Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 03 Fév 2009, 22:20
Clémentito a écrit :
qui pour concurrencer lyon?? je ne je vois que Bordeaux.. pour moi, Paris n'a pas encore ce niveau la...

C'est clair que Bordeaux est la seul équipe qui reste régulière sur l'ensemble de la saison (Rennes a mal commencé, mais s'est bien rattrapé, Marseilles fait l'inverse). Paris semble être maudit ces dernières saisons, il y a toujours un truc qui déconne avec eux (performances, direction qui s'enflamme toute seule, danse des entraîneurs...)

En ce qui concerne Piquionne, je désapprouvais déjà son recrutement à l'époque où ces gros cons de Caïzzo et Romeyer s'amusait à le vendre à Monaco pour la moitié du prix qu'ils aurait pus en tirer en nous le vendant... Tout ça pour qu'on le récupère encore plus HS...

En attendant pour cette année on est vraiment mais alors VRAIMENT dans la merde, je crois avoir jamais vu aucune équipe prendre aussi chère niveau blessures. Réveillère, Clerc, Delgado, Gassama, Govou, Mensah, Bodmer, Makoun... Impensable...
Je serai vraiment dégoûté de perdre le championnat à cause des putains de gestes antisportifs des autres équipes sur nos joueurs, pour le coup ça serait vraiment un truc de vendu...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Nameless
Vous l'avez déjà gagné 7 fois en 7 saisons.. Une de râtée, ça va pas vous tuer !
laplatoche
ah merde un lyonnais pleureuse!!

pour mater tous les matchs , j'ai pas vu que les joueurs lyonnais etaient plus victimes de mauvais traitement que les autres, faut arreter la parano

aulas sors de ce corps immédiatement!!
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
DeQ a écrit :
Clémentito a écrit :
qui pour concurrencer lyon?? je ne je vois que Bordeaux.. pour moi, Paris n'a pas encore ce niveau la...

C'est clair que Bordeaux est la seul équipe qui reste régulière sur l'ensemble de la saison (Rennes a mal commencé, mais s'est bien rattrapé, Marseilles fait l'inverse). Paris semble être maudit ces dernières saisons, il y a toujours un truc qui déconne avec eux (performances, direction qui s'enflamme toute seule, danse des entraîneurs...)

En ce qui concerne Piquionne, je désapprouvais déjà son recrutement à l'époque où ces gros cons de Caïzzo et Romeyer s'amusait à le vendre à Monaco pour la moitié du prix qu'ils aurait pus en tirer en nous le vendant... Tout ça pour qu'on le récupère encore plus HS...

En attendant pour cette année on est vraiment mais alors VRAIMENT dans la merde, je crois avoir jamais vu aucune équipe prendre aussi chère niveau blessures. Réveillère, Clerc, Delgado, Gassama, Govou, Mensah, Bodmer, Makoun... Impensable...
Je serai vraiment dégoûté de perdre le championnat à cause des putains de gestes antisportifs des autres équipes sur nos joueurs, pour le coup ça serait vraiment un truc de vendu...

oui vous êtes accrochés à cause des autres équipes qui sont pas fair-play
et toutes les décisions arbitrales en votre faveur tu en parles?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
On peut bien enlever 7 ou 9 points à Lyon pour erreurs d'arbitrage en leur faveur.

Ce qui est normal, l'équipe dominante d'un championnat est toujours favorisé par l'arbitrage, c'était le cas avec le Bordeaux de Bez, l'OM de Tapie, ça s'appelle la dimension psychologique.

Enfin, ça sert à rien de venir pleurer, à Lyon vos joueurs sont pas réputés pour leur fair-play non plus
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Nameless a écrit :
Vous l'avez déjà gagné 7 fois en 7 saisons.. Une de râtée, ça va pas vous tuer !

Le but c'est de gagner, comme chaque saison. Le club qui a le record de titre consécutifs en Première Division dans le monde, c'est le Skonto Riga, avec 14 à la suite Ca serai simpa d'égaler ça (Pis ça emmerderait les Stephanois, donc c'est très sain :p )

laplatoche a écrit :
pour mater tous les matchs , j'ai pas vu que les joueurs lyonnais etaient plus victimes de mauvais traitement que les autres, faut arreter la parano

Jamais dis ça, ou même pensé, sauf pour Benzema qui se fait régulièrement artiller comme c'est pas permis par les défenses adverses, là le but c'est clairement de lui éclater les tibias pour plus le voir jouer.
Mais le fait est qu'on a une dizaine de joueurs sur tout l'effectif qui est blessé, et 90% à cause d'attaques sur le terrain de joueurs genre Rool, Jurietti, Tavlaridis et consort pour ne pas les citer, bref des mecs sans classe et sans technique qui ne savent que bourriner et qui cause des ravages dans les attaques adverses (Pas seulement Lyon)
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
MC Circulaire
Jurietti sans technique, faut vraiment jamais l'avoir vu jouer.
C'est plus le Jurietti qui a joué avec Rool et Fiorèse en Corse, hein, il a évolué depuis qu'il est à Bordeaux. Sa réputation de briseurs n'est vraiment plus d'actualité.
Tu veux qu'on parle des tampons réguliers que foutent Cris et Juninho?

teezer
  • Special Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
On peut bien enlever 7 ou 9 points à Lyon pour erreurs d'arbitrage en leur faveur.

