Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Kunde a écrit :
Ouais mais marseille il compense par zubar

Quand a jurietti faut quand meme avouer que c'est tout un poeme (avec des morceaux de chair et d'os) néanmoins jlui jette pas la pierre en angleterre ca passerait tres bien, et je prefere l'arbitrage anglais (sauf sur le carton rouge que c'est pris lampard contre liverpool que jtrouve proprement honteux du fait que c'est lui qui avait le ballon en 1er, d'ailleurs l'arbitre pour compenser ne l'a pas donner a bosingwa alors qu'il le meritait pour son coup de crampon dans les miches de benayoun).

Jurietti c'est un joueur très engagé. C'est pas un Joey Barton non plus.

Concernant l'arbitrage, je pense quand même que les décisions favorables à l'OL ont été plus nombreuses que les défavorables, encore une fois rien d'étonnant ni de choquant, et faut arrêter de penser que je dis qu'Aulas fait pression...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
DeQ a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Les clubs qui dominent les championnats bénéficient d'un certain traitement de faveur de la part des arbitres

Mais la vache arrêtez avec ça ! J'ai vécus 2 ans à Londres, j'ai vu un taquet de matchs, et j'ai jamais vu un arbitre avantager telle ou telle équipe (Sincérement, pour avoir vu Manchester United Wast Ham, 3/2 je crois, les deux buts de West Ham étais hors jeu d'un kilomètre). Je regarde pas mal le Calcio, la Bund et la Liga quand j'ai le temps, y'a juste dans le calcio où ça arrive (Reggina , Udi et co se font parfois enc... à sec face à l'Inter ou la Juv, c'est consternant) Mais c'est très loin d'être une généralité comme tu le crois.

Le calcio, on peut même pas parler d'arbitrage...

Kunde
  • Custom Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Jurietti c'est un joueur très engagé. C'est pas un Joey Barton non plus.

Concernant l'arbitrage, je pense quand même que les décisions favorables à l'OL ont été plus nombreuses que les défavorables, encore une fois rien d'étonnant ni de choquant, et faut arrêter de penser que je dis qu'Aulas fait pression...

Jconnais pas barton, c'est la gamme en dessous de roy keane (je precise meme si il a eu des gestes inacceptable, je le respect beaucoup c'est un des plus grands capitaine que manchester n'est jamais eu, avec des qualités technique et une vision du jeu remarquable, tripler d'un mental en titane, juste fallait pas le chercher) ?
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
Barton il plante des cigares dans les yeux de ses partenaires, il tabasse ses coéquipiers noirs, son frère et son cousin ont découpé un noir à la hache, condamné pas mal de fois pour insultes racistes et il a fait ça:

A écouter certains, Jurietti serait du même niveau

Kunde
  • Custom Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Barton il plante des cigares dans les yeux de ses partenaires, il tabasse ses coéquipiers noirs, son frère et son cousin ont découpé un noir à la hache, condamné pas mal de fois pour insultes racistes et il a fait ça:

A écouter certains, Jurietti serait du même niveau

Ah oui d'accord ! Oui jurietti est un enfant de coeur a cote, mais pour le coup c'est un specimen rare celui la.
J'me rappellais plus que c'etait lui qui avait tabassé dabo, par contre le reste j'etais pas au courant
J'irai cracher sur vos tongs !
StrengthAndPride
Barton je sais pas ce qu'il fout encore sur un terrain de foot, c'est une putain d'ordure raciste ultra-violente, et qui franchement vaut pas grand chose ballon au pied ... Un geste comme celui qu'on voit dans la vidéo ça devrait valoir une suspension à vie ...
teezer
  • Special Total utilisateur
Le Ed a écrit :
DeQ... La dimension psychologique existe, pas besoin de la pression de votre tête à claque de président pour que Lyon soit favorisé c'est comme ça. arrête de te palucher devant france football et OL TV.

Sauf, qu'il y a beaucoup de gens qui pensent qu'Aulas payent les arbitres, dans les médias aussi.
Barberousse user-club
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
teezer a écrit :
Le Ed a écrit :
DeQ... La dimension psychologique existe, pas besoin de la pression de votre tête à claque de président pour que Lyon soit favorisé c'est comme ça. arrête de te palucher devant france football et OL TV.

Sauf, qu'il y a beaucoup de gens qui pensent qu'Aulas payent les arbitres, dans les médias aussi.

j'sais pas, peut-être. la corruption dans le foot j'vois pas pourquoi ça toucherait pas tous les pays sauf la France.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
Que les Sochaux - Le Havre que je vois à la tv soient achetés, ça m'étonnerait pas :mdr:
La Belgique est pas mal été gangrénée par la corruption apparement, ça touche tous les sports et tous les pays, je vois pas pourquoi la L1 serait épargnée (mais encore une fois me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je parle pas d'Aulas...).

MC Circulaire
StrengthAndPride a écrit :
Barton je sais pas ce qu'il fout encore sur un terrain de foot, c'est une putain d'ordure raciste ultra-violente, et qui franchement vaut pas grand chose ballon au pied ... Un geste comme celui qu'on voit dans la vidéo ça devrait valoir une suspension à vie ...

Barton c'est pas un manche non plus avec un ballon. Il sait jouer.

Ce qui me surprend c'est qu'y a des clubs qui le veulent alors que chaque année il est condamné à quelques semaines de prison

teezer a écrit :

Mauvaise foie.

J'suis pas encore atteint par la cirrhose mais merci de s'en inquiéter

DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
MC Circulaire a écrit :

Ce qui me surprend c'est qu'y a des clubs qui le veulent alors que chaque année il est condamné à quelques semaines de prison

Bof après y'a bien des clubs qui nous font des offres pour Fred, pourtant c'est un abruti qui a aucun respect pour son club et qui est jamais content. Plus doué pour foutre la merde dans les vestiaire que pour marquer des buts...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
MC Circulaire a écrit :

Barton c'est pas un manche non plus avec un ballon. Il sait jouer.

c'est justement parce que c'est aps un manche... newcastle l'a gardé malgre sa peine de prison et serieux, sur le terrain il est pas mauvais... tres bon recuperateur.. apres c'est sur que c'est un peu comme gascogne a l'epoque, il est bon mais il est con... et t'auras beau lui laisser des nouvelles chances, il continue avoir un comportement scandaleux donc newcastle va surement le vendre a la fin de l'annee, un club va le reprendre en croyant pouvoir le calmer et le relancer puis il va encore faire le con et ils vont le revendre et ainsi de suite... c'est un comme ça depuis le debut de sa carriere ^^
Clémentito
barton c'est un peu le moundir du football...
YAPOUSSIE
Vannes en finale , allez une petite crêpe et une bolée de cidre a leurs santé
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Nameless
Il faudrait quand même penser un jour a arrêter de jouer cette coupe de la Ligue qui ne sert à rien, a part remplir un calendriers déjà surbooké..
YAPOUSSIE
Nameless a écrit :
Il faudrait quand même penser un jour a arrêter de jouer cette coupe de la Ligue qui ne sert à rien, a part remplir un calendriers déjà surbooké..

moi perso je m'en tape , y'a quelques années déjà que le foot me gonfle mais la c'est Vannes c'est pas pareil
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur backstage...