ce phénomène, que la politisation de certaines tribunes demeure une plaie béante pour les clubs professionnels", précise le communiqué de la LICRA qui demande des sanctions à l'encontre des deux supporters.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Ouaip...
La connerie se trouve partout...
Après, deux gugusses ne représentent pas non plus l'ensemble du public d'un club et le club lui-même. D'autant que s'ils avaient des écharpes sang et or, ce n'est toutefois pas Bollaert qu'ils ont choisi pour aller faire leurs conneries.
Mais qu'il y ait des cons partout, ça, ce n'est plus un secret.
Après, il existe heureusement encore des stades dans lesquels je n'ai jamais vu d'actes qui puissent être intreprétés comme du racisme, mais ce n'est pas pour autant que l'on n'y trouve pas des excités potentiellement violent.

Après, c'est mathématique : quand tu réunis une immense quantité de personnes dans une enceinte, tu as forcément un nombre important de cons dans le lot...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Mister  T
Lyon voudrait Savidan...ça devient vraiment n'importe quoi ce mercato d'hiver...
syle 7
S'ils font les choses dans les règles, ils ne l'auront pas.
Marseille a essayé, Savidan était OK, mais Caen a refusé de le laisser partir et Savidan n'a pas voulu aller contre la volonté de son club (ce qui est tout à son honneur).
Je vois donc mal comment Lyon pourrait parvenir à l'avoir.
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Xkaos
Poone a écrit :
Lyon voudrait Savidan...ça devient vraiment n'importe quoi ce mercato d'hiver...

n'importe quoi c'est le mot quand on sait que kaka se rapproche de man city qui aurait fait une offre de... plus de 100millions d'euros au milan!!!
en pleine crise financiere tu sens que les reprenneurs venant du golf on pas trop de soucis à se faire eux...
n'empeche 100millions pour kaka (soit bien plus cher que le record de zidane: 75millions pour aller de la juve au real) c'est un peu (beaucoup) abusé.. ils valent combien messi et C.ronaldo alors? 300millions chacun?
Mister  T
Xkaos a écrit :
Poone a écrit :

n'importe quoi c'est le mot quand on sait que kaka se rapproche de man city qui aurait fait une offre de... plus de 100millions d'euros au milan!!!
en pleine crise financiere tu sens que les reprenneurs venant du golf on pas trop de soucis à se faire eux...
n'empeche 100millions pour kaka (soit bien plus cher que le record de zidane: 75millions pour aller de la juve au real) c'est un peu (beaucoup) abusé.. ils valent combien messi et C.ronaldo alors? 300millions chacun?

Et le pire c'est qu'en allant à Manchester City, Kaka serait payé par jour 80 000 euros, ça laisse songeur...
savidan ne voudrait meme pas à Lyon car il est certain qu'il n'y jouerait pas , je ne vois pas quel interet il aurait à y aller , l'OM par contre peut etre en fin d'année mais sachant qu'ils ont racheté un attaquant ...
syle 7
binweird a écrit :
savidan ne voudrait meme pas à Lyon car il est certain qu'il n'y jouerait pas , je ne vois pas quel interet il aurait à y aller , l'OM par contre peut etre en fin d'année mais sachant qu'ils ont racheté un attaquant ...

Ouaip, ils ont même acheté deux attaquants...
Wiltord, qui a signé pour 6 mois et qui fera le boulot.
Et Brandao, un illustre inconnu que l'on n'a jamais vu jouer et auquel je donne 8 chances sur 10 de faire un flop comme la plupart des recrues exotiques de l'OM en attaque.
Donc, il pourrait bien y avoir une place pour Savidan à la fin de la saison.
Et Savidan n'a pas caché que Marseille était le club français le plus susceptible de l'intéresser. Ce mec-là, en plus, il a tout ce qu'il faut pour plaire au Vélodrome, et il plaît à Gerets. Je ne serais donc pas étonné que l'affaire soit bouclée avant même la fin de la saison.

Pour les 100 millions de Kaka, je rejoins l'avis général, c'est du n'importe quoi...
D'autant que l'on a vu que ce n'est pas comme ça que l'on monte une équipe. On a vu les résultats avec les "galactiques" du Real, avec le "carré magique" du Barça et avec le recrutement délirant du Chelsea d'Abramovitch.
Ce n'est pas à coup de millions et de grand noms que tu crées la cohésion dans une équipe...
Manchester City n'aura jamais les résultats escomptés, les investisseurs finiront par se barrer, et le club sera dans une merde noire...

Xkaos
apparement c'est fait pour kaka (source rmc et l'equipe) pour environ 113millions d'euros et un salaire de 1.5millions €/mois (c'est donc plutot 50000€/jour plutot que 80000... tout a fait raisonnable en fait )

faudrait quand meme qui songe a recruter autres choses que des attaquants bresiliens man city, parce que avec robinho/elano/jo et maintenant kaka, ils vont pas avoir de soucis pour marquer (ils ont d'ailleurs deja la 2eme attaque du champ d'angleterre derriere chelsea) mais ils prennent tellement de buts qu'ils sont quand meme 15eme du classement... c'est pas kaka qui va changer ça...

En ce moment sur backstage...