binweird a écrit :
savidan ne voudrait meme pas à Lyon car il est certain qu'il n'y jouerait pas , je ne vois pas quel interet il aurait à y aller , l'OM par contre peut etre en fin d'année mais sachant qu'ils ont racheté un attaquant ...
Ouaip, ils ont même acheté deux attaquants...
Wiltord, qui a signé pour 6 mois et qui fera le boulot.
Et Brandao, un illustre inconnu que l'on n'a jamais vu jouer et auquel je donne 8 chances sur 10 de faire un flop comme la plupart des recrues exotiques de l'OM en attaque.
Donc, il pourrait bien y avoir une place pour Savidan à la fin de la saison.
Et Savidan n'a pas caché que Marseille était le club français le plus susceptible de l'intéresser. Ce mec-là, en plus, il a tout ce qu'il faut pour plaire au Vélodrome, et il plaît à Gerets. Je ne serais donc pas étonné que l'affaire soit bouclée avant même la fin de la saison.
Pour les 100 millions de Kaka, je rejoins l'avis général, c'est du n'importe quoi...
D'autant que l'on a vu que ce n'est pas comme ça que l'on monte une équipe. On a vu les résultats avec les "galactiques" du Real, avec le "carré magique" du Barça et avec le recrutement délirant du Chelsea d'Abramovitch.
Ce n'est pas à coup de millions et de grand noms que tu crées la cohésion dans une équipe...
Manchester City n'aura jamais les résultats escomptés, les investisseurs finiront par se barrer, et le club sera dans une merde noire...