Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
Nameless a écrit :
Il faudrait quand même penser un jour a arrêter de jouer cette coupe de la Ligue qui ne sert à rien, a part remplir un calendriers déjà surbooké..

moi perso je m'en tape , y'a quelques années déjà que le foot me gonfle mais la c'est Vannes c'est pas pareil
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
StevieREddy
Nameless a écrit :
Il faudrait quand même penser un jour a arrêter de jouer cette coupe de la Ligue qui ne sert à rien, a part remplir un calendriers déjà surbooké..

Et il va jouer quand le gardien n° 2 alors ?
( second degré !)
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
StrengthAndPride
Allez on perd, mais le Parc pousse, faut pas baisser les bras

PS : Luyindula à la place de Kezman, et y'a quelque chose à faire ...
Kezman confirme ce que je pensais de lui : de la bonne volonté, disponible, mais définitivement cramé physiquement, surtout dans un club aussi exigeant ...
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
StevieREddy a écrit :
Nameless a écrit :

Et il va jouer quand le gardien n° 2 alors ?
( second degré !)

si tu parles de celui du psg, ça lui changera pas grand chose...
MC Circulaire
Kezman il a été bien marrant là
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Mister  T
3 - 0. De toute façon, je voyais mal le PSG gagner avec Pancrate et Kezman.
StrengthAndPride
Si Luyindula débute le match, on gagne. (et si Sessegnon joue aussi)
Enfin bon je vais pas faire du parisianisme de base, ça m'arrache la gorge mais félicitations à Bordeaux à qui tout réussit ...
MC Circulaire
On a inventé le hold-up 3-0, ça c'est la classe
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
La CdL c'est simpa pour les clubs de D1 bas de classement, D2 et compagnie, qui ont que ça comme chance de se qualifier au niveau européen, surtout depuis que l'intertoto a foutu le camp. Oubliez pas que ça donne droit de faire le tour préliminaire de la C3, c'est déjà pas mal...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
palikao
  • Special Supra utilisateur
Yes !! Les bretons au stade de france pour mettre de la dawa en finale !! Breizh Da Viken !
laplatoche
MC Circulaire a écrit :
On a inventé le hold-up 3-0, ça c'est la classe

hold up n'exagerons pas , car bordeaux est une super equipe mais c'est vrai qu'encore une fois (apres la branlée 4-0) le score ne reflete pas du tout le match

mais bon leguen serieux........ a la base on doit commencer avec pegguy et hoarau devant et au pire , tu laisses hoarau jusqu'au bout bordel de merde!!!!!

bon sinon j'ai qd meme vu une equipe de paris plutot seduisante, comparée aux années precedentes et c'est encourageant pour le reste de la saison

bon allez mrs un ptit bonus sympathique

http://www.dailymotion.com/pop(...)ebcam

ps: remarquez la tres belle dentition du sieur
Mister  T
La fin de match est surtout assez grotesque pour le psg. Kezman et son maillot...Hoarau qui sort...(Le Guen, il voulait peut-être vraiment pas le gagner ce match...).
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Poone a écrit :
Le Guen, il voulait peut-être vraiment pas le gagner ce match...

La question que j'me pose à chaque match du PSG, Le Guen est un bon entraîneur (Correct plutôt) mais question coaching il a tout a apprendre...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Bon, les parigos, arrêtez un peu de vous autoflageller !
C'est quand même contre Bordeaux, que vous avez perdu. Il n'y a pas de honte !
Le second but, vous le prenez en contre à la fin du match... Classique...
Et le 3ème est anecdotique.
C'était un beau match de foot.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
laplatoche
ben perso jme flagelle pas puisque j'ai dit que le score ne reflete pas le match et que paris a plutot fait une bonne presta contre une excellent equipe
Che Gue Natha
Raymond la Science a dit que a écrit :
GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon), Cédric Carrasso (Toulouse)

DÉFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Rod Fanni (Rennes), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Roma/ITA), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP).

MILIEUX DE TERRAIN : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon).

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).

Vous en pensez quoi de cette compo contre l'Argentine ? Perso je suis content de revoir Escudé (moins Squillacci mais bon il a peut être bien progressé à Sevilla), Carasso ça semble être dans la logique de Domenech de tester tous les gardiens des clubs de L1, et toujours pas de VRAI ailier gauche.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...