Ce qui est normal, l'équipe dominante d'un championnat est toujours favorisé par l'arbitrage, c'était le cas avec le Bordeaux de Bez, l'OM de Tapie, ça s'appelle la dimension psychologique.

Enfin, ça sert à rien de venir pleurer, à Lyon vos joueurs sont pas réputés pour leur fair-play non plus

Je me marre. C'est moi où tu ne prends pas en compte les mathces où l'arbitre n'a pas été en faveur de Lyon mais de leur adversaire.

Mauvaise foie.
Barberousse user-club
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
MC Circulaire a écrit :

Oui bien sûr c'est le grand méchant Jean Mimi qui terrorise les pauvres petits arbitres ultra compétents (Ironie inside) de la L1, ça faisait longtemps ça... sois honnête, recconais qu'on a eu autant d'erreurs en notre faveur que contre nous, ou alors regarde bien les matchs.
Et dans ce cas, on peut virer autant de points à Marseilles pour leur défense de bourricots qui déciment les rotules par dizaines lors d'un match.

Et tu me diras où tu as vu des joueurs pourris à Lyon (à part fred mais ce connard ne rejouera plus pour nous) ou Juninho, qui est je l'avoue un plongeur olympique en puissance. Par contre, notre défense n'a jamais bousillée la saison d'un ailier ou d'un avant centre en lui dynamitant le fémur comme peuvent faire certains...
MC Circulaire
J'ai jamais dit que Jean Mimi truquait les matchs putain, faut arrêter de vous toucher les gars.

Les clubs qui dominent les championnats bénéficient d'un certain traitement de faveur de la part des arbitres, ça existe dans tous les championnats et ça a toujours existé, rien de surprenant ou de choquant à ce que ça arrive à Lyon...et la compétence des arbitres de L1 je préfère pas en parler.

DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
MC Circulaire a écrit :
Jurietti sans technique, faut vraiment jamais l'avoir vu jouer.
C'est plus le Jurietti qui a joué avec Rool et Fiorèse en Corse, hein, il a évolué depuis qu'il est à Bordeaux. Sa réputation de briseurs n'est vraiment plus d'actualité.
Tu veux qu'on parle des tampons réguliers que foutent Cris et Juninho?

Je vois pas ce qu'il a de plus technique qu'à l'époque de Bastia ou de Monaco, pour moi c'est toujours l'archétype du stoppeur bourrin qui tacle avant de réflechir. Matchs visionnés à l'appuie, je parle pas sans savoir ne t'en fais pas.

C'est absolument pas comparable à Cris, qui tacle beaucoup moins que la moyenne des défenseurs et qui contient le joueur au lieu de se jetter les pieds en l'air à tire la rigot.
MC Circulaire
Je pense qu'à Bordeaux les joueurs qui peuvent faire peur à l'adversaire c'est plutot Diarra-Diawara-Henrique que Jurietti honnêtement...ça fait un moment qu'il a pas cassé un tibia

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ouais mais marseille il compense par zubar

Quand a jurietti faut quand meme avouer que c'est tout un poeme (avec des morceaux de chair et d'os) néanmoins jlui jette pas la pierre en angleterre ca passerait tres bien, et je prefere l'arbitrage anglais (sauf sur le carton rouge que c'est pris lampard contre liverpool que jtrouve proprement honteux du fait que c'est lui qui avait le ballon en 1er, d'ailleurs l'arbitre pour compenser ne l'a pas donner a bosingwa alors qu'il le meritait pour son coup de crampon dans les miches de benayoun).
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
DeQ... La dimension psychologique existe, pas besoin de la pression de votre tête à claque de président pour que Lyon soit favorisé c'est comme ça. arrête de te palucher devant france football et OL TV.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
MC Circulaire a écrit :

Les clubs qui dominent les championnats bénéficient d'un certain traitement de faveur de la part des arbitres

Mais la vache arrêtez avec ça ! J'ai vécus 2 ans à Londres, j'ai vu un taquet de matchs, et j'ai jamais vu un arbitre avantager telle ou telle équipe (Sincérement, pour avoir vu Manchester United Wast Ham, 3/2 je crois, les deux buts de West Ham étais hors jeu d'un kilomètre). Je regarde pas mal le Calcio, la Bund et la Liga quand j'ai le temps, y'a juste dans le calcio où ça arrive (Reggina , Udi et co se font parfois enc... à sec face à l'Inter ou la Juv, c'est consternant) Mais c'est très loin d'être une généralité comme tu le crois.
MC Circulaire
Kunde a écrit :
Ouais mais marseille il compense par zubar

Quand a jurietti faut quand meme avouer que c'est tout un poeme (avec des morceaux de chair et d'os) néanmoins jlui jette pas la pierre en angleterre ca passerait tres bien, et je prefere l'arbitrage anglais (sauf sur le carton rouge que c'est pris lampard contre liverpool que jtrouve proprement honteux du fait que c'est lui qui avait le ballon en 1er, d'ailleurs l'arbitre pour compenser ne l'a pas donner a bosingwa alors qu'il le meritait pour son coup de crampon dans les miches de benayoun).

Jurietti c'est un joueur très engagé. C'est pas un Joey Barton non plus.

Concernant l'arbitrage, je pense quand même que les décisions favorables à l'OL ont été plus nombreuses que les défavorables, encore une fois rien d'étonnant ni de choquant, et faut arrêter de penser que je dis qu'Aulas fait pression...

En ce moment sur backstage...