- Publié par
DeQ le 03 Fév 2009, 22:20
Clémentito a écrit :
qui pour concurrencer lyon?? je ne je vois que Bordeaux.. pour moi, Paris n'a pas encore ce niveau la...
C'est clair que Bordeaux est la seul équipe qui reste régulière sur l'ensemble de la saison (Rennes a mal commencé, mais s'est bien rattrapé, Marseilles fait l'inverse). Paris semble être maudit ces dernières saisons, il y a toujours un truc qui déconne avec eux (performances, direction qui s'enflamme toute seule, danse des entraîneurs...)
En ce qui concerne Piquionne, je désapprouvais déjà son recrutement à l'époque où ces gros cons de Caïzzo et Romeyer s'amusait à le vendre à Monaco pour la moitié du prix qu'ils aurait pus en tirer en nous le vendant... Tout ça pour qu'on le récupère encore plus HS...
En attendant pour cette année on est vraiment mais alors VRAIMENT dans la merde, je crois avoir jamais vu aucune équipe prendre aussi chère niveau blessures. Réveillère, Clerc, Delgado, Gassama, Govou, Mensah, Bodmer, Makoun... Impensable...
Je serai vraiment dégoûté de perdre le championnat à cause des putains de gestes antisportifs des autres équipes sur nos joueurs, pour le coup ça serait vraiment un truc de vendu...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...