Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
apparement c'est fait pour kaka (source rmc et l'equipe) pour environ 113millions d'euros et un salaire de 1.5millions €/mois (c'est donc plutot 50000€/jour plutot que 80000... tout a fait raisonnable en fait )

faudrait quand meme qui songe a recruter autres choses que des attaquants bresiliens man city, parce que avec robinho/elano/jo et maintenant kaka, ils vont pas avoir de soucis pour marquer (ils ont d'ailleurs deja la 2eme attaque du champ d'angleterre derriere chelsea) mais ils prennent tellement de buts qu'ils sont quand meme 15eme du classement... c'est pas kaka qui va changer ça...
Mister-Dub
Poone a écrit :
Lyon voudrait Savidan...ça devient vraiment n'importe quoi ce mercato d'hiver...

pourquoi devient?
Xkaos
Mister-Dub a écrit :
Poone a écrit :
Lyon voudrait Savidan...ça devient vraiment n'importe quoi ce mercato d'hiver...

pourquoi devient?

parce que kaka est transferé 100 millions et c'est pas normal (comment.. ça n'a rien a voir? ouai mais ça me scandalise tellement que je le replace encore )
Mister  T
Chaque année, un pas de plus est fait vers le foot tout business. L'aspect sportif devient totalement secondaire (et on le voit superbement avec Manchester City). C'est pas nouveau mais c'est toujours davantage années après années.
Je trouve que le mercato d'hiver est profondément anti-sportif. C'est comme redistribuer les cartes en plein milieu de la partie.
Je suis personnellement content que le transfert de Savidan à ce mercato ne soit pas envisager par Caen et heureusement car on aurait atteint un sommet de ridicule dans le foot-pognon.
StrengthAndPride
Ouais enfin bon comme dit plus haut on a bien vu par le passé que se payer 5 joueurs à 50 millions ça marchait pas ... City est tombé dans le piège et ça va foirer, et plus personne ne fera cette connerie ... Quand un club à des tunes ça doit servir à allonger la monnaie pour un joueur qu'il désire vraiment et qui s'inscrit dans un collec tif, même si on peut regretter l'indécence des salaires et des montants des transferts ...
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Les saisons se suivent et se ressemblent sous le ciel de Paris...
Sauf que cette année, les résultats sportifs étaient au rendez-vous. Une telle réussite était même inespérée.
Alors, pour ne pas courir le risque d'un classement honorable en fin de saison, voire pire, d'une qualification en ligue des champions, les actionnaires ont décidé de virer Villeneuve...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
StrengthAndPride
syle 7 a écrit :
Les saisons se suivent et se ressemblent sous le ciel de Paris...
Sauf que cette année, les résultats sportifs étaient au rendez-vous. Une telle réussite était même inespérée.
Alors, pour ne pas courir le risque d'un classement honorable en fin de saison, voire pire, d'une qualification en ligue des champions, les actionnaires ont décidé de virer Villeneuve...

C'est un peu plus complexe, le fonds d'investissement Colony Capital a des problèmes d'argent, Villeneuve aurait envoyé la fameuse lettre à Sébastien Bazin critiquant ouvertement le manque de champ d'action et de moyens financiers pour s'assurer une place auprès d'éventuels repreneurs du Golfe ...
Toujours est-il que, ouais, la saison s'annonçait tranquille et sportivement bonne ... J'attends de voir la suite avant de me résigner ...
Kunde
Jviens de finir le match milan ac - lazio, et jvoudrais rendre hommage a un joueur exceptionnel en la personne de David Beckham l'embleme du foot buisness pour certain, qui oublie trop souvent que c'est avant tout un professionel avec un palmares qui en ferait rougir plus d'un, ce joueur merite le plus grand respect.

En effet on oublie trop souvent que son pied droit est magique, que c'est un des meilleurs passeur, tireur de coup de pied arrete, doté d'un mental d'acier (oui oui apres tout ce que la presse anglaise lui a fait, et reussir a maintenir un tel niveau de jeu ca force le respect) que le football n'ai jamais eu, possedant de ce fait une capacité a accelere le jeu et/ou a etre decisif hyper interessante.

Non le passage de Beckham au milan ac n'est pas qu'un coup marketing, il apporte vraiment quelque chose a l'equipe, et il sera belle et bien present pour la prochaine coupe du monde.
J'irai cracher sur vos tongs !
palikao
Idem, en plus de ça physiquement il est assez impressionnant et à l'air plutôt cool et accessible d'après ses collègues, contrairement à certaines "stars" françaises avec melon surdimensionné (Benzema, Ben Arfa etc...).
laplatoche
oue enfin toute personne connaissant le football sait et dira evidemment que beckham est un grand joueurs, ceux qui pourraient penser le contraire sont juste des branques!!

paris 3eme , ca fait plaisir et jme dis que finalement on peut ptet accrocher un vrai qqe chose cette saison car le groupe tourne vraiment bien et la confiance est revenue , enfin a condition que camara arrete ses passes decisives aux attaquants adverses
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
L'année 2009 commence bien mal pour nous niveau effectif : aucun recrutement, impossible de se débarasser de ce boulet de Fred (Il a encore refusé une offre de São Paulo ce pauvre con) qui se prend pour une star et qui nous remercie en nous crachant à la gueule, Govou et Delgado à l'infirmerie... C'est simple on a plus que Ederson, Benzema et Piquionne (Oh mon dieu...) en attaque.

Amis bordelais, marseillais, parisiens et rennais, c'est le moment ou jamais de nous la mettre profond !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
laplatoche
piquione si il retrouve la confiance, et tu sais que ca peut aller vite avec du temps de jeu et 1/2 bonnes perf, il peut redevenir redoutable (c'est vrai que sa chevauchée qui finit par une chute tout seul comme une merde etait limite pathetique )

par contre delgado grosse perte car ce joueur est vraiment tres bon

je pense qu'effectivement lyon a un peu de souci a se faire cette année
Clémentito
qui pour concurrencer lyon?? je ne je vois que Bordeaux.. pour moi, Paris n'a pas encore ce niveau la...
Kunde
Pareil jdirais que Bordeaux a un tres bon coup a joué, par contre j'enterre pas paris tout de suite, ca depend du match qu'ils font demain.

Sinon jsuis passablement enervé, jvais pas pouvoir regarder le real barca jeudi en coupe d'espagne.
J'irai cracher sur vos tongs !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Clémentito a écrit :
qui pour concurrencer lyon?? je ne je vois que Bordeaux.. pour moi, Paris n'a pas encore ce niveau la...

C'est clair que Bordeaux est la seul équipe qui reste régulière sur l'ensemble de la saison (Rennes a mal commencé, mais s'est bien rattrapé, Marseilles fait l'inverse). Paris semble être maudit ces dernières saisons, il y a toujours un truc qui déconne avec eux (performances, direction qui s'enflamme toute seule, danse des entraîneurs...)

En ce qui concerne Piquionne, je désapprouvais déjà son recrutement à l'époque où ces gros cons de Caïzzo et Romeyer s'amusait à le vendre à Monaco pour la moitié du prix qu'ils aurait pus en tirer en nous le vendant... Tout ça pour qu'on le récupère encore plus HS...

En attendant pour cette année on est vraiment mais alors VRAIMENT dans la merde, je crois avoir jamais vu aucune équipe prendre aussi chère niveau blessures. Réveillère, Clerc, Delgado, Gassama, Govou, Mensah, Bodmer, Makoun... Impensable...
Je serai vraiment dégoûté de perdre le championnat à cause des putains de gestes antisportifs des autres équipes sur nos joueurs, pour le coup ça serait vraiment un truc de vendu...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur backstage